Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 11:45

Ce soir j'ai été voir un ami. Je rentre donc, il est quasiment minuit. On a pas beaucoup bu mais je suis quand même bien rétamé. J'entre dans l'appartement, ôte mes affaires, les pose sur la chaise et file dans le lit. Elle m'attend, allongée sur le côté en sous-vêtements. Quel accueil ! Son corps est chaud, et Elle répond à mes caresses.

Pour me faire pardonner de mon arrivée tardive j'ai envie d'être plus particulièrement calin ce soir. Je suis derrière Elle, et je lui embrasse le cou de longs baisers doux et sensuels. Je lui fais ses bisous préférés où j'aspire fortement la peau de son cou tout en faisant glisser ma langue dessus. Elle se cambre de plaisir. Mes mains parcourent son corps tout en douceur, volant de ses seins à ses fesses. Je caresse son dos, mes doigts l'effleure, je lui masse doucement les seins, enserre ses fesses dans mes mains et continue à l'embrasser. Elle est super réceptive et j'entend son souffle devenir plus profond au fur et à mesure que l'excitation monte en Elle.

Dans la journée j'avais pensé à lui faire un massage, mais il faut prendre le temps pour ce genre de chose. Je la bascule sur le ventre, puis je lui enlève délicatement son string. Je devine son corps dans la pénombre de la chambre et mon sexe se dresse d'envie. Je relève sa jambe, lui suce le gros orteil, caresse la plante de ses pieds avec ma langue et lui mordille le talon. Puis mes baisers remontent le long de sa jambe, s'attardent sur ses fesses et continuent à remonter jusqu'à son cou. Je lui embrasse ainsi le dos, le cou, les reins, ma bouche explorant son corps délicieux.

De nouveau je la retourne, Elle est maintenant sur le dos. Je lui embrasse les seins et lui mordille les tétons, les dressants de ma langue. Je le prends le plus possible dans ma bouche, essayant de l'aspirer complètement. Je lui embrasse le ventre, les hanches, je descend de plus en plus, jusqu'à me retrouver entre ses jambes, son sexe offert à ma bouche et à mes doigts et j'en profite pour la dévorer. Ma langue tourne autour de son bouton d'or, le rendant plus sensible à chaque coup, je glisse un doigt lentement entre ses lèvres et je pars à la recherche de son plaisir. Ma bouche est en contact permanent avec son sexe, ma langue se délècte de son liquide qui coule abondament, et mes sens sont en éveils et je me régale de la sentir gémir de ce plaisir intense. Mon autre main s'occupe de lui caresser le ventre, la main bien à plat essayant de transmettre le plus de chaleur possible dessus tout en le masasnt gentillement, puis monte à l'assaut de ses collines et les explorent en même temps.

Je me glisse en Elle, mon sexe très dur et saillant, je la prend lentement, avec des va-et-vient profonds. j'appuye fortement mon bassin contre Elle à chaque passage, mon corps légèrement soulevé. Ma bouche est retournée sur son cou, continuant à l'embrasser indféfiniment. Elle grimpe de plus en plus haut, son souffle se fait toujours plus bruyant et j'augmente la cadence en même temps qu'Elle. J'essaye de ressentir ce qu'Elle ressent et de la faire vibrer de plus en plus fort. Elle jouit... Elle jouit fortement, me serrant de toutes ses forces et moi lui prolongeant le plus longtemps possible son orgasme à lui donnant les derniers coups de reins les plus forts et profonds possible, l'embrassant fougueusement sur le cou et les lèvres, lui caressant les seins, la taille et les fesses d'une main...

Elle veut me rendre mon plaisir, me mets sur le dos, me donne quelques coups de langue sur mon sexe dressé et vient enfoncer mon sexe en Elle, le dos tourné à moi. Mes mains vont automatiquement aggriper ses fesses, j'adore positivement cette position. Mes yeux étant habitués à la pénombre, je vois ses fesses monter et descendre de plus en plus vite au dessus de moi et mon excitation monte de plus en plus. On change légèrement de position, moi écartant mes jambes et Elle, resserant les siennes. Elle est assise sur moi, et je dois accompagner ses mouvements avec mes mains pour l'aider à glisser sur moi. Je prend un pied phénoménal, sentant ma verge s'enfoncer et ressortir d'Elle, mon gland se faire aspirer et caresser son intimité.

La voulant, la désirant, je la met à quatre patte et m'enfonce lentement en Elle. Je la fais ressortir tout aussi doucement, mes va-et-vient se font sensuels et doux. Je la ressors complètement pour jouer juste avec mon bout entre ses lèvres puis j'entre à nouveau tout au fond, la gardant au chaud et jouant des fesses pour qu'Elle la sente bien bouger à l'intérieur. Je lui attrape les fesses, puis imprime un mouvement de plus en plus fort et de plus en plus intense, accélérant régulièrement, montant doucement mais surement jusqu'à arriver à un point de rupture où la sensualité laisse place au sexe orgasmique, mon sexe de plus en plus sensible, mon gland se contractant sous le plaisir et sentant mon sexe se gonfler encore plus en vue de relacher le plus fort possible ma semence en Elle. J'ai un orgasme puissant et long, je la sens parfaitement épouser mon sexe de son vagin, je sens chaque contraction de ma queue en Elle, c'est du délire tellement c'est bon. Chaque orgasme se ressemble mais n'est pas le même. On a toujours cette impression de libération, de plaisir intense, mais les émotions et la manière dont on le vit est différente à chaque fois et si exaltant.

J'essaye en vain de tenir éveillé pour Elle, mais la fatigue commence à l'emporter. Je décalle le réveil sachant que je ne pourrais pas me lever le matin sinon, et je la prend dans mes bras pour lui faire un doux calin, espérant avoir gardé le plus de sensualité possible pendant toute cette petite partie de la soirée que l'on a passé ensemble.

Il est drôle de constater que quand je suis arrivé dans l'appartement et que je me suis glissé dans le lit avec mes gestes tendres, Elle m'a fait remarquer qu'un mot m'attendait dans la cuisine. Je m'étais relevé pour le lire et me suis apperçus que ses attentes étaient les mêmes que les miennes... Son poême était sensuel et plein de désir de moi..

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 23:51

Ce soir c'est chaud chaud chaud.

Elle vient de rédiger un article sur la manière dont Elle perçoit une felation avec moi. Elle a hâte que je le lises. Auparavant, je commence à taper ses articles du début de semaine, décidant de synchroniser un peu plus nos blogs respectifs. Déjà le fait d'écrire ça m'excite, repensant à ce début de semaine en fanfare. On se rend compte des oublis de chacun et on se bagarre sur qui a raison :)

Puis vient le moment de la lecture de "La définition d'une pipe". Bien entendu je lui demande de s'exécuter en même temps que je le lis, ça sera d'autant plus excitant comme ça. Elle me jette sur le canapé, me retire vivement le pantalon (et se débrouille de mieux en mieux avec les mutliples boutons et crochets d'un pantalon de costar) et m'avale d'un coup. Je lève les yeux au ciel de bonheur, je grogne mon plaisir et je fais ma lecture. J'adore positivement car je l'imagine faire tout en ayant une version différente en cours de route. on pourait presque dire qu'Elle me suce trois fois, sur le papier, dans mon imagination et actuellement. C'est délicieusement bon. Forcément une fois la lecture terminée Elle continue à me sucer un peu.

Je reviens sur le pc et continue à écrire ses articles. Je débande tout en même temps, puis une goutte surgit au bout de mon gland. Elle est en train de boire, et une fois terminé, je lui fais remarquer la goutte et lui fait comprendre que j'aimerai bien qu'Elle la lèche. Elle s'exécute aussitôt, c'est vraiment bon, surtout qu'Elle a la bouche froide, dû à la boisson. Je me remets à mes écritures, puis plus tard je la vois revenir vers moi en courant, me faire tourner le siège et accessoirement moi avec, puis avaler directement ma queue. Elle a la bouche glaciale, c'est du délire.

On en vient à lui faire relire ses articles une fois en ligne, puis je lui montre quelques échanges que j'ai eu aujourd'hui sur un site. De la voir debout devant moi, en string, j'en salive d'avance. Je suis derrière Elle, installé dans le fauteuil de bureau, puis je l'attrapes par les hanches, la redescends et lui fait sentir ma queue raide et dure comme un bout de bois. son string vole dans la pièce, je veux l'empaler sur moi. Elle se retourne, me grimpe dessus, les jambes posées sur les accoudoirs et je sens mon gland s'enfoncer en Elle. Elle me traite de sauvage, ne prenant pas le temps de l'exciter ou de la déshabiller (en même temps il ne lui restait plus que le string et son haut). Je lui réponds que je ne suis pas conventionnel comme garçon et que j'aime bien aussi manger les plats dans le désordre. ça l'énerve et Elle s'excite sur ma queue, bougeant son bassin de façon très agréable. Une main serrant ses fesses, l'autre posée sur son ventre, j'accompagne fortement ses mouvements, lui imprimant le rythme voulu. Le siège bascule en arrière de temps à autre, ne l'ayant pas bloqué. Je m'amuse à le redresser et à le rebasculer pour changer les angles.

Ce soir Elle sait que j'ai envie de la sodomiser, lui ayant fait part d'une idée au court de la soirée. J'aurais aimé être allongé, et Elle sur moi, les fesses vers moi, pour que je puisse bien mirer son cul m'engloutir et voir comment Elle aime sentir ma bite la fouiller. Cela ne restera qu'une envie pour aujourd'hui car je suis trop excité de la prendre normalement.
Elle change donc de position pour se mettre dos à moi, debout devant moi. Je vois ses fesses qui se tendent vers ma queue et d'un coup je suis en Elle. Elle plie légèrement ses genoux pour bien être à hauteur, je lui attrape les hanches et accompagne ses mouvements. Je vois ses lèvres m'entourer, elles sont légèrement gonflées par l'excitation, ma queue brillante de sa mouille entre et sort à un rythme régulier, de temps en temps mon gland est juste au bord, putain que c'est bon. Elle accélère, je vois son cul monter et descendre incessament, les fossettes du bas de son dos m'excitent encore plus et le jus monte au bord de ma queue, Elle crie de plus en plus fort, accélérant frénétiquement et je jouis en lui serrant les fesses de toutes mes forces, la cognant contre mon bassin et regardant ses fesses s'écraser avec violence sur moi.
Tiens, les mouchoirs ont à nouveau disparut... Elle me demande pourquoi je ne l'ai pas sodomisée car Elle n'attendait que ça et je lui explique que sur le moment j'ai préféré la prendre de cette manière.

Il est tard et on est fatigués, alors on file au lit. Elle est déjà dedans quand j'entre dans la chambre, me regardant avec un air espiègle. Je retire un peu la couette, monte sur Elle et lui pose ma queue, encore gonflée de l'orgasme que je viens d'avoir, sur sa bouche, la tapotant sur ses lèvres. On est forcément mort de rire par le comique de la situation, puis je balade mon gland sur son visage, allant de ses oreilles à sa bouche, puis sur son nez. Ensuite blaguant sur son côté insomniaque, je lui dis que je connais un super masque de nuit, pour ne pas être dérangée par la lumière et lui pose les couilles sur les yeux. Décidément ce soir je suis d'humeur follatre :)

Une fois la récréation terminée, on éteint la lumière, on se met en position, je branche le réveil (seulement 6h à dormir) et moi je n'attend qu'un mot d'Elle pour lui sauter dessus. Ce qu'Elle fait. Elle me dit que je ne m'occupe pas assez d'Elle ce soir ! Vérole, je la retourne sur le ventre et descend directement ma langue entre ses fesses. Deux petits coups de langue, et la voici à l'intérieur, fouillant son antre, massant son anus. Elle se tortille dans tous les sens, et plus Elle bouge et plus que lui lèche l'anus. Que du bonheur. Puis je la retourne à nouveau, et lui gobe son clito, l'aspirant longuement, avec ma langue le titillant. Mon doigt file sur ses lèvres, Elle écarte encore plus ses jambes et je la pénètre avec. Je vais directement chercher son point G, ce soir j'ai une folle envie de l'énerver. Je remonte donc le doigt vers le haut du vagin, appuyant régulièrement, comme si je cherchait à voir mon doigt à travers son ventre. Cette partie est en creu, douce et élastique sous mon doigt. Je la masse donc ainsi pendant que la bouche s'active sur son clito. Je relève le capuchon avec mon autre main et lui donne des coups de langue directement à fleur de clito. Elle hurle longuement son orgasme, je suis excité comme un ours, je remonte et la pénètre droit au fond. Elle s'aggripe à moi et je la travaille directement à grand coups de bassin, essayant de prolonger son orgasme.

Plus je la prend et plus l'intérieur de son vagin gonfle et me serre. Mes fesses s'activent régulièrement mais à un rythme soutenu. Elle aime ça et j'en profite pour lui faire plaisir. Je la prend encore, et encore, et encore, ne m'arrêtant jamais, sans changer de position, ses fesses rebondissent sous moi, je sens ses seins écrasés sur ma poitrine, Elle me mordille l'épaule de plaisir. J'ai envie de jouir et pour cela je la retourne donc pour la prendre en levrette et là... Plus rien... Ma queue redescend aussi sec, trop épuisée par l'orgasme trop récent et le manque d'activité pendant les 10 secondes du changement de position. Ce n'est pas grave, je m'écroule sur le ventre et Elle se colle à moi, inquiète de savoir si je suis bougon. Je la rassures.

Mes fesses sont vers le haut, Elle passe sa main dessus, puis vient me les manger et faire glisser sa langue sur et dans mon anus. Je me relève à quatre patte, lui offrant mon cul et mes boules. Elle en profite pour me rendre la pareille, l'enfoncer en moi, me le titiller et jouer de la langue sur mes couilles. Cette position et sa manière de faire me font toujours crier vraiment très fort, je suis hyper sensible comme ça. Puis je rallumes la lumière (qui nous arrache forcément les yeux) sachant qu'Elle aime regarder et se régaler de ma position soumise. Je lui dis que ce soir mon cul et à Elle est qu'Elle en fait ce qu'Elle veut. J'entends encore son râle de plaisir. Je sens aussitôt son doigt entre mes fesses, me caressant de bas en haut, puis il se glisse très légèrement à l'intérieur. C'est bon à souhait. J'ai envie de plus et je ne sais pas si Elle osera. Je vais donc attraper "Grand Schtroupf" (le nouveau nom de notre gode bleu à boules) et lui présente, les fesses toujours en arrière. Elle rit de plaisir, cet espèce de rire sadique et plein d'envie. Il ne tarde pas avant que je sente la première boule entrer. Ayant encore envie de plus, je pousse mes fesses en arrière pour faire entrer d'autres boules supplémentaires en moi. Elle adore et se régale à le voir glisser en moi. Elle effectue quelques aller-retour qui me font grimper aux rideaux, j'ai le sexe à nouveau tout tendu de plaisir. Elle ne veut pas me faire mal et n'entre pas tout, mais lui demandant d'y aller franchement, Elle me le glisse tout au fond. J'adore, ça me fait un bien fou. Elle le retire, je sens cet espèce de vide dont Elle me parle à chaque fois, j'ai encore l'impression de sentir quelque chose entre les fesses. Puis Elle me dit attendre impatiement d'avoir son gode-ceinture pour me prendre... j'ai hâte aussi !

De nouveau excité, j'ai envie de jouir. Elle est sur le dos. Je me mets à côté d'Elle, sur mes genoux, commence par lui masser le clito de mes doigts fébrilent et lui demande de me branler. Pour agrémenter les caresses, je mets du lubrifiant sur ma queue et sur son clito. Elle se redresse un peu et me masse les couilles d'une main pendant que l'autre me serre la queue et l'astique sauvagement. Je la vois en dessous de moi et je sens que ça vient tout tout tout doucement. Sa tête s'approche de mon gland et pendant qu'Elle me branle, Elle me donne de petits coups de langue dessus, mon dieu que c'est bon. De temps en temps je lui attrape la tête de ma main et je lui enfonce la queue dans la gorge. Le lubrifiant commence à sérieusement faire défaut et finalement ça ne lubrifie pas tant que ça, seules les quelques premières minutes sont agréables, ensuite il y a une espèce de couche gluante dessus par très ragoutante. Je lui salive donc dans la main et là sa main glisse toute seule sur ma queue et mon gland tout sensible. Je prend mon pied à la voir comme ça.

Puis j'installe le coussin contre le montant du lit, Elle se met en place et moi à califourchon sur Elle. Un petit tour entre les seins, puis Elle me branle en gardant sa bouche ouverte devant ma queue. Nom de dieu ça va être terrible. Je lui enfonce à nouveau le sexe dans sa bouche et cette fois ci je lui baise la bouche fortement. Elle se caresse en même temps sauvagement le clito, Elle aime et moi ce n'est pas peu dire. Je n'arrête pas d'aller et venir rapidement entre ses lèvres, regardant son visage et ses yeux, m'excitant à l'idée de lui jouir dessus. Au dernier instant, derniers coups de rein sauvage dans sa bouche, le gland et la queue en feu, j'ai un légèr remord pour son brushing et finalement je sors de sa bouche pour me branler et me finir entre ses seins. Mon jus se répand sur Elle jusque sous son menton. Elle me dit, surprise, qu'Elle ne pensait pas qu'il en restait autant. J'imagine la sensation de mon sperme chaud sur sa poitrine et me masse vigoureusement le gland, ma queue toute vibrante, le gland plus sensible que jamais. La prochaine fois on s'y prendra plus tôt et j'aurais surement moins de scrupules à lui jouir dessus, à voir sa tête surprise par mon sperme lui dégoulinant dessus. Pour moi ce n'est pas dégrandant, c'est juste super dominant. Il n'empêche que j'ai pris un pied pas croyable à me finir sur sa poitrine et à tout déverser sur Elle, ça aussi j'ai hâte de recommencer...

On ne regarde pas l'heure histoire de ne pas se faire du mal pour rien. La dernière fois que j'ai regardé l'heure il ne restait que 6h de dodo, depuis il s'est écoulé bien bien bien plus d'une heure, limite deux...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 10:01
Comme promit, je vous présente Elle. Ma maîtresse, ma muse, mes fantasmes. Elle assouvie tous mes désirs, toutes mes envies. Elle me fait vibrer à chaque caresse.
Bien entendu Elle a des défauts...Enfin...Un défaut. Tête de mule ;) Mais je crois qu'il est impossible de trouver une tête de mule aussi conciliante qu'Elle. Même en colère Elle a encore envie. Elle est en or, je la désire à chaque instant qui passe.
DSCN1862.JPG
Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 23:56

Il y a 3 mois, nous avions acheté un lit de 180*200, ayant besoin d'espace pour nos jeux. L'argent ne coulant pas à flot, l'achat du matelas a été remis à plus tard. La semaine dernière je lui ai proposée d'aller acheter le fameux matelas. Ce soir, rendez-vous à 17h30 devant le bureau. En attendant l'heure de départ, je lui envois un SMS pour lui demander si Elle veut bien que l'on reprenne exactement là où on en était ce matin. Elle me répond en me demandant comment je veux qu'Elle soit habillée. Je lui réponds le plus simplement du monde en lui demandant d'être sexy. Une fois sorti je la trouve en jolie robe noire, avec une petite chemise blanche ouverte. Très intéressant. On prend sa voiture qui est un break et direction Ikea à Arlon.

Une fois au magasin, on commence à tourner autour des matelas, à les essayer en se regardant d'un air coquin, puis on demande conseil au vendeur, tout en rigolant sur l'utilisation probable du matelas. Notre achat effectué (2 matelas de 90*200 plus un surmatelas de 180*200 bien fermes), la bourse particulièrement allégée, on retourne à l'appartement. Dans la voiture je n'arrêtes pas de regarder ses jambes avec envie. Elle pose sa tête sur mon épaule et on roule.

A peine arrivés, on débale les matelas pour qu'ils reprennent leur forme initiale. Ils sont empilés l'un sur l'autre.  Elle veut voir ce que ça donne et s'allonge dessus. J'en profite pour venir sur Elle et la taquiner en effectuant quelques mouvements de bassins suggestifs. Le four tournant, Elle ne se laisse pas faire. Dommage, je l'aurais bien prise là maintenant.

Beaucoup plus tard, le lit est enfin installé, les beaux nouveaux draps rouge sur le lit et on s'allonge dessus. On joue à s'énerver, on se caresse puis Elle veut aller se préparer pour aller au lit. Moi par contre j'ai envie d'Elle et je lui dit clairement que j'ai envie de la reprendre maintenant en levrette.
Elle est obligeante et se met en position, fesses en l'air. Je me place derrière Elle, lui remonte la jupe sur les fesses, écarte son string et voyant ses deux orifices tendus vers moi j'ai envie de la lécher dans cette position. Ma langue glisse de ses lèvres à son anus, se glissant tour à tour dans sa fente et dans son cul. Elle aime, elle prend son pied. Je fais jouer ma langue au fond de sa chatte toute mouillée, je la mets au plus profond, jouant avec ma lèvre inférieure à lui caresser le clito. Je la fouille longuement comme ça et c'est vraiment le pied. Puis je me remets à harceler son anus, ma langue s'infiltrant à l'intérieur. J'ai envie de la sodomiser, ça m'excite d'imaginer ma queue à la place de ma langue.

J'attrape le gode bleu qui traine à côté et lui enfonce entre les lèvres, pendant que ma langue continue à s'exciter sur son cul. Je peux bien le voir s'enfoncer boule après boule, ressortir et ainsi lui donner du plaisir. Lui laissant le gode planté, je commence à retirer mon pantalon et mon boxer, ayant envie de la prendre. Je présente mon gland à son anus, retire le gode, et essaye de rentrer. Malgré notre excitation commune ça ne marche pas, je descends donc pour la pénétrer normalement. Cette fois ci ma queue entre tout seul et je commence à l'entreprendre, sentant bien son entre-jambe sur mon bassin. L'envie me prend fugitivement de lui mettre des claques sur les fesses pendant que je la prend, mais je décide de remettre ça à plus tard.

Mon but étant de lubrifier ma queue, je sors pour me jetter à nouveau sur son anus, la queue gonflée d'envie. Le passage étant toujours difficile, je me lubrifie avec de la salive et cette fois, je sens son anus m'aspirer d'un coup.
Ses mains viennent me serrer fortement. J'entre à moitié et bouge légèrement pour la détendre. Elle se redresse sur ses bras, je m'allonge sur son dos et lui embrasse le cou. Cette position lui met les fesses complètement en arrière et mon bassin épouse complètement ses formes. Mon ventre collé à son dos, je peux m'appuyer d'une seule main et de l'autre explorer son corps.
J'ai ma queue dans son cul, mais je veux la sentir plus loin. Je commence donc à entrer plus profondémenent, poussant lentement mais surement jusqu'à ce que je sois à l'intérieur jusqu'à la garde. Mon dieu que c'est bon. Puis je commence à bouger, des va-et-vient qui s'enfoncent toujours au plus profond, tout doucement. Elle m'agrippe de ses mains, me serrant fort les bras. Je lui demande si Elle veut sentir bien ma queue et Elle me répond par un grognement de plaisir. Je glisse de tout mon long dans son anus et là c'est l'extase. Le rythme monte lentement, nous laissant tous les deux le temps de prendre notre pied. Ma main se presse sur son clito en même temps que je donne des coups de rein de plus en plus fort. Son anus est bien détendu, je le sens tout sur toute la longueur de mon sexe, et cette chaleur particulière qui m'entoure le sexe me font grimper aux rideaux. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà prise aussi longtemps en sodomie, mais là c'est un pur moment de bonheur pendant 10 bonnes minutes. Je jouis toujours avec ce rythme et cette position sensuelle (que d'ailleurs j'ai hâte de refaire mais normalement cette fois), je jouis longuement, toujours super excité et Elle m'emène avec moi en s'allongeant. Je reste encore une petite minute en Elle, le temps de savourer.

Je suis en super forme, l'orgasme m'a rendu encore plus sensible. Je suis allongé sur le dos, Elle est blottie contre moi. Au moment où Elle ouvre le vélux, Elle fait glisser sa langue sur ma queue en revenant. Elle fait des aller-retour du frein à mes boules doucement et ça m'excite de nouveau. Mon dieu, je n'ai même pas redescendu depuis la sodomie. Je me caresse la queue pour voir si elle irait au-delà du mi-dur et effectivement elle répond bien. Je demande donc à ma belle de venir s'empaler sur moi. Surprise Elle me demande si je plaisante et voyant mon sexe tendu, Elle se rend à l'évidence. Une lueur gourmande à l'oeil, Elle vient s'enfoncer sur mon pieu, puis se demandant si Elle pourrait me faire jouir une deuxième fois, se pose sur ses pieds et s'active fermement sur ma queue. C'est bien entendu peine perdue, il est déjà assez exceptionnel que je n'ai pas débandé ;) Essouflée, Elle s'allonge sur moi et dans cette position, je commence à prendre le relai, lui claquant les fesses de mon bassin, les couilles volants de bas en haut en rythme, et je la serre fortement entre mes bras, mes mains posées sur ses fesses. C'est fou ce qu'Elle prend son pied et ses cris résonnent encore à mes oreilles.

Puis je la bascule sur le dos, m'allonge et rentre d'un coup tout au fond. Mes fesses s'activent et je la prend de plus en plus vite et de plus en plus fort. A chaque fois que mon bassin vient s'écraser sur Elle, je donne un petit coup de rein supplémentaire, comme si je voulais la rentrer encore plus. Ses cris se font de plus en plus intenses et j'accélère en même temps, à l'écoute des variations de sa voix. Puis je me redresse sur les genoux, attrape ses jambes et les pose sur mes épaules et regarde mon sexe glisser entre ses lèvres. Elle me demande de la caresser en même temps, voulant surement jouir de toutes ses forces. Je commence donc à descendre ma main sur son clito mais la position n'est pas des plus pratique. Lancant sa main, Elle vient repousser la mienne et s'astiquer fermement et violemment le clito d'entrée de match. Je lui écarte les jambes pour avoir plus de place et une vue plus interessante et la prend sans relache de toutes mes forces, je dégouline littéralement de sueur tellement c'est intense et fort. Elle crie de plus en plus fort jusqu'à ce que sa main quitte son clito, tout sensible. Je me rallonge sur Elle et lui met les derniers coups de rein les plus longs et plus fort possible, voulant lui compresser le clito à chaque coup de bassin.

Je m'écroule sur le dos, j'ai besoin d'air, je suis satisfait avec l'impression du devoir et du travail bien accompli ;)
Je me suis fait énormément plaisir à la faire jouir, j'adore la rendre folle comme ça.
Dans cette position, Elle commence à me caresser les couilles, puis se relevant, Elle remarque qu'Elle a une vue imparable sur mon entre-jambes dans la glace de l'armoire juste en face. Ses gestes sont doux, je bande toujours à moité, Elle me masse vraiment bien et je sens qu'Elle prend beaucoup de plaisir à me le faire. Si Elle pouvait me caresser jusqu'au bout de la nuit ça serait fantastique, mais la sachant capable de le faire, je ne lui fais pas part de mes réflexions, j'ai besoin de sommeil !

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 10:03
Le réveil sonne. Un peu déboussolé, je ne sais pas trop où je suis. Son corps chaud contre le mien me rappèle rapidement dans quel lit je suis et le sourire me monte aux lèvres. J'aime beaucoup me réveiller à ses côtés, surtout qu'Elle est extrèmement caline, ce qui tombe bien car moi aussi :)

Ce matin Elle veut que je me lève rapidement et relève donc le store. J'ai mal aux yeux et la traite de "salope" en me marrant. ça doit avoir un effet certain sur Elle, car immédiatement Elle ôte la couette de sur moi et entamme une série de bisous sur mon sexe. Ce matin je suis réceptif et immédiatement ma queue se lève, frétillante à l'idée de se faire sucer. Mais....Elle essaye de me forcer à me lever et à me préparer pour aller au boulot.

Dès qu'Elle est levée, je l'attrape par les bras, et là jette sur le lit, venant écraser mon corps sur le sien. Elle essaye de se dérober à moi, en faisant jouer son bassin pour que je ne puisse pas la prendre. Malheureusement, j'arrive quand même à appuyer au bon endroit et tout à coup Elle se laisse faire, sachant que je ne la laisserai pas en paix. Je suis sur Elle, sentant l'odeur de son corps, de ses cheveux, d'humeur sexuelle et je m'active à lui donner du plaisir.

L'envie me prend de vouloir sentir ses fesses, je la retourne donc, allongée sur le ventre, les jambes serrées. Puis allongé sur Elle je fais entrer ma queue dans sa fente toute mouillée. Elle relève fort les fesses pour que je puisse mieux entrer et aller fouiller au plus profond et faire bien claquer ses fesses. Ma main vient se glisser sous son ventre, cherchant à explorer son clito. Il ne faut pas longtemps avant qu'elle ne me pousse avec ses fesses pour arriver à un joli quatre pattes fort attrayant. Apparement Elle veut me faire jouir rapidement. Je la revois dans sa nuisette rouge, remontées sur son dos, la tête entre ses bras, les fesses tendues vers moi. Je me mets à genoux derrière Elle, glisse à nouveau mon gland de haut en bas, puis pousse tout au fond. Je la prend immédiatement avec de grands coups de reins, lui tenant les hanches pour qu'Elle ne se balade pas de trop. Mes mains s'aggripent à ses fesses, je pose mon pied gauche à plat, la jambe relevée et la prend violemment dans cette position. Je peux voir ses seins et son corps secoués, ça m'excite beaucoup de la baiser fortement dans cette position.

Le matin, Elle met plus longtemps à venir, et moi aussi, donc le temps étant assez limité (je veux bien être en retard, mais tout de même...), je m'arrête donc subitement entre deux coups de reins particulièrement bien frappés sur ses fesses et lui dit que l'on reprendra là où on en était ce soir. Elle est super excitée et va l'être pour la journée, ça tombe bien moi aussi ! C'est un parfait exaequo de désir non assouvi.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 15:59

Je suis revenu plus tôt que d'habitude au Luxembourg. Elle est ravie de m'avoir une nuit de plus cette semaine, d'autant plus que je suis en congé vendredi prochain et ce, pour trois semaines.

Elle m'a beaucoup manquée ce WE et je suis tout tendre avec Elle, ceci étant peut être aussi dû à mon arrivée tardive. On file donc vite se coucher, et on discute, se relatant brièvement nos WE respectifs. Comme à chaque retrouvailles, j'ai une folle envie d'Elle, mais j'ai envie de l'embrasser et de la sentir contre moi, doucement. Je me glisse donc sur Elle, presse mon bassin contre Elle pour bien lui montrer mon envie et ni une ni deux je glisse mon gland à son entrée. N'y étant pas préparée, ni avertie, voir s'étant surtout beaucoup caressée dans la journée (Elle était bien chaude aujourd'hui), j'ai un peu plus de mal à entrer. Mais je suis persévérant, et de faire jouer mon gland sur ses lèvres, ça la mets de bonne humeur, je suis tout à coup à l'intérieur. Que c'est bon. Je glisse, remuant mon bassin, lui mordillant l'épaule, mais tout ça doucement, sans forcer ou aller trop vite, juste ce qu'il faut. C'est plus un calin que du sexe, nos corps ne formant plus qu'un dans cette union.

Plus notre envie monte et plus j'accélère le mouvement, mes mains glissent sur son corps, venant attraper ses fesses pour les écarter. Je ne me tiens plus à rien et pèse forcément de tout mon poids sur Elle, le visage dans le creu de son cou. On prend tous les deux beaucoup de plaisir à se faire du bien et je jouis rapidement (enfin....presque).

J'ai vécu un moment de partage intense avec Elle où le sexe se mèle aux sentiments. On discute encore un peu, moi toujours en Elle, jouant gentillement avec mon sexe qui redescend lentement, puis on se met dans nos positions habituelles et on s'endort dans cette félicité qu'a procuré notre rencontre charnelle.


Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 23:32

14h, je reçois un sms me demandant d'être son serviteur. Première fois qu'elle me demande quelque chose dans ce goût là et je sens que c'est le début de choses interressantes.

Je passe la chercher à son travail, elle monte dans la voiture, et direction l'appartement. De la voir à côté de moi, dans son pantalon et son petit haut tout moulants, je commence à m'exciter et à la désirer. C'est fou quand même combien j'ai envie d'Elle, Elle me met dans tous mes états. Je profite d'avoir mis mon régulateur de vitesse pour glisser ma main vers son entre-jambe. Je la caresse d'abord tout doucement, glissant sur ses jambes, son sexe, son ventre, ses seins. J'aime bien glisser ma main dans son décolleté pour venir attraper ses seins. Elle est très réceptive à mes caresses et m'aide même en déboutonnant son pantalon pour que je puisse glisser ma main. Mes doigts cherchents ses lèvres et son clito, je la masse, m'excite et essaye de rester concentré sur la route.

Une fois arrivé à l'appartement, Elle veut me voir faire la vaisselle. Je commence donc à me déshabiller, enlevant tout sauf ma chemise et je commence à astiquer les assiètes, les verres et les couverts. Etonnament Elle aime ça de me voir nu en train de laver. Les femmes ont des fantasmes bizares par moment ;) J'en profite bien évidement pour prendre des poses suggestives, mettre ma croupe en valeur et lui faire du gringue.

Ensuite nous nous dirigeons vers le canapé. J'ai envie d'Elle et commence à la caresser, je lui enlève son pantalon et son haut, me mets à côté d'Elle et lui masse son sexe de mes doigts remplis d'envie. Elle tient absolument à faire une douche car Elle a passée la journée à s'exciter et obéissant donc on y va. De la voir avancer nue devant moi ça me rend encore plus fou, je vois ses fesses rouler, ses hanches délicieuses, son dos et sa nuque excitants. Une fois dans la douche, je commence à me frotter à Elle, le sexe raide, je l'embrasse dans le cou pendant que mes mains parcourent son corps, mon dieu qu'Elle est bonne. Ce mot, loin d'être péjoratif pour moi, symbolise vraiment la femme sexuellement et sensuellement attirante. Elle représente, à mes yeux, la femme parfaite. L'excitation montant de plus en plus de chaque côté, je la retourne, la colle contre moi et commence à jouer avec ma queue sur ses lèvres, cherchant cette ouverture humide et salvatrice. J'entre dedans immédiatement, reste collé à Elle, content de la sentir contre moi, je me penche et je l'embrasse dans le cou et lui caresse ses seins tout ronds en forme de pomme exactement comme j'aime. Puis je me redresses, je pose mes mains sur ses fesses et le bas de son dos pour bien la cambrer et l'entreprends sauvagement. Faire l'amour debout me donne toujours envie d'y aller franchement, de tenir par la taille, de balader mes mains des fesses au cou en passant par le dos, les seins, etc. Et puis c'est tellement bon de voir les fesses s'écraser contre soi, de la voir se cambrer encore plus sous mes assauts et d'entendre ce claquement sur les fesses. Je la prend donc sans relache, allant toujours au même ryhtme, tout en force et en profondeur, je lui caresse le clito de temps à autre quand j'arrive à me sortir de ma propre excitation, puis voyant que l'on prend notre pied tous les deux, j'accélère encore, allant bien plus vite que les secondes qui s'engrennent, cognant au plus fort sur ses fesses tendues, écoutant ses râles de plaisir, et je jouis. Je jouis fort et d'un coup, lachant tout ce que je peux puis glissant tout doucement mais bien au fond pour sentir son sexe entourant le mien au rythme de mes giclées. C'est délicieusement bon.

Une fois lavés, séchés et (presque) rhabillés, je mets le repas au four et on dîne. Pendant le repas, on se boit un petit apéro, qui comme il se doit est servi avec des glaçons. A la fin de mon verre, voyant qu'il me restait du glaçon, une idée me vint. Je lui demande donc d'enlever ses vêtements, me mets à genoux devant Elle, mets le glaçon dans ma bouche et commence ainsi à la lécher. Je joue avec le glaçon en le laissant un peu sur la langue pour la faire fraichir pour en la faisant glisser sur ses lèvres. Ensuite je pose le glaçon directement sur son bouton tout tendu de plaisir. Elle aime vraiment ça et se tord de plaisir. Le glaçon est terminé, je continue à lui aspirer et lécher le clito, l'excitant de plus en plus. Mes doigts viennent jouer sur ses lèvres et se glissent dans sa fente toute pleine de mouille. Elle se cambre et en redemande la gourmande. Puis je me redresses, lui présente mon sexe entre ses lèvres, le glisse de haut en bas, les écartants et chatouillant son clito, puis j'entre en Elle à nouveau. Je suis donc à genoux, devant le canapé et Elle a assise devant les jambes grandes écartées. Je baisse légèrement mon bassin pour faire aller ma queue en oblique en Elle, mes mains lui tenant fermement les hanches. Puis, pendant que je glisse en Elle, Elle approche sa main et vient se caresser en même temps. Pour le coup, j'accélère mes va-et-vient car ça m'excite beaucoup de la regarder (ou de la savoir) en train de se caresser le clito en même temps. Je redouble donc d'effort, lui attrape les seins dans mes mains et les presses très fortement en les rapprochants. Elle se fait vraiment plaisir et moi j'adore, je la vois se tortiller et aimerait être dans sa tête savoir ce qu'elle imagine, les fantasmes qui défilent dans sa tête pendant que je la prends toujours plus fort. Le dessous de ma queue commence à devenir de plus en plus sensible, et plus je cogne en Elle, plus j'ai envie de sentir mon sperme partir se loger en Elle. J'accélère de plus en plus, passant de va-et-vient rapides a une espèce de frénésie intense tout en regardant ma queue se ficher en Elle. Au moment de jouir, je m'arrête complètement, le gland juste à l'intérieur, et je jouis ainsi, sans bouger. C'est extrèmement bon et je prends un pied pas croyable.
Seul bémol, je me suis brulé le dessus du gros orteil sur le parquet et ça fait un mal de chien. Mais bon il faut souffrir pour faire du bien à une femme ;)

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 21:07
On sort de la douche, premier orgasme de la soirée, que je vous narrerai demain matin comme à mon habitude, et je viens de lire le premier jet de ce que ma belle a écrit suite à notre soirée d'hier. Je me marre car j'ai retrouvé 2 ou 3 passages exactement identiques à ce que j'ai moi meme relaté alors qu'elle n'a pas accès à internet de son boulot, nos idées se rejoignent :)

Pour rappel, vous pouvez avoir sa version à elle à cette adresse
http://lui.vu.par.elle.over-blog.com.

Ce soir nous essaierons aussi de mettre en ligne quelques photos de nous sur nos blogs respectifs, il est temps de se dévoiler un peu :)


Edit: Ah oui et si vous pouviez nous laisser quelques commentaires ça nous permettrait de savoir que l'on est lus, appréciés ou non, et nous motiverait à continuer :)))
Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 10:38


De temps a autre, je donne un petit nom à ma belle : Domina :)
Tout ceci car Elle adore aussi (même si dans les derniers articles ça ne se ressent pas beaucoup) me dominer.

Plus le temps passe,un an et demi déjà, plus la complicité s'installe entre nous, et plus Elle se laisse aller à ses fantasmes et ses désirs.
Je m'amuse souvent à arriver derrière Elle pour lui coller une grande claque sur ses toutes petites fesses (dignes d'une pub) et de lui demander si Elle aime ça. Forcément le retour ne se fait pas tarder et je me fais un malin plaisir à lui tendre les miennes !

Elle adore mes fesses, je ne sais pas pourquoi, mais Elle fait une fixation dessus...Enfin si je crois savoir, Elle veut me sodomiser avec un gode-ceinture ;)

Ce sera surement le prochain achat, étant ouvert à tout, et je crois que ça va être une sacrée partie de rigolade. Il ne reste plus qu'à attendre sagement qu'elle craque et fonce soit dans un sex-shop, soit sur internet s'en acheter un. J'aimerai bien trouver un modèle interessant avec gode interchangeable, pouvant mettre ou non un gode interne, etc.
Si vous en connaissez un de vraiment top, je suis preneur :)

Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 10:23
Retour à l'appartement, allumage de l'ordinateur, ouverture de l'administration d'over-blog et là on s'extasie sur le nombre de visiteurs sur nos blogs. Waouuuu excellent, et on espère que ça va continuer ainsi, c'est vraiment génial :)

Le sexe c'est bon, le sexe c'est délicieux, mais une chose est sûre, le sexe intensif engraisse les vendeurs de crèmes diverses et variées. Je dois me tartiner régulièrement la base du sexe de crème apaisante sous peine d'avoir de sacrés irritations (oui ça n'arrive pas qu'aux nanas). Elle prend soin de moi assez régulièrement et applique Elle même cette crème salvatrice. Comme a son habitude Elle me la caresse en même temps cette profiteuse, mais ce soir Elle accompagne ses gestes de quelques coups de langue.

La soirée se passe doucement comme d'habitude, je commence à écrire ses articles sur son blog a Elle, son retard diminuant de jour en jour, et je m'excite à la lecture de ses récits, étonné de voir des mots assez crus de temps à autre. Je me caresse en même temps, c'est bon de se triturer le gland du bout des doigts. Elle s'habille dans son jogging qui la moule à merveille et enfile un petit haut rose. L'idée de la savoir sans soutient-gorge m'excite et Elle, Elle adore me regarder me caresser :)

Au moment du dessert, j'ai envie d'Elle. Mais j'ai aussi envie de faire des galipettes, c'est fou ce qu'un blog peut nous amener à vouloir casser un peu les habitudes et à s'amuser. J'ai envie d'un 69 un peu particulier où je suis assis sur le canapé, et Elle avec ses genoux sur le dossier du canapé. Sportif comme position, mais on s'amuse bien et c'est stimulant de voir son entre-jambe dans cette position, la vue est légèrement différente d'un 69 classique. Au bout de quelques minutes, ayant des remords sur l'inconfortabilité de sa position, je change pour me mettre à moitié allongé sur le canapé, les fesses sur l'accoudoir, les jambes à l'extérieur. Dans cette position, je lui offre mon sexe tendu vers le ciel. Par contre, ayant le dos cambré, je ne peux pas relever la tête outre mesure et Elle doit donc bien écarter les jambes pour pouvoir mettre son sexe au niveau de ma bouche. Elle a l'air d'apprécier cette position, ça tombe bien, moi aussi :)

Je remonte dans le canapé vers une position permettant un 69 plus conventionnel et l'envie de la voir se trémousser sur ma queue me prend. Je lui fais donc comprendre par les gestes et la parole que j'aimerai qu'elle se mette à califourchon sur moi, mais l'envers. Elle attendait le retour de cette position depuis un petit moment apparement et se plait donc à satisfaire ma demande aussitot. Elle se met en position, attrape ma queue et s'empale d'un coup dessus. Je tiens ses fesses dans mes mains, et vois son cul descendre pour me prendre en entier. Elle se met sur ses pieds et là j'ai une vue incomparable sur ses lèvres entourant ma queue, je les vois bien glisser et s'écarter au passage de ma queue, et Elle en profite de cette position pour me masser les couilles en même temps. L'avantage pour nous les hommes dans cette position c'est que c'est comme une levrette mais avec la possibilité de pouvoir vraiment tout regarder, sans bouger.

Elle s'active de plus en plus fort sur ma queue, voulant me faire jouir. Je lui serres les fesses très fortement de mes mains, la jouissance est proche et je me laisse mourir en Elle pendant qu'Elle saute sauvagement sur ma queue.
Cette fois-ci on a de la chance, du sopalin traine dans le salon, sauvés !!

On mange le dessert, Elle fume sa clope, on éteint et on va au lit, Madame est claquée. J'adore arriver dans la chambre et la trouver nue sous la couette, attendant sagement que je viennes lui faire un calin dont Elle sait que ça va quasiment systématiquement dégénérer. Une fois encore on ne déroge pas à la régle, une fois dans le lit, je lui fais un gros calin, collé à Elle, sentant son corps si fin et si doux contre moi. Je vois ses seins et l'envie de les prendre en bouche monte en moi. Je n'aime pas refouler mes envies et donc je commence par les titiller avec ma langue puis je les gobes le plus possible (J'ai une grande bouche mais elle fait quand même un gros 90B, limite C), les aspirants goulument, les mordants, les massants. Elle me reproche gentillement en rigolant de m'occuper plus de son sein gauche que du droit. Prenant en compte sa remarque, ce soir je ne jouerai qu'avec le  droit. En même temps que j'harcèle son sein, je lui pose des questions sur un "vieil" amant qu'elle a eue et qui apparement lui a apporté beaucoup. ça me plait de la taquiner ainsi.

L'excitation étant à son comble, je me mets sur Elle, joue avec mon gland sur ses lèvres, son clito et entre en Elle. Je sors ma queue, l'éloigne de son trou, pour y revenir au plus profond. Ce manège l'excite beaucoup et j'en joue, en profitant de temps en temps pour chatouiller son clito avec mon gland ou en passant ma queue tout du long dessus. J'entame les classiques coups de rein, inhérents à tout rapport sexuel, mais la prend avec ardeur, lui relevant les fesses avec mes mains pour mieux la sentir.

Ce soir j'ai un peu plus mal à mon sexe que d'habitude et je sais que je n'arriverais pas à jouir comme ça. J'en profite donc pour lui faire plaisir bien comme il faut. Différentes variantes s'enchaînent, lui maintenant les deux jambes repliées avec mes avants-bras, ou seulement une jambe, ou me mettant à genoux devant Elle et ses jambes rapprochées l'une de l'autre avec ses chevilles à hauteur de mon visage, ou encore ses jambes toujours l'une contre l'autre et les posant contre une de mes épaules. Puis je la change de position, basculant ses jambes sur le côté et je continue à la prendre avec force, regardant son corps et ses seins secoués par mes coups de rein. Pendant tout ce temps, Elle se met par moment à me tapoter l'épaule ou les fesses de ses mains, son visage exprimant tout son plaisir, ses cris rauques et continus. Je crois qu'Elle aime :)

Je n'ai pas jouis, mais j'ai pris mon pied et surtout j'espère lui avoir donné beaucoup de plaisir. D'humeur toujours taquine, je recommence à l'embêter avec son ex, lui posant pleins de question indiscrètes auxquelles Elle commence à répondre petit à petit.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

Vos réactions

Vous avez dit RSS ?

  • Flux RSS des articles

Lui

Communautés

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés