Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 15:30

Je sors très tôt du boulot. Il est 15h et direction l'appart. Comme d'habitude en chemin je l'appelle et on passe tout le trajet à papotter. Une fois presque arrivé je lui demande de préparer les serviettes et les livres, on va profiter du temps magnifique qu'il y a eu toute la journée. Quand j'arrive, le temps commence à tourner légèrement mais ce n'est pas sans espoir :) On prend la voiture et direction le parc dans la ville d'à côté. C'est un parc qu'Elle veut me faire visiter depuis longtemps. Malheureusement le temps ne va pas en s'arrangeant et plus on s'approche plus les nuages sont gros, gris et bas. On s'installe quand même, on lit 2 pages et hop la pluie commence à tomber. On repart à vitesse grand V vers la voiture et une fois dedans on se lamente sur le temps et le fait qu'il nous ait empêcher de trouver un coin tranquille pour pouvoir y jouer à notre aise.

Comme on est en bordure de ville, l'idée me prend de profiter du mauvais temps pour trouver un coin tranquille en voiture et s'adonner à notre passe temps favori. Je trouve un petit chemin, m'enfonce dans les bois avec la voiture et m'arrête en plein millieu du chemin. Vu les trombes d'eau qui tombent, aucun risque de tomber sur un promeneur égaré !

Je remonte l'accoudoir central, me penche vers Elle et l'embrasse fougueusement dans le cou. Elle est habillée en robe et j'en profite pour glisser ma main jusqu'à son entre-jambe et commencer à la caresser avec insistance. Mes doigts écartent son string et se glissent dans sa fente. Je commence à descendre lentement, l'embrassant partout au passage, pour arriver juste à bonne hauteur, et ainsi pouvoir lui sucer gentillement son bouton tout tendu. Je le fais tourner sous ma langue sauvage et l'écrase avec pour ensuite le titiller doucement et le survoler. Je fais aller ma langue le long de ses lèvres et la fait glisser entre, cherchant à aller au plus profond. Mes doigts continuent à s'activer, puis je viens appuyer avec vers le haut de son bassin, allant chercher son point G. Elle se cambre de plus en plus, et j'active le mouvement avec mes doigts et ma langue jusqu'à sentir son corps secoué de violents tremblements et qu'Elle se dérobe à mes doigts. Cette position, Elle assise et moi penché sur Elle était assez excitante j'avoue et je suis bien fièrement dressé dans mon boxer.

Elle se penche à son tour sur moi, me fait descendre le pantalon et le boxer sur les genoux et me suce gouluement, toute pleine de désir. Moi, je suis bien trop excité par l'envie de la prendre immédiatement, je la repousse, vient m'installer sur son siège et l'empale sur moi. Elle se met de suite en mouvement, bougeant ses fesses avec ardeur, et moi je sens ma queue glisser entre ses lèvres toutes chaudes, mes mains posée sur son cul, accompagnant les mouvements. Elle pose ses pieds sur le siège et entamme un va-et-vient torride. Nous entrons vite en sueur, collés l'un à l'autre et avec nos mouvements frénétiques du bassin. Je jouis rapidement et fortement, libérant ma semance par de puissants coups de reins, écrasant son bas ventre contre le mien et criant avec force mon plaisir. La voiture est toute embuée, nous satisfaits.

On décide ensuite d'aller se boire un verre pour terminer cette excellente fin d'après midi et une fois dans le bar, assis à table, Elle me caresse le sexe en faisant remonter sa main le long de ma cuisse et en passant sous mon short. Super excitant comme situation :)
Une fois de retour à l'appartement, on visionne un Harry Potter car elle a eue une longue passe sans cinéma ni films et il est temps de la remettre au gout du jour.

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 15:29

J'arrive à l'appart et la trouve en train de vaquer à ses occupations. Elle a disposé les chaises à côté de la table, une dos au mur et les deux autres de chaque côté, face à face. On dirait une disposition pour une réunion de personnes en difficultés :)

Elle m'assit sur la chaise dos au mur et commence à m'embrasser de manière assez sexy, ses mains se baladant sur mon corps. Elle m'enlève le pantalon, tout en se débrouillant de mieux en mieux avec les boutons. Puis elle déboutonne ma chemise lentement, me donnant des tapes sur les doigts quand je veux l'aider. Ses bisous sont chauds et doux. Une fois en boxer, elle commence à me mordiller la queue, presse ses seins dessus, l'embrasse. Je sens la chaleur de sa bouche à travers le tissu et je suis excité comme un taureau par ce jeu. Elle m'enlève finalement le boxer une fois rendu fou et avale mon sexe entièrement et tout doucement. Elle monte et descend tout en douceur, léchant la hampe, embrassant le gland, me massant les boules avec sa main. Je sens son plaisir à travers ses lèvres et je grimpe aux rideaux.

Je lui enlève le haut et lui tripote les seins, la malaxant entre mes mains, les caressants, m'énervant dessus. Son pantalon ne tarde pas à suivre et Elle est maintenant en string à genoux devant moi et se régalant toujours de mon membre bien dur et tendu comme un arc. Elle me pose les pieds sur les chaises de part et d'autre et commence à me lécher l'anus et les boules. Sa langue est délicate, les sensations sont incroyable. J'ai l'impression d'avoir un orgasme à chaque coup de langue. Elle s'applique vraiment à me donner tout le plaisir possible. J'aime beaucoup aussi quand elle me prend entièrement en bouche et fais juste jouer sa langue à la base de ma queue, c'est monstrueusement bon. Elle me suce profondément et alterne avec des léchouilles sur le gland et le long de mon sexe posé sur mon ventre.

Elle fait une pose pour boire un coup, et revient m'avaler. C'est rafraichissant, je sens sa bouche froide se poser sur moi, j'adore ! Elle me suce maintenant avec plus de force, aspirant un peu plus, mais toujours dans le même rythme, à la même vitesse. dans l'excitation, je lui attrape les cheveux et appuye sur sa nuque pour la forcer à m'avaler et la garder dans cette position en bougeant juste légèrement mon bassin. Puis j'accompagne le mouvement de mes mains, de plus en plus excité à la sentir m'avaler et à sentir sa tête bouger sous mes mains.

Elle accélère de plus en plus, sa main me massant la base de la queue de plus en plus fort et j'arrive. Je sens que tout monte lentement, la pression devient de plus en plus forte, et tout se libère d'un coup, en de longues pulsations qui s'échappent de mon sexe pour aller se loger directement au fond de sa gorge. De la voir avec ma queue toujours dans sa bouche et en train de me déguster j'ai un immense râle de plaisir pervers et dominant. Elle n'en laisse pas une goutte, léchant entièrement mon sexe et le laissant redescendre tranquillement dans sa bouche toujours offerte. Elle met un glaçon dans sa bouche et continue à me faire redescendre par ce contact froid.

Elle a passée plus d'une heure à jouer avec mon sexe, ses lèvres sont gonflées, son sourire malicieux. Quand je l'embrasse, je sens ce goût si caractéristique et ça m'excite encore plus. J'ai positivement adoré ce moment et c'est bien la première fois que l'on prend autant de temps à juste me sucer sans rien attendre en retour :)

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 20:18

Edit: Je viens de changer la date de cet article pour le faire passer derrière les nouveaux articles que je veix "eux" antédatés.

Ahhh malheur, pendant quelques temps nous n'avons pas pu mettre à jour nos blogs respectifs mais rassurez vous, nous sexons toujours autant LOL
La semaine prochaine devrait voir arriver tous nos ébats d'un coup.
En attendant, je peux vous présenter nos jouets.
Dans l'ordre on trouvera :

  • Bobby (un bel engin de 19*5)
  • Grand Schroumpf (car sur la photo on le voit pas trés bien mais il est bleu ;))
  • les Bouboules
DSCN1867-bis.jpg
Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 15:32

Ce matin, je me réveille bien, je suis de bonne humeur et tout va bien. Comme je sais qu'Elle aime regarder mes fesses, je lui exhibe et les tendant vers Elle, puis je me retourne pour la narguer avec mon sexe. Elle est aussi d'humeur taquine, Elle me rejoint et se penche dessus pour l'avaler.
De bon matin c'est vraiment excitant. Elle le prend avec douceur dans sa bouche, entammant des aller-retours sensuel tout en me caressant les boules. Ni une ni deux, j'ai le sexe bien tendu. On file dans la salle de bain pour se préparer.
Elle est debout à côté des toilettes, je baisse le rabat, lui pose un pied dessus, me mets à genoux, et bien décidé à lui rendre la pareille je commence à faire glisser ma langue sur Elle, puis en la faisant entrer entre ses lèvres. On est bien excités tous les deux, on entre dans la douche dans l'espoir d'apaiser un peu notre envie.
Une fois séchés et dans la chambre, je ne résistes plus à l'envie de la prendre. Je la penche sur le lit, lui écarte les fesses et fait entrer mon gland dans sa jolie fente encore toute mouillée d'envie. Elle non plus ne résiste pas, trop prise par l'envie de sentir mon sexe coulisser en Elle. Je la prends de plus en plus fort pour que notre excitation soit à son comble, puis je m'arrêtes et lui fais savoir que la suite sera pour ce soir !

La journée se passe très lentement...

Enfin !!! On se retrouve devant son taf, puis en chemin je lui propose d'aller se boire un verre sur une terrasse. Une fois installés, l'idée me vient d'aller se faire un ciné mais quand on regarde les horaires, cela nous amène beaucoup trop loin, alors on abandonne. Il est tard quand on arrive à l'appartement. Je lui montre une vidéo de fellation que j'aime beaucoup, nous sommes installés l'un sur l'autre sur le fauteuil et on apprécie ce moment. Depuis le début Elle a envie de retourner sous la douche avec moi. Aussitôt exprimé, aussitôt fait. Nous voici donc sous la douche en train de nous caresser. Ses cheveux sont attachés pour j'imagine ne pas foutre en l'air son brushing ;) L'envie de me sucer est très forte suite à la vidéo, et Elle ne tarde donc pas à se mettre à genoux devant moi. Ses gestes sont doux et tendres, sa bouche glisse sur moi lentement. Elle fait passer sa langue sur mon gland tendu de plaisir et m'avale lentement et en entier. Ses cheveux sont mouillés par la douche, Elle est jolie et sensuelle à souhait, je me régale.
Il est temps d'inverser les rôles. A moitié à genoux devant Elle, je lui fais poser son pied sur ma cuisse et commence à la laper tendrement, l'eau coulant sur son corps et m'attérissant dans la bouche. Mes doigts se frayent un chemin jusqu'à ses lèvres et entrent profondément en Elle. J'ai envie qu'elle sente bien ma main la fouiller pendant que je continue à la caresser gentillement. Elle prend son pied, mais voulant épargner mon sexe qui aujourd'hui est assez irrité, Elle fait mine de commencer à se laver. Je la force donc à se mettre dos à moi et fait glisser ma langue sur son anus. Le léchant lentement, tournant autour avec la langue, puis l'enfoncant légèrement et ensuite la faire glisser de haut en bas, jusqu'à sa fente. Elle est excitée par cet anulingus et j'en profite pour approfondir le sujet, engageant ma langue de plus en plus loin, la léchant plus vigoureusement puis lui glissant un doigt à l'intérieur.
Une fois bien excitée, je me relève, prend ma queue dans ma main, présente mon gland devant son anus et pousse pour le faire entrer. L'eau de la douche n'aide pas (avez vous déjà remarqué combien une douche peu assécher, malgré l'eau ??), je pousse plus fort, à m'en faire vraiment mal. Elle entre d'un coup, directement au fond. Elle est bien réceptive ce soir vu comme Elle me gobe dans son anus. J'entamme directement un va et vient sur toute la longueur, ce soir je suis pervers et je veux qu'Elle me sente bien. Je glisse jusqu'à la limite de faire sortir mon gland et m'enfonce au plus profond d'Elle dans des mouvements intensifs, ne prennant pas de pose et accélérant régulièrement le rythme. Elle est penchée en avant devant moi, je lui écarte bien les fesses pour aller au plus loin et mieux mater ma queue glisser, je vois mon gland apparaitre et ça m'excite de la prendre comme ça. Elle crie fortement son plaisir et je sens qu'Elle est demandeuse à ce que j'accélère encore. Mes mouvements se font de plus en plus amples et de lpus en plus fort, je me régale à la sodomiser et à la soumettre à moi. Et je jouis... Je jouis avec force, me déchargeant dans son cul tout chaud, sentant son anus se contracter à chaque giclée, prenant un pied pas possible...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 10:49

La soirée c'est passée tranquillement et il est l'heure d'aller se coucher. J'ai envie d'Elle et pour lui montrer, j'enlève le pantalon et le boxer, puis je commence à me caresser devant Elle. Dernièrement Elle a téléchargé des films porno pour passer le temps pendant les vacances. Curieux, je vais voir les films. Le premier est assez nul, les acteurs peu convaincants et surtout c'est mal filmé. Le deuxième par contre est plus qu'excitant. Elle veut m'énerver un peu et se place devant moi, baisse la tête et commence à me sucer doucement. Ses baisers sont doux et lents, je sens parfaitement ses lèvres parcourir ma queue.
Je regarde le film en même temps par moment et ça me rend dingue. Puis rapidement Elle me signifie qu'il est l'heure d'aller au lit.

Après beaucoup de mal à la convaincre, je la force à s'installer dans le fauteuil à ma place, la positionne en face du bureau, les jambes écartées et les pieds posés sur le bureau, puis je descends ma tête entre ses jambes pour m'adonner à de délicieux coups de langues...
Elle est aussitôt excitée par la situation et je sens que son plaisir grimpe en flèche. Je dois dire que je trouve aussi super excitant de lui enfoncer 2 doigts profondément, de la lécher avec fougue et de la regarder en train de me mater et de mater le film de temps à autre. Forcément j'essaye de suivre le même rythme que les grognements des acteurs, appuyant ma langue fortement sur son clito, et mes doigts la fouillant énergiquement. Elle se cambre totalement, ses cris sont vraiment de plus en plus fort et je l'entends prendre un pied immense. Au moment de jouir, Elle a des soubressauts incontrolés du bassin et Elle me hurle son plaisir à la face.

Je suis complètement excité aussi, je me relève, écarte mes jambes pour être à hauteur de son sexe et la pénètre sans cérémonie. Je vais directement au fond et je la prend sauvagement, dans la lignée de son orgasme. Elle n'y croit pas tellement c'est bon et s'aggripe tout ce qu'Elle peut aux accoudoir du siège. Celui ci, monté sur roulette n'arrête pas de bouger. Je le fais reculer jusqu'au mur, le coince et là je m'active en la prenant tout en la collant à moi en la poussant par les fesses. Elle a le cul au bord du siége, allongée dedans et Elle peut regarder et s'exciter sur la vision de mon corps en train de bouger, Elle peut voir mon bassin la besogner et mon sexe entrer et sortir avec force. Je m'amuse aussi de temps en temps à sortir complètement pour jouer avec mon gland juste à l'entrée de ses lèvres, le  faisant entrer et sortir complètement.

La position n'étant pas des plus pratique, je veux la porter jusqu'au canapé, en profitant au passage pour la prendre un peu debout, moi la portant avec ses jambes par dessus mes bras. Cette position, bien que sportive est aussi excitante car je sens vraiment bien son corps monter et descendre sur mon membre raide.
Une fois sur le canapé, je la mets à quatre patte, accoudée au dossier, me place debout derrière Elle, attrape ses fesses et la prend toujours aussi fortement. J'ai rapidement envie de jouir et j'active encore plus vite et plus fort mes mouvements jusqu'à moi aussi hurler tout en donnant les derniers coups de rein. Les voisins doivent se demander si on tourne des films ou si on le fait exprès !

On va rapidement s'installer dans le lit et je sens qu'Elle est toujours super excité. Je décide donc de redescendre pour apaiser un peu son envie. On est positionné comme un T, moi ayant juste la tête sur son entre jambe et après quelques coups de langue Elle essaye de se dérober à ma bouche, prétextant une sensibilité trop forte. N'en tenant pas compte, je la garde contre moi et aspire plus fortement son clito gonflé à bloc. Je le vois bien se déssiner sous mes yeux, il est énorme et soyeux, et j'adore le torturer. Elle commence à glisser sur le côté pour un 69 allongés, me sucant à fond, sa bouche la gobant complètement. On continue à tourner pour se retrouver dans une position tête-bêche plus classique et là je commence à lui enfoncer 2 doigts en même temps. Je les fais aller le plus loin possible, allant chercher le col tout au fond, le dépassant pour aller appuyer sur la cloison. Puis je ressors mes doigts, les fais explorer sa cavité vaginale en entier, ne laissant aucun recoin inexploré. J'aspire son clito dans ma bouche en même temps puis le relache pour faire tourner ma langue dessus et continue ainsi ce petit manège. Dans l'excitation, Elle veut me montrer comment je dois la prendre avec mes doigts et Elle commence à enfoncer ma main de plus en plus profondément en Elle. De voir cette scène, je m'excite complètement et je commence un fort va et vient entre ses lèvres toutes trempées.

Après avoir ainsi joué, Elle pense que c'est assez et se remet bien dans le lit. Je veux la faire jouir, je veux qu'Elle explose et je lui fais savoir. Je commence à lui murmurer ce que je pourrais lui faire dans l'oreille, notamment de la caresser et de lui donner un orgasme juste avec mes doigts. On se met en cueiller et je fais descendre lentement mes doigts pour la caresser, mon autre main lui caressant les seins. Une fois sur place je commence à la masser doucement dans un mouvement tournant régulier. J'appuyes légèrement plus fort régulièrement pour bien faire monter son plaisir, ses doigts me rejoignent pour m'accompagner dans le mouvement. L'excitation monte, je la sens arriver. Me mettant sur le dos, je la fais venir sur moi, dos à moi. Ses jambes son bien écartées, ses fesses s'écrasent contre moi, nos corps se mélangent et je continue à lui masser de plus en plus fort son clito. Au bout d'un long moment, Elle a envie de me sentir entre ses fesses dans cette position et commence à faire entrer ma queue en Elle. Je suis super excité à l'idée de la sodomiser dans cette position, mais malheureusement j'ai sérieusement mal à la base et tout redescend. Je suis vraiment déçu, mais ne perds pas espoir de remettre ça le lendemain car Elle aussi semblait particulièrement apprécier cette position...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 14:26

Enfin ! Nous nous retrouvons enfin après trois longues semaines de séparation. La journée s'est passée en s'envoyant des mails plus ou moins chauds. Je sors du travail complètement excité à l'idée de la revoir. Une fois sur notre parking où Elle gare sa voiture pour covoiturer, on s'embrasse longuement et fougueusement. Je suis excité comme un taureau et j'ai déjà envie de la prendre la maintenant. On reprend notre souffle, on respire profondément et en avant marche. De longs calins tout doux agrémentent notre trajet et j'ai hâte d'arriver.

Dans l'appartement, je lui saute dessus. Je la colle contre la table de la cuisine et je commence à l'embrasser et à lui retirer son haut. Elle essaye de me faire comprendre qu'Elle aimerait que j'y aille plus doucement, en prenant mon temps, mais je ne peux pas me retenir et continue à la harceler de mes bisous et de mes caresses. Je redécouvre son petit cul je pétris ses seins, je caresse son ventre, et ma bouche explore ses épaules, son cou, ses lèvres. Je suis chaud comme la braise. Voyant donc qu'Elle n'obtiendra pas gain de cause, Elle décide de jouer le jeu et me colle contre le mur, me caressant la queue tendue à bloc puis me baissant pantalon et boxer. Je déboutonne ma chemise pour lui permettre de m'embrasser en descendant, et Elle s'exécute aussitôt, la prenant à plein bouche. J'ai l'impression que cela fait une éternité qu'Elle ne m'a pas sucé et je ressens chaque caresse au maximum. Elle me sens plus qu'énervé et m'emmène dans la chambre, me jetes sur le lit et m'englouti dans sa bouche. De longs va-et-vient tout en aspirant, sa main qui me caresse en même temps, Elle prend plaisir à me rendre encore plus fou. Je la fais venir à côté de moi pour lui caresser la fente en même temps. Mes doigts se dirigent vers son clito et là, surprise, Elle commence à se mettre des doigts en même temps. Je n'en peux plus, je suis excité à mort, et je passe entre ses cuisses pour la regarder s'enfoncer des doigts en même temps que je la lèche ardemment et qu'Elle me suce de plus en plus fort. J'adore plus que tout voir ses doigts entrer et sortir juste sous mes yeux, se donnant du plaisir. Ensuite Elle veut achever de m'énerver en se mettant un doigt dans l'anus. Je deviens litéralement fou et donne de forts coups de bassin pour faire entrer et sortir ma queue de sa bouche tout en même temps.

Tout à coup Elle me lache la queue, se retourne et me grimpe dessus. Elle s'enfonce lentement mon sexe en Elle, jusqu'à la garde et reste comme ça. Je lui dis textuellement "J'ai envie de te baiser", Elle gémit de plaisir à cette idée et que je commence donc à la prendre en force et profondément, digne d'une bonne baise sauvage. Je lui tiens les fesses en même temps et je claque violemment son clito avec mon pubis. Elle crie fortement, excitée au possible, et moi j'ai du mal à me retenir de jouir. Je la prend de plus en plus violemment et lui murmure des choses sales à l'oreille. Elle prend son pied par cette brutalité physique et mes paroles crues et je lui laboure son intérieur par de puissants coups de reins.
Puis je la fais venir sur le dos, me positionnant au dessus d'Elle, tout en sueur, de grosses gouttes tombant sur Elle et je reprends là où j'en étais, lui mettant tout ce que je peux. Je lui dis rapidement que j'ai envie de jouir, et Elle se cripe sous le plaisir de me sentir venir. On jouit ensemble avec sauvegerie, avec force et au son des "oh putain" répétés.

Une fois calmés, je continue à jouer en Elle, le sexe légèrement gonflé, à demi mou, et je lui caresse le clito avec mon bassin par un mouvement tournant. Elle est super réceptive et je la caresse longtemps comme ça, jusqu'à ce qu'Elle n'en peuve plus et que je fasse prendre le relai à mes doigts pour la faire jouir, mon sexe toujours en Elle.
L'excitation de ce moment m'a fait remonter et quand je sors, me mettant à genoux, Elle en profite pour revenir me sucer. J'ai le gland de plus en plus sensible, la queue à nouveau raide, et Elle aime beaucoup me sentir grandir et grossir dans sa bouche. Après une bonne excitation buccale, on se lèvent enfin et commencent à vaquer à nos occupations de la soirée.

Le temps à passé et il est l'heure de se coucher. Dans sa belle nuisette noire transparente, Elle m'attend dans le lit, allongée sur le côté. Je me positionne derrière Elle, et je commence ainsi à l'exciter par des bisous dans le cou, faisant courir mes doigts de ses seins à son ventre. Je la caresse langoureusement, tout en douceur. Elle se cambre de plaisir, tendant ses fesses sur mon bas-ventre pour mieux sentir mon excitation naissante. Pendant que sa main descend me caresser le sexe gonflé, je lui rends la pareille en venant lui caresser les lèvres par derrière, entrant juste le bout de mes deux doigts en même temps que je la pétris. Mes baisers se font plus fougueux et je l'excite de plus en plus.

Puis je prends mon membre bien tendu dans ma main, le dirige sur sa fente et entre dedans. Elle est toute cambrée, je lui maintiens la hanche d'une main, l'autre lui massant les seins. Une fois bien au fond, je commence à bouger le bassin tout en gardant son cul collé à moi, l'embrassant de plus belle, la rendant folle de plaisir. J'attrape son cou dans ma main, la force à m'embrasser la tête de côté et de l'autre je lui imprime un mouvement plus fort sur les hanches pendant que mes fesses s'activent à faire glisser ma queue en Elle. On prend tous les deux un plaisir intense et sensuel, les mouvements s'accélèrent, les baisers se font plus pressants, je regarde ses fesses collées à moi, son dos tout creusé par la position, puis je la prends plus fermement pour jouir en Elle, faisant monter mes cris de plus en plus fort pour qu'Elle m'accompagne dans mon orgasme.

La soirée a été forte et intense en émotions. Notre sexualité sauvage et passionnelle. Le tout ponctué par beaucoup de "oh putain" tellement notre plaisir a été grand. Vivement demain :)

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juillet 4 19 /07 /Juil 15:14

Il est 6h20 et je claques ma porte direction Luxembourg. J'ai réussi à faire croire à une intervention d'urgence pour me sauver une journée complète. J'ai hâte de la revoir et de lui faire l'amour, de lui murmurer des mots doux, de la sentir vibrer avec moi.

J'arrive un peu avant 8h30, la porte est ouverte, j'entre sans faire de bruit, me déchausse et la rejoint dans le lit. Elle est réveillée mais bien au chaud sous la couette. Notre baiser est long, chaud, doux, plein de sensualité. Seul un string noir à ficelle orne son délicieux corps. Je retire mes vêtements, ne laissant que mon boxer et continue à l'embrasser.

Fidèle à ma promesse (la caresse buccale la plus longue de sa vie), je commence à descendre lentement vers son sexe, l'embrassant dans tous les recoins au passage, allant puis revenant sur son ventre, jouant avec ma langue jusqu'à atteindre ses lèvres qui s'offrent à moi. Je lui attrape immédiatement le clito dans ma bouche, l'aspire et le torture avec ma langue pour faire monter la pression d'un coup, puis une fois bien cambrée sous le plaisir, je commence alors à la caresser beaucoup plus tendrement, faisant voler ma langue le long de ses lévres, passant de chaque côté, lui embrassant la fente à plein lèvres. Je me délècte de lui caresser le clito doucement, l'entourant avec ma langue, lui donnant de petits coups qui le rendent sensible, ses jambes se resserent doucement sur ma tête au fur et à mesure que son orgasme monte, Elle m'enserre la tête dans ses mains, prenant plaisir à me sentir et à me voir la lécher gouluement. Je lui attrape les seins et les caresse, les malaxe, je triture ses tétons sous mes doigts fébrilent puis je fais redescendre ma main pour lui enfoncer un doigt entre ses lèvres humides. Je recourbe mon doigt vers le haut, passant dans ce creu caché dans le vagin des femmes et vient y appuyer doucement mais fermement en même temps, le laissant là et accentuant très légèrement la pression au fur et à mesure que ma bouche la dévore littéralement, gobant son clito et le léchant furieusement avec ma langue. Au moment de jouir, Elle se cambre complètement, ses jambes se ressèrent et Elle veut s'échapper à moi, mais cette fois ci je reste dessus, l'embrassant sur les côtés pour ne pas toucher son bouton tout sensible. Mes lèvres se posent délicatement partout autour, mon doigt toujours enfoncé en Elle et je fais durer un peu plus longtemps son plaisir, ravi de l'effet que je lui fais.

Je me mets debout pour enlever mon boxer et Elle en profite pour l'avaler d'un coup dans sa bouche. Je gémis de plaisir, et là, sachant qu'Elle a réussi son coup, Elle se met à me lécher et gober les boules. J'adore quand Elle les prend dans sa bouche, c'est une sensation incroyable de sentir mes boules sur sa bouche, sa langue les léchant par en dessous, glissant jusqu'à la limite de mon anus pour revenir les gober tout en me branlant d'une main. Ensuite elle remonte jusqu'à mon gland par une longue glissade et vient m'enfourner dans sa bouche. D'instinct je lui prend la tête dans mes mains et lui imprime moi même le mouvement de sa tête. Elle grogne du plaisir de m'avaler et s'active encore plus, à genoux devant ma queue tendue. Je décide de m'installer confortablement, posant les deux coussins sur le montant du lit, et me mettant assis, les jambes écartées. Elle vient aussitôt se jetter sur ma queue pour la prendre à nouveau dans sa bouche. Je lui pose les mains à nouveau sur sa tête pour mieux la sentir bouger, lui retenir les cheveux et ainsi mieux la regarder oeuvrer. Elle fait ça très bien, excellement même, je la vois prendre du plaisir à me sucer et me lécher, quel bonheur. De temps en temps je lui appuye sur la tête doucement pour lui faire comprendre que je veux qu'elle l'avale entièrement et la garde au fond de sa bouche. Elle aime aussi la secouer dans sa bouche grande ouverte pour m'exciter encore plus fort et je prend un pied monstrueux.

Quand je commence à sérieusement m'exciter, Elle la garde dans sa main, se redresse puis me grimpe dessus. Elle dirige mon sexe vers ses lèvres et s'empale dessus. Elle entame un va-et-vient collée à moi et j'attrape ses fesses pour accompagner son mouvement. Elle a un tout petit cul que j'adore saisir à pleine mains. Elle se poste sur ses pieds et s'active avec frénésie sur ma queue tendue en Elle. Je regarde entre nous son corps s'écraser sur le mien et ses seins remuer en cadence. Ses fesses claquent contre moi et Elle râle de plaisir, moi impregnant encore plus fort son rythme. Quand Elle n'en peut plus, je prend le relai en lui soulevant légèrement les fesses d'une main pour m'activer en Elle comme un piston tout en la serrant de mon autre bras. Ce contact est vraiment terrible et surtout j'adore la voir prendre son pied comme ça... Elle veut me faire jouir et donc se redresse, et se retourne, toujours à califourchon sur moi. Ses fesses commencent à monter et descendre pendant qu'elle se tient à mes jambes. Elle se pose à nouveau sur ses pieds et recommence ces va-et-vient intensifs. Je vais jouir, je sens que ça monte comme un raz-de-marée. Le plaisir me submerge, je la fais cogner contre moi avec force en lui écrasant les fesses avec mes mains et je sens mon orgasme parcourir mon sexe, je sens mon jus s'échapper de ma queue pour aller se loger au fond d'Elle par saccade, la jouissance forte est vraiment une sensation extra-ordinaire, on dirait une vanne de plaisir qui s'ouvre pour se déverser sans fin, les pulsions du sexe ne s'arretant que longtemps après, bien longtemps...

Elle se lève pour aller se fumer une cigarette, pendant que je vais allumer l'ordinateur, devant me connecter sur mon mail pro afin de vérifier qu'il n'y a pas de mail de ma femme. Elle me rejoint après sa clope et là, devant le pc je commence à être à nouveau excité. Elle me fait pivoter sur la chaise, se penche sur ma queue et l'avale d'un coup sans prévenir. Je sens bien sa langue jouer sur mon sexe tout en le gardant bien en bouche. Elle me lèche ensuite délicatement le gland, l'embrasse et le gobe à nouveau. Je grimpe aux rideaux et je veux la prendre de suite. Je la repousse, me lève, la fait s'appuyer au bureau dos à moi et lui glisse mon gland dans son trou à nouveau humide. Mes mains s'aggripent à ses fesses, ses hanches, ses épaules, ses seins, pendant que je la prend violemment, excité par cette fellation surprise, excité par cette position sauvage. J'attrape ses cheveux et lui tire la tête en arrière, ses fesses s'écrasent en rythme sur mes hanches et j'admire son corps tout secoué, ayant envie de la prendre encore plus fort.

Je me retire et la fais se mettre à genoux sur le canapé, me plaçant derrière Elle pour une levrette acharnée. Cette fois je lui serre les fesses de mes mains, tout en les écartant et en la prenant toujours plus vite et toujours plus fort dans un rythme endiablé, nos cris se mélangeants. Je la vois à quatre patte devant moi, soumise à mes assauts, je vois son dos cambré, sa nuque avec ses cheveux tombants de part et d'autre, et j'imagine son visage crispé de plaisir. Mes yeux se dirigent vers ses fesses, mes mains les écartants encore plus pour mieux admirer ses lèvres engloutir mon sexe dur comme du béton. L'excitation est à son comble, la jouissance monte et je la prends pendant que je hurle mon plaisir à jouir en Elle, donnant les derniers coups de rein en force, allant jusqu'au bout. Nom de dieu que c'est bon.

On est éreintés, épuisés par cette partie de jambe en l'air et on a envie de se rafraichir. On se dirige vers la douche, jouant l'un avec l'autre et une fois dessous, je ressens encore l'envie d'Elle. Je la cherche, la caressant, l'excitant pendant qu'on se lave. Je la mets dos à moi et me frotte sur ses fesses pendant que mes doigts explorent ses lèvres. Si je pouvais encore bander, je l'aurais prise sur le champs, mais cette fois il me faut un peu plus de temps. Je continue tout de même à la chauffer, m'imaginant en train de la sodomiser sous la douche... On sort, on s'essuit.

On commence à se rhabiller mais malheureusement pour Elle, mon envie est toujours présente. Dans le couloir, je la bloque contre le mur et je l'embrasse farouchement, relevant sa jambe avec ma main et lui caressant la fente par en dessous. Elle est encore excitée, c'est pas possible. J'ai envie de la prendre sur place contre le mur mais Elle veut absolument qu'on s'habille car il est l'heure d'aller manger. Dans la chambre, je craque, l'allonge sur le lit et plonge directement ma tête entre ses jambes, ne lui laissant pas le temps de réagir et la fouillant avec ma langue. Epuisée par toute cette débauche de plaisir je sens qu'Elle a besoin que je prenne mieux les choses en main. Je remonte donc sur son corps allongé et entre à nouveau en Elle, la prenant rapidement et fortement sans qu'Elle ne puisse encore une fois refuser cet assaut. Elle s'aggripe à nouveau à moi, je vois dans ses yeux son plaisir et sa surprise mélangés. Je me relève sur les bras, lui remonte les jambes sur mes avant-bras et accélère le mouvement. Cette position me permet de mieux claquer mon bassin sur ses fesses et de m'écraser plus durement dessus. Elle me fait savoir qu'Elle prend son pied et qu'Elle va encore jouir, j'accélère donc encore, lui mettant tout ce que je peux, les abdos littéralement en feu, les bras brulants, et ma queue la fouillant sauvagement. Elle crie, sa voix devient rauque, Elle ne se maitrise plus et là je lui donne les plus violents coups de rein que je ne lui ai jamais mis, prenant toute la distance possible pour revenir m'écraser sur Elle. Je la sens prendre son pied, apprécier ma virilité limite brutale et je suis heureux de lui donner autant de plaisir.

Je l'installe mieux sur le lit, la remontant au milieu, puis je descends à nouveau la caresser de ma langue joueuse. Elle vibre à nouveau, tendue comme la corde d'un arc, ne sachant plus où donner de la tête, et moi ne lui laissant aucun repos. Une fois bien excitée, je me redresse à genoux devant Elle, pose ma queue sur ses lèvres et commence à jouer avec mon gland, le passant partout. Elle adore quand je lui caresse le clito avec mon gland et je joue donc avec, allant de temps en temps le glisser sur et entre ses lèvres toutes mouillées de plaisir. Elle s'excite de plus en plus et je me demande sur je pourrais la faire jouir en la caressant de mon gland. Je le remonte donc sur son clito qui a grossi et est sorti et m'amuse à la caresser avec ma queue d'un mouvement tournant et appuyé. Je la sens et je la vois prendre du plaisir, commencer à sérieusement s'exciter jusqu'à ce qu'Elle me dise qu'Elle aimerait que je me branle sur Elle. Ni une ni deux, mon sang ne fait qu'un tour et je m'astique vigoureusement devant son clito, le gand appuyé dessus et jouant autour. Mon gland devient de plus en plus sensible, je me retiens tout ce que je peux de jouir, voulant garder des forces pour la suite de la journée et Elle, Elle jouit  tout d'un coup, criant avec une rare intensité, totalement excitée par l'érotisme de la situation. Son orgasme est vraiment long.

Finalement on finit par s'habiller, Elle a les joues rouges, son brushing complètement ravagé, et je la sens aux anges. Direction la pizzeria où on a l'habitude d'aller et on passe un très agréable déjeuner à se raconter des cochoncetés et d'autres choses plus douces. Le repas terminé, on rentre à l'appart, on file au lit, derniers baisers, dernières caresses et on s'endort tranquillement.

On se réveille, et on se caresse à nouveau tout en s'embrassant. Le désir revient au galop, mon sexe se dresse à nouveau. Elle redescend lentement vers mon membre et s'amuse avec sa bouche à le durcir encore plus. C'est délicieux.
 Je me positionne mieux pour pouvoir la regarder dans la glace, Elle sourit et me suce avec encore plus de sensualité, me laissant apprécier ce moment volé dans la glace. De voir juste mon sexe se faire avaler par Elle, j'ai l'impression de regarder un film avec Elle en tant qu'actrice, c'est vraiment excitant.

Puis n'y tenant plus je la force à venir sur moi, car Elle voulait juste me donner du plaisir avec sa bouche, et fait glisser ma langue de son clito à son anus pendant qu'Elle m'aspire avec force. Ses mains me caressent les boules et les fesses en même temps, puis elle passe une main sous mes fesses pour pouvoir mieux les caresser. Je l'aide en les repliant un peu et qu'Elle puisse me voir ainsi complètement offert dans la glace. Pendant ce temps, je continues à lui laper le clito, la faisant contracter de tous les muscles à chaque coup de langue. Deux de mes doigts entrent dans son sexe en feu et viennent l'énerver encore plus en la fouillant pour aller titiller son point G de temps à autre. Mon autre main se dirige vers son anus et là j'ai envie de lui glisser un doigt dedans, juste la moitié et d'y rester, en bougeant juste légèrement pour qu'Elle le sente bien à l'intérieur, mes doigts appuyants fermement sur son point G et ma langue lui torturant le clito. Je l'imagine en train de sentir le plaisir arriver de partout à la fois et j'accélère tout en même temps, faisant monter la pression au point qu'Elle en a du mal à se concentrer pour me sucer, la gardant dans sa bouche quand Elle râle de plaisir. Pour la finir, j'ote mon doigt de son anus, lui maintient la tête avec ma main, lui enfonçant mon sexe dans la bouche, en lui astiquant énergiquement la fente de mes doigts et en lui suçant fortement le clito. Sa jouissance ne tarde pas et Elle crie pendant que je la maintiens contre moi pour continuer à la lécher, Elle, me suppliant d'arrêter et moi n'en tenant pas compte. Au bout d'un moment Elle se laisse aller et le plaisir remonte sous mes caresses avec ma langue.

Elle continue à me sucer, je la laisse s'écarter finalement pour mieux la regarder. J'ai envie de lui jouir dans la bouche, je me mets à nouveau debout devant Elle et m'active dans sa bouche. Mon excitation est toujours plus forte mais mon orgasme ne vient pas. Je veux vraiment qu'Elle me finisse et Elle le sait. On change donc de position, Elle s'allonge sur le côté, je me place à genoux devant Elle, le sexe tendu devant sa bouche et lui glisse dedans. Elle me suce le gland et en même temps je me masturbes à la base, puis n'y tenant plus et sentant qu'il faut que j'y aille plus vigoureusement, je prends le relai, je sors de sa bouche et me branle énergiquement. Elle sourit à me voir comme ça, Elle sort sa langue et me lèche le gland. Je me masturbe de plus en plus fort, de plus en plus vite et Elle continue à me regarder la langue sortie, la bouche grande ouverte et offerte. Je vais lui jouir dessus, je n'arrêtes pas d'y penser, mon excitation explose violement et je lui gicle tout entre ses lèvres. Je n'y crois pas tellement c'est excitant et bon. Je jouis sauvagement le sexe dur comme du bois et rouge par ce que je lui ai mit. Je me repose sur les bras, épuisé par l'effort et Elle en profite pour me finir avec sa bouche, me léchant délicatement le gland, l'enfournant dans sa bouche accueillante, se délectant de mes dernières pulsions...

Une fois que j'ai repris le contrôle de moi même, je m'installe à nouveau confortablement entre ses cuisses et revient à la charge avec ma langue frétillante. Et oui, chose promie, chose dûe :) Je repars ainsi pour un long cunilingus, cherchant chaque coup de langue qui va lui faire des sensations fortes. Au bout d'un moment j'ai aussi envie qu'Elle sente autre chose que mes doigts. Je nous déplace donc vers l'armoire où sont rangés les sextoys, attrape le gros Bobby et m'amuse à lui glisser le gland entre les lèvres avec le vibro enclenché, pendant que je m'excite sur son clitoris. Il est énorme et j'ai envie de lui mettre, je commence donc à le faire entrer, poussant lentement mais surement, le vibro toujours en marche. Elle se cambre de plaisir et je suis le mouvement avec ma langue. Une fois le gland et une partie de Bobby entré, je commence ainsi un doux va-et-vient et je la fais grimper aux rideaux avec ma langue, lui suçotant, lui aspirant, lui léchant le clito. Nouvel orgasme, nouveau plaisir...

Il nous reste que peu de temps ensembles, on le passe à se faire des calins et des bisous, à parler et à se rassurer sur notre prochaine réunion. Je dois aller faire 2 courses avant de partir et Elle m'accompagne. Une fois dans le parking, sur le départ, je sens sa tristresse et la console. Il est l'heure, dernier bisou, dernières caresses...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 21:43

Depuis la fin de la semaine je n'en peux plus, j'ai besoin de ma drogue, j'ai besoin de Elle... Le dimanche venu, prétextant quelques longueur à la piscine, je cours donc rejoindre ma belle... dans un bois !

Je passe chaque semaine devant ce bois et chaque fois des idées lubriques me viennent en tête. Il m'arrive même de temps à autre de m'y arrêter pour m'adonner au plaisir solitaire de la masturbation.

On se retrouve donc, heureux de se revoir, le sourire illuminant nos visages, un long baiser passionné accompagné de caresses de retrouvailles, puis direction la balade. On emporte quand même un drap pour pouvoir mieux s'installer sur le sol. On part sur un petit chemin et un peu plus loin un autre chemin, plus discret atire mon attention. Bien m'en a pris car il devient pas très praticable pour le commun des baladeurs qui n'ont pas envie de se battre avec les ronces et les branches. On arrive sur une petite clairière et là je m'arrête, en plein milieu du chemin. Je la regarde d'un air espiègle et je lui fais comprendre que j'ai envie d'elle par mon regard pressant.

Elle se colle à moi et on s'embrasse plus profondément. Nos lèvres cherchant ce plaisir du contact de l'un et de l'autre, mes mains caressant son corps de plus en plus chaud et sensible à mes caresses. Je lui relève la jupe sur les fesses, constate avec plaisir qu'elle n'a pas de string et explore ses lèvres humides de mes doigts fébriles. Elle commence à me caresser le sexe, sa main se baladant de haut en bas puis fait descendre mon pantalon. Bien entendu je n'ai pas de boxer cette fois, ayant prévu d'être rapidement disponible pour elle. Elle entame une descente avec ses lèvres jusqu'à venir me gober d'un coup la queue. Je sens sa bouche monter et descendre, pour s'arrêter de temps en temps en l'avalant complètement. Depuis le temps passé sans elle, j'ai le sexe beaucoup plus sensible et je prends un plaisir monstrueux. Je suis debout devant elle, à genoux, me sucant sans relache et avec délectation, quel bonheur. J'adore voir ses lèvres glisser sur mon sexe raide, sentir ses mains me caresser les boules en même temps. Elle prend son temps et continue longuement à me caresser avec sa bouche.

J'ai une furieuse envie d'elle, je l'allonge sur le dos, remets bien le drap et me place au dessus d'elle pour un missionnaire inversé. Ma langue vient se poser sur ses lèvres, glissant tout du long, n'en laissant pas un zone inexplorée, puis je fais sortir son clito de sa cachette et entreprend de lui dire bonjour dans les règles de l'art. Ma bouche s'active avec tout le plaisir que je ressens, appréciant chaque coup de langue, chaque caresse buccale, chaque gémissement que je lui arrache pendant qu'elle me suce. Je fais monter et descendre mes fesses pour faire glisser ma queue dans sa bouche, et j'adore lui enfoncer pronfondément dans la bouche et la laisser ainsi quand je la sens prendre son pied avec ma langue. Je crois qu'elle aime bien ça aussi à sentir ses mains posées sur mes fesses pour m'aider à pousser plus loin. Après lui avoir arraché un orgasme puissant à lui sucer le clito tout en masturbant son point G si sensible et en lui baisant la bouche, je veux la prendre de suite.

Je suis sauvage, je ne l'ai pas vue depuis longtemps et j'ai envie de la sentir crier sous mes coups de butoir. Je la mets donc en position à quatre patte et m'enfonce d'un coup en elle, allant le plus loin possible, faisant reposer mon bassin contre ses fesses. Puis me lachant, je la besogne de plus en plus vite et de plus en plus fort, la relevant pour lui caresser les seins, la vulve humide, pour l'attraper et la serrer légèrement au cou tout en l'embrassant ou lui tenir les cheveux en arrière pendant que je sens ses fesses s'écraser contre mon corps, je vais encore plus fort et je jouis tout en puissance, donnant les coups de reins salvateurs. Elle s'amuse à faire sortir les dernières vibrations de ma queue en jouant avec le bassin et prend du plaisir à m'entendre gémir.

On s'écroule sur le côté et on se fait un énorme calin, prenant plaisir à ses retrouvailles inespérées. Doucement l'envie me reprend de la sentir prendre son pied.

Je glisse donc doucement sur son corps, ma langue explorant ses seins, son ventre, mes baisers se faisant tendres et passionnés, puis j'arrive sur son entre-jambe. J'écarte ses lèvres et fait sortir son clito de ma main, pour pouvoir y faire glisser ma langue dessus. La réaction ne se fait pas attendre, elle gémit immédiatement, ses muscles se contractant sous chaque coup de langue. Je la pénètre avec ma langue, puis avec mes doigts, la sentant vibrer. Je la sens tout à coup se contracter dans son orgasme et commence à remonter vers son visage, l'embrassant, et le sexe de nouveau bien dur la pénétrant. Je m'allonge complètement sur elle, écrasant son corps avec le mien puis j'entame un long va-et-vient. Elle s'agrippe à moi, le souffle court, les gestes brusques sous le plaisir qu'elle prend. Elle me mordille le cou et serre mes fesses dans ses mains pour mieux imprimer le mouvement. Puis je me redresse sur les bras, lui laissant le plaisir de voir mon corps s'activer sur le sien, mes yeux profondément plongés dans les siens. Je regarde ses seins tressauter, je regarde mon sexe disparaitre dans le sien, je sens et je vois son bassin bouger en même temps. Je ne sais pas combien de temps je l'ai prise ainsi, mais c'était long, très long, j'ai sué des litres d'eau sur elle, les abdos en feu, et ses cris de plaisir encore à mes oreilles. Elle a prit un pied pas possible, nos corps mélangés, et moi ne m'arrétant pas, même quand elle pensait que je n'en pouvais plus. Pour me finir elle veut me sucer, je me mets donc debout devant elle et là elle la prend dans sa bouche avec une sauvagerie et une rare intensité, la désirant avec force. De temps en temps je la stoppe dans ses mouvements pour glisser moi même dans sa bouche, mais elle a rendue mon excitation sauvage et j'y vais avec force, mes grognements de plaisir étant puissants. Par contre je n'ai pas tout à fait l'intention de jouir car j'ai envie d'elle à la piscine, depuis le temps que l'on parle de faire des galipettes dans une cabine. J'interomps donc cette magnifique fellation qui m'a durci le sexe à m'en faire mal et on se rhabille.

Une fois dans la cabine, elle enlève son pantalon, je lui enlève le haut et la colle contre moi, son dos reposant sur mon ventre, mes mains serrant ses seins et ma bouche l'excitant. Elle remue des fesses pour m'exciter encore plus puis je veux la prendre par derrière debout. Je la cambre avec mes mains et fait glisser ma queue dans son trou humide et accueillant à souhait. Pour mieux la prendre, je lui fais poser un pied sur le banc, et de suite je glisse plus profondément en elle. Tout se fait en silence, c'est terrible de la sentir comme ça et de ne pas pouvoir l'exprimer oralement. Je la serre donc plus fort avec mes mains, pressant son corps de partout. L'idée lui vient de s'accrocher au porte manteau sur le mur de la cabine juste devant ses yeux et de poser son deuxième pied sur le banc. Elle commence ainsi à s'empaler toute seule sur mon sexe tendu de plaisir. La pression monte de plus en plus, puis je prends le relai et la prend de plus en plus vite tout en silence jusqu'à jouir en la malaxant comme un sauvage pour lui faire sentir mon orgasme. Délicieusement bon.

On part se prélasser dans les différents bains à bulle de la piscine bondée de monde, puis il est temps de rentrer. On retourne aux cabines, commencent à se rhabiller, et là elle m'excite à nouveau, elle joue avec mon sexe puis descend, me suçant sauvagement, je n'en peux plus de toute cette débauche de plaisir et j'ai la queue dure comme un bout de bois. Elle m'avale gouluement le sexe, avec avidité, avec plaisir et moi je prend un pied pas possible tout en bougeant moi même dans sa bouche. J'aimerai rester dans sa bouche plus longtemps mais il est malheureusement temps de terminer de s'habiller.

Dimanche après midi réussi, je suis heureux de l'avoir eue pour moi cet après midi...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 15:42

Déjà 2 jours que je passe sans Elle, et j'ai une folle envie de lui faire l'amour.
Malheureusement, Elle est loin de moi.

Je file m'isoler dans mon garage, m'assied sur une chaise et commence à me caresser à travers mon jeans. Ma main se déplace sur toute la longueur, lentement, glissant dessus. Mon sexe réagit aussitôt en se gonflant et en se tendant de plaisir. J'aime beaucoup cette sensation avec des vêtements entre ma main et mon sexe. Le temps passe doucement et la pression de ma main se fait plus forte et fur et à mesure, serrant mon sexe d'une poigne ferme. Je l'imagine nue, allongée sur le lit, se caressant avec sa main pendant que l'autre se masse les seins. Je vois son visage si beau et si concentré dans son plaisir. Je l'imagine se caressant seule sur son lit en même temps que moi dans mon garage.
J'ai envie de la serrer plus fort dans ma main et baisse mes vêtements, laissant ma queue pointer fièrement vers le plafond. La prenant dans ma main, j'entame une série de va-et-vient de plus en plus fort, serrant fortement et sentant la peau glisser sur mon sexe, sous ma main. Puis je l'imagine à quatre pattes, continuant à se caresser, les fesses en arrières, me présentant sa croupe, ses lèvres, ses fesses. J'imagine ses doigts allant de plus en plus vite sur son clito, le malaxant avec force et au moment où je l'imagine prendre son pied, je jouis, me répandant sur mes doigts qui me serrent encore plus fort. J'ai le bout très sensible et je le caresse doucement pour le sentir mourir entre mes doigts. J'ai toujours envie d'Elle...

L'après midi je suis censé réviser ma certification mais je sais qu'Elle est chez Elle. J'allume donc mon msn et je la contacte. Je suis heureux de voir qu'Elle est là, qu'Elle me répond, qu'Elle est à moi pour ce petit laps de temps. Ma femme dort dans le canapé, j'ai un peu de temps devant moi. Rien que de lui parler j'ai envie et je recommence à me caresser en même temps. Puis je lui fais part de mon envie, lui racontant mes envies de sexe avec Elle.
Je repense à ma Webcam dans un carton au garage et du coup je lui demande d'allumer la sienne, ayant envie de la voir. Elle me saute aux yeux tout à coup, belle comme un rayon de soleil, les cheveux légèrement décoiffés, naturelle et si désirable. Je continues à l'exciter avec mes envies et lui demande de retirer le haut, prétextant la chaleur de la journée. Elle s'exécute obligeamment et enlève son gillet. Forcément ce n'est pas assez pour moi et je lui demande de retirer tout le haut. Je la regarde faire, se mettant à nue pour moi, se sentant surement désirée comme je la désire tant. Puis je vois apparaître ses seins... Mon dieu, ses si jolis seins qu'Elle commence à caresser et à malaxer pour moi, me regardant de son regard si chaud en même temps. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je lui dis que j'aimerai jouir avec Elle à travers la caméra. Elle se caresse de la même manière que lorsqu'on regarde un film X, avec ce même regard pervers, Elle me présente ses seins, me les offrants avec ses mains, se caressant le reste du corps avec envie.

Elle regrette de ne pas pouvoir me voir et profitant d'un moment de mouvement dans la maison, je descends furtivement au garage avec mon portable. Je branche la webcam et me rend compte que les drivers ne sont pas installés. La connaissant par coeur, je sais qu'un redémarrage sera nécessaire et vu la lenteur de mon pc je ne préfère pas courir le risque car ça commence à bouger à l'étage. Je commence tout de même l'installation, me disant que ça pourra servir pour la prochaine fois, puis tout à coup, en plein milieu de la conversation, le pc redémarre sans me demander mon avis ! Tant pis, j'attends patiemment le temps nécessaire, puis une fois la connexion internet rétablie, je la recontacte sur msn et allume ma cam. On se voit tous les deux, on s'admire, on se lance des regards débordant d'envie l'un pour l'autre. A ce moment là, frayeur, ma femme descend me parler, j'ai juste eu le temps de fermer le portable, ouf. Une fois repartie, je reviens et là je vois ma belle m'attendant, me désirant, je me redresse, lui laissant voir mon boxer tendu sur mon sexe, et je me caresse à travers. Elle répond automatiquement, je l'imagine en train de gémir de plaisir à me voir, car je sais qu'elle adore me regarder me caresser le sexe. Elle se déshabille complètement et se met en position sur le fauteuil, le penchant en arrière pour m'offrir une vision incomparable sur son entre-jambes et sa main qui commence à se caresser.

De ma folle envie d'Elle, je la sors immédiatement et me caresse avec force et vitesse, la regardant se caresser pour moi. Mon regard ne cesse d'aller de sa main à ses seins puis son visage. Je la regarde tantôt en détail, tantôt dans son ensemble, admirant son corps parfait à mes yeux. Puis j'accélère encore, m'imaginant devant Elle, m'imaginant me masturber au dessus d'Elle. Je commence à être sérieusement excité et je la préviens que je ne vais pas tarder à jouir. Ma main reprend le chemin de mon sexe et l'astique encore plus vigoureusement, la webcam ayant du mal à retransmettre la vitesse du mouvement. Puis je jouis avec force, je vois ma semence voler dans les airs pour s'écraser par terre, j'aurais aimé préférer qu'elle attérisse sur son ventre chaud, qu'Elle voit avec quelle puissance Elle me fait jouir et que je puisse la faire glisser sur son ventre. Malheureusement seul un mouchoir vient la toucher pour l'essuyer et essuyer les dégats. Pendant ce temps là Elle s'est cambrée dans un ultime orgasme, à me voir jouir, à voir les derniers à-coups fermes et sauvages que je me suis infligé, à me voir prendre ce mouchoir. Je la vois se détendre et apprécier ce moment, cette première webcam hot ensemble. Ma première webcam hot...

Le soir je me caresse une troisième et dernière fois, repensant à cette cam. C'est rapide, intense et fort...

Publié dans : Plaisirs solitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:45

Ce soir c'est le grand soir !
Je dois m'absenter pendant 3 semaines et pas question qu'Elle ne m'oublie pendant ce temps. Je vais tout mettre en oeuvre pour que cette soirée reste gravée dans son coeur et dans sa tête.

On va boire un verre dans un bar restaurant que l'on affectionne tous les deux et on passe un très agréable début de soirée à papoter et siroter un verre. Cocktail Mojito pour nous deux.
Retour à l'appartement, en voiture c'est très calin et doux. Une fois arrivés à l'appartement, on mange tranquillement à table, pour une fois on délaisse le pc et le canapé.

On mange donc tranquillement, en se regardant dans les yeux, en s'envoyant de petits messages et là... Elle se met du vinaigre sur ses frites. Je suis surpris et je sais que je ne gouterai pqs LOL typiquement Normand qu'elle me sort !!!

Fin du repas, je vais sur le pc appeller ma femme, en parallèle je fais un peu de tri dans les mp3 et j'entamme une sélection dans la playlist pour ce soir. Au menu, The Servant, Barry White (son chanteur préféré), Neil Young, U2, et j'en passe et des meilleurs.
Je la dirige vers le lit, on est à genoux dessus et je commence par l'embrasser dans le cou.

Je l'allonge ensuite gentillement, me mets à côté d'Elle, et continue à l'embrasser partout sur le visage, sur le cou, les épaules. Je la déshabille lentement, au fur et à mesure de mes caresses jusqu'à ce qu'Elle se retrouve juste en sous vêtements. J'ai envie de la décrire, j'ai envie de lui faire savoir ce qui me plait sur chaque partie de son corps, et je me lance donc dans une description détaillée, susurrée à l'oreille. Je lui raconte comment sont ses jolis seins, comment sont ses douces épaules, comment sont ses longues jambes, je lui raconte par le menu détail ce que le pense de son délicat cou, je continue avec son ventre plat. Ensuite, je la met sur le ventre et je relance la description par son dos, sa nuque, ses fesses. POur finir, je l'allonge sur le dos, je lui dis ce qu'il me plait dans son sexe et comme pour tout le reste de son corps, je descend accompagner ma description de doux baisers.

Elle se cambre littéralement de plaisir. Ma langue glisse tout doucement sur Elle, en Elle, cherchant à lui donner le maximum de plaisir le plus lentement possible. Je survole ses lèvres, fait entrer ma langue doucement dans la fente, léchant avec délicatesse ses lèvres du bas vers le haut, jusqu'à arriver à son bouton gonflé de plaisir. Je le masse tendrement avec ma langue, tournant à un rythme régulier et lent, le faisant vibrer sous ma langue. Elle est aux anges, se tortillant doucement et sensuellement. Je vois ses fesses se lever, je sens ses mains se crisper sous le plaisir et je décide de la finir ainsi, ma langue explorant son clito de plus en plus fermement mais toujours avec cette même lenteur. Son orgasme ne tarde pas à venir et il est intense, long, mais doux à la fois.

Je remonte doucement vers Elle, ma bouche l'embrassant sur le ventre et les seins en remontant, puis je me glisse en Elle. Je suis le plus sensuel possible, mon corps bouge lentement, mon sexe glisse doucement, et je presse mon corps contre le sien, je m'appuies le plus possible, ne laissant aucun centimètre carré hors de contact. Je veux être au plus près, au plus profond d'Elle. Pendant que je la prend, je la regarde, d'un regard profond et amoureux. Nos corps s'emballent, les mouvements se font plus rapide, le plaisir grimpe en flèche, et je jouis. Je jouis en Elle avec toute la force de mes sentiments, mes râles sont des râles d'extase et de plaisir partagé, et Elle m'accompagne.

Elle me prend dans ses bras et on se serre fort l'un contre l'autre. Je la vois commencer à partir, la fatigue arrivant au galop suite à notre courte nuit précédente, et je la mets donc sur le ventre pour lui faire un massage. J'attrape l'huile de massage, en répand sur mes mains, les frottes vigoureusement l'une contre l'autre pour les faire chauffer et commence à lui masser le dos. Je n'ai pas mis trop d'huile, voulant glisser sur son corps et attraper ses chairs quand même. Mes mains parcourent longuement son dos, explorant chaque recoin, m'attardant sur ses fossettes dans le bas du dos, et les massant en profondeur. Puis je descends un peu et lui masse les fesses avec délicatesse, sans aucune idée sexuelle, juste du sensuel et du plaisir. Je me mets côté d'Elle car je veux lui masser les jambes. De mes deux mains je masse chaque jambe l'une après l'autre, sur toute la longueur, les massants de haut en bas avec fermeté, remontant jusqu'à ses fesses. Elle Commence à être vraiment bien détendue. Je reviens lui masser le dos, puis une idée me vient en tête....Ses petons ! Je ne lui ai jamais massé les pieds, il serait temps de commencer. Je m'installe donc confortablement et lui masse les pieds l'un après l'autre. Elle s'endort lentement.

Puis un sursaut, Elle se retourne et me met sur Elle. Ni une ni deux j'ai à nouveau envie d'Elle et la pénètre à nouveau lentement. Mes gestes sont rapidement vifs et vigoureux. J'accélère au rythme de ses petits cris de plaisir, allant plus fort à chaque coup. Puis Elle se met à quatre patte, voulant me sentir jouir rapidement, je lui attrape les fesses et me laisse mourir en Elle, criant fort ma jouissance.

On se couche, l'un contre l'autre et s'ensuit une discussion concernant notre relation et nos sentiments. Longue conversation que je pense Elle décrira plus en détail que moi sur son blog.

C'est une soirée mémorable, pleine de plaisirs intenses et forts.

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

Vos réactions

Vous avez dit RSS ?

  • Flux RSS des articles

Lui

Communautés

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés