Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 15:30

Je sors très tôt du boulot. Il est 15h et direction l'appart. Comme d'habitude en chemin je l'appelle et on passe tout le trajet à papotter. Une fois presque arrivé je lui demande de préparer les serviettes et les livres, on va profiter du temps magnifique qu'il y a eu toute la journée. Quand j'arrive, le temps commence à tourner légèrement mais ce n'est pas sans espoir :) On prend la voiture et direction le parc dans la ville d'à côté. C'est un parc qu'Elle veut me faire visiter depuis longtemps. Malheureusement le temps ne va pas en s'arrangeant et plus on s'approche plus les nuages sont gros, gris et bas. On s'installe quand même, on lit 2 pages et hop la pluie commence à tomber. On repart à vitesse grand V vers la voiture et une fois dedans on se lamente sur le temps et le fait qu'il nous ait empêcher de trouver un coin tranquille pour pouvoir y jouer à notre aise.

Comme on est en bordure de ville, l'idée me prend de profiter du mauvais temps pour trouver un coin tranquille en voiture et s'adonner à notre passe temps favori. Je trouve un petit chemin, m'enfonce dans les bois avec la voiture et m'arrête en plein millieu du chemin. Vu les trombes d'eau qui tombent, aucun risque de tomber sur un promeneur égaré !

Je remonte l'accoudoir central, me penche vers Elle et l'embrasse fougueusement dans le cou. Elle est habillée en robe et j'en profite pour glisser ma main jusqu'à son entre-jambe et commencer à la caresser avec insistance. Mes doigts écartent son string et se glissent dans sa fente. Je commence à descendre lentement, l'embrassant partout au passage, pour arriver juste à bonne hauteur, et ainsi pouvoir lui sucer gentillement son bouton tout tendu. Je le fais tourner sous ma langue sauvage et l'écrase avec pour ensuite le titiller doucement et le survoler. Je fais aller ma langue le long de ses lèvres et la fait glisser entre, cherchant à aller au plus profond. Mes doigts continuent à s'activer, puis je viens appuyer avec vers le haut de son bassin, allant chercher son point G. Elle se cambre de plus en plus, et j'active le mouvement avec mes doigts et ma langue jusqu'à sentir son corps secoué de violents tremblements et qu'Elle se dérobe à mes doigts. Cette position, Elle assise et moi penché sur Elle était assez excitante j'avoue et je suis bien fièrement dressé dans mon boxer.

Elle se penche à son tour sur moi, me fait descendre le pantalon et le boxer sur les genoux et me suce gouluement, toute pleine de désir. Moi, je suis bien trop excité par l'envie de la prendre immédiatement, je la repousse, vient m'installer sur son siège et l'empale sur moi. Elle se met de suite en mouvement, bougeant ses fesses avec ardeur, et moi je sens ma queue glisser entre ses lèvres toutes chaudes, mes mains posée sur son cul, accompagnant les mouvements. Elle pose ses pieds sur le siège et entamme un va-et-vient torride. Nous entrons vite en sueur, collés l'un à l'autre et avec nos mouvements frénétiques du bassin. Je jouis rapidement et fortement, libérant ma semance par de puissants coups de reins, écrasant son bas ventre contre le mien et criant avec force mon plaisir. La voiture est toute embuée, nous satisfaits.

On décide ensuite d'aller se boire un verre pour terminer cette excellente fin d'après midi et une fois dans le bar, assis à table, Elle me caresse le sexe en faisant remonter sa main le long de ma cuisse et en passant sous mon short. Super excitant comme situation :)
Une fois de retour à l'appartement, on visionne un Harry Potter car elle a eue une longue passe sans cinéma ni films et il est temps de la remettre au gout du jour.

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés