Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 23:50

Edit du 27/06/2007: La honte sur moi, contrairement à ma belle, j'ai oublié un passage de notre partie d'hier soir, j'ai corrigé cette horrible erreur

Encore une soirée énormissime sexuellement parlant :)

Après une réunion (dont je ne me souvenais plus) à ma société, retour à l'appartement. Elle est sur le canapé, en train de rédiger à l'encre son blog, Elle avance bien, et bientôt on pourra enfin les mettre en ligne. On se dit bonjour, le repas est déjà prêt, on discute tout va bien. Puis Elle commence à me renifler un peu partout et me cherche avec son corps, pour voir si je suis disponible et si je n'ai pas eu une réunion "fictive" avec une autre belette. Mais que nenni, je suis chaud comme un lapin, et ça Elle va vite s'en rendre compte.

Je regarde donc ces écrits, l'aide à en écrire un bout sur Word pour avancer, Elle lit mes derniers articles et on arrête pas de se chercher au fur et à mesure de la soirée. Longues embrassades sur le canapé, je l'ai posée sur la table de la cuisine, moi entre ses cuisses et je l'ai chaudement embrassée, debout contre le mur, je lui tenais les mains en l'air pendant que je lui mordillais le cou, la soirée promet d'être chaude.

Commençant à accumuler un sérieux retard de sommeil, on avait décidé le matin d'essayer de se coucher tôt. 22h15 et hop direction le lit. Le temps de rassembler 2 - 3 affaires pour le lendemain matin et Elle m'attend déjà nue dans le lit...

J'ai une envie monstrueuse d'Elle, j'arrache donc la couette, Elle se serre dans ses bras en me regardant d'un air "j'ai froid" et je me pose sur Elle à califourchon. Je viens poser mon sexe entre ses seins et me masse gentillement avec, je lui dis que je suis pas spécialement fan de la branlette espagnole et en rigolant Elle me demande "ah bon?", puis pendant que ma queue repose entre ses seins Elle vient lécher mon gland: effet garanti, finalement j'aimerai peut etre ça :) J'ai envie de lui poser ma queue sur la bouche et m'exécute aussitot. Elle me sourit, ouvre grand la bouche et je la glisse dedans. Mon dieu qu'Elle m'excite ! Je fais quelques aller-retour dans sa bouche pouis dirige une main vers son entre-jambe. Ma main caresse son sexe doucement puis glisse sur ses lèvres. J'entre un doigt pour le mouiller et le remonte sur son clito. Je m'active à la masser de mes doigts, allant de ses lèvres à son clito tout en bougeant ma queue dans sa bouche. Je la sors pour la tapoter sur sa bouche, on en rigole, je recommence pour jouer, puis vient poser mes couilles directement sur ses lèvres. Elle les suce et les gobes, j'adore. Cette position est vraiment excitante tant par la vue que la domination.

Ma queue est déjà bien raide, je la veux là maintenant et tout de suite. Je m'allonge sur elle et mon gland se fraye un chemin jusqu'à ses lèvres, je pousse avec mon bassin et d'un coup je suis en Elle.
Nom de dieu Elle gémit déjà de plaisir. Trois aller-retour et Elle me lache déjà qu'Elle a "envie de moi", ce qui signifie "accélère et jouit, je prends mon pied grave". Mais là je suis trop ennervé, j'ai la queue tellement gonflée de sang qu'il m'en faudra un peu plus que ça pour jouir. Commence ainsi un marathon ou triatlon, au choix. Quand je la prends au début, je fais des mouvements bien droit au fond de son sexe, mon pubis venant s'écraser sur son clito, mes boules battants ses fesses au rythme de mes coups de buttoir.
Puis je commence un mouvement de pédalier (je n'ai pas trouvé mieux pour le décrire lol), ma queue frottant bien en bas de son trou au moment d'entrer, allant droit au fond, puis venant frotter contre le haut de son trou en sortant. Cet espèce de rotation l'excite, surtout quand ma queue entre, je la sens grimper aux rideaux. J'alterne avec un autre mouvement de rotation où mes fesses roulent en même temps que mes va-et-vient. Elle me serre de partout, ses mains se font pressantes, ses cris de plaisir résonnent à mes oreilles, Elle prend vraiment son pied. Deux ou trois fois Elle me demande de jouir car Elle est au bord de l'orgasme, mais je suis toujours trop au taquet.
J'accélère le mouvement, les coups de reins sont bien droits cette fois ci, son clito cogne sauvagement contre moi, ma queue la fouille au plus profond, je ne lui fais plus l'amour mais je la baise sauvagement. Aimant encore plus ça Elle m'attrape les fesses et imprime le même mouvement que moi, m'aidant à cogner plus fort contre elle, m'aidant à me dépasser et à la prendre plus longtemps. Je lutte et résiste tout ce que je peux pour ne pas lacher prise, ne pas céder au mal d'abdominaux et je lui laboure la chatte encore et encore. Elle a le visage crispé, figé dans son plaisir, m'attendant...

Je n'en peux vraiment plus cette fois ci et m'écroule sur le côté, incapable de bouger le petit doigt tellement je suis à bout de souffle. Elle me grimpe dessus et s'empale sur ma queue. Voulant me faire plaisir, Elle se met sur ses pieds, fait glisser ma queue en Elle, mais sans aller jusqu'au bout, c'est délicieux, je sens juste ses lèvres glisser le long de mon sexe tendu, rester autour de mon gland puis redescendre. Puis Elle accélère le mouvement, frappant toujours plus fort mon bassin, je lui attrape les seins, les fesses, les hanches, balade mes mains partout sur son coprs, mais rien n'y fait je ne jouis pas.
Décidant qu'il est enfin temps de reprendre les choses en main, je lui dis que seul une levrette devrait me permettre de jouir. Je la retourne et entre d'un coup tout au fond. C'est bon de voir ses fesses offertes. On a vraiment une vue sublime dans cette position, qui souligne encore plus la démarquation par la taille des fesses et du dos. Elle est penchée, la tête dans le coussin, soumise à mes assauts.
Je commence à la prendre, des va-et-vient qui vont de suite crescendo, l'orgasme vient quasi immédiatement, je lui attrape les fesses dans mes mains, m'accroche de toutes mes forces et jouis sauvagement en Elle.
Merde, Elle a prit son pied mais n'a pas pu raccrocher le train en même temps que moi. Je m'allonge sur Elle, le temps de laisser mourir ma queue en Elle et je recommence à lui caresser la nuque et à rigoler et discuter avec Elle sur le fait que l'on s'attendait mutuellement, moi ayant besoin de sa jouissance pour assouvir la mienne et inversement. Qu'elle tristesse :)
Je veux qu'elle jouisse, il n'y a pas de raison. Je l'embrasse plus langoureusement, glisse ma main sous son corps, et vient titiller son clito de mes doigts. Elle se cambre, et me dit que ça suffit. Je lui réponds de se laisser faire car je veux son orgasme. L'idée lui plait apparement, Elle se détend et se laisse aller à mes caresses. Son excitation revient au galop, Elle gémit de plaisir et tortille des fesses au gré de mes caresses. Je me redresses à genoux à côté d'Elle, voulant profiter pleinement de la vue et être mieux installé pour lui glisser des doigts. Mon index et mon Majeur magiques entrent dans sa fente sans rencontrer aucune résistance et viennent de suite chercher son point G (j'ai mis du temps à m'en rendre compte et le trouver, mais maintenant, je ne le lache plus). J'appuie fermement dessus, donnant des impulsions avec mes doigts, le reste de ma main appuyant sur ses lèvres, l'autre main s'activant sur son clitoris. Elle jouit rapidement et continue à subir mes assauts de mes doigts enfoncés en Elle pendant son orgasme. Délicieux.

Je suis étendu sur le dos, Elle est à moitié sur moi, sa tête dans le creu de mon cou. Mes mains parcourent son corps par des caresses extrèmement légères, peu de femmes que j'ai connu supportaient ça car cela les chatouillait, mais ma belle adore et en redemande encore et encore. De la main droite, je glisse légèrement de son épaule à son poignet en passant par le creu de son coude, je sens ses poils se hérisser et Elle a la chair de poule. Elle gémit de plaisir. Mon autre main entre en action et se balade de ses fesses à sa nuque, tout aussi légèrement, effectuant des mouvements de rotation aléatoires sur son dos. Là Elle s'appuye plus fort contre moi et l'excitation montant à nouveau en moi, je pousse plus loin le vice en faisant quitter son bras à ma main droite pour venir la caresser de l'aine, jusau'à son sein écrasé contre ma poitrine. Elle en tremble de bonheur.
Je lui mets la main sur mes parties, lui faisant comprendre que j'aimerai aussi en profiter. Elle me caresse, mon sexe se dresse de plus en plus et je lui demande de me lécher les boules directement. Surprise (agréablement), Elle s'exécute immédiatement et se précipite sur mes boules, les léchants, les aspirants, les torturants.
Le seul hic c'est qu'il ne s'est passé que 5 minutes depuis mon orgasme et je redescend rapidement. Mon cerveau est excité au possible, ma queue n'arrive pas à suivre. Voyant cela, Elle s'agenouille entre mes jambes, m'englouti dans sa bouche pour relancer la machine et s'active à me pomper en aspirant fortement le gland. C'est.....renversant. Elle est au taquet et prend apparement un plaisir immense à me sucer, j'entends ses grognements de plaisir, Elle me suce bruyamment et l'avale vraiment comme une cochonne, je ne l'ai jamais vu s'énnerver autant sur ma queue.

Un vieux fantasme à moi inassouvi est de lui jouir sur le visage en me masturbant. Je me dis que je pourrais peut être le tenter ce soir... Ma main se dirige vers ma queue et je commence à me branler à la base pendant qu'Elle continue à me sucer. Pas décontenancée pour deux sous, Elle continue à me sucer goulument la queue, se concentrant sur mon gland pendant que mes mouvements se font plus rapides. Je me serre la verge avec force à la base pendant que je remonte quasiment jusqu'en haut avec ma main, faisant plisser la peau et la sentant entourer mon gland qui se fait sucer fortement. L'excitation est à son comble, je vais lui jouir dans la bouche en me branlant comme un furieux et Elle me suçant avec délectation. Je serres encore plus fort au moment de jouir et là ce sont littéralement des hurlements qui sortent de ma bouche, j'ai de gland d'une telle sensibilité que ça en est démentiel. En plus Elle n'en laisse pas une goutte, léchant encore et encore mon gland jusqu'à sa mort définitive pour ce soir.

Dodo il est 23h45 !

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 17:06

J'étais en train de faire le récapitulatif dans me tête des divers endroits où l'on a fait l'amour et je me suis dis, pourquoi ne pas en faire un article pour le blog ? :)
vous trouverez donc ici la liste des endroits qui furent les témoins de nos actes charnels (Si j'en oublies un, je compte sur ma belle pour rectifier le tir) :

Ma première maison en Ile de France :
- la table de la cuisine
- sur le lit
- sur le canapé
- dans la douche

Les différents hotels à Paris :
- sur le lit
- dans la douche

Les différents hotels à Rouen :
- Debout
- sur la chaise
- sur le lit
- dans la douche

L'appartement d'une de ses collègues à Rouen :
- Sur le Clic-Clac en mode ouvert et fermé

Ma voiture principale personnelle :
- en roulant

Ma voiture deuxième voiture personnelle :
- en roulant

Ma toute première voiture de fonction :
- en roulant

Ma deuxième voiture de fonction :
- en roulant

L'hotel à Luxembourg :
- Debout devant la fenêtre grande ouverte avec vis à vis (excitant surtout quand le voisin regardait)
- le lit
- la douche
- le siège
- le repose valises (très pratique)

Le premier appartement à Luxembourg :
- le canapé
- le lit

Le deuxième appartement à Luxembourg :
- le balcon
- sur la table de Cuisine
- dans la douche
- debout dans le couloir
- par terre dans le salon
- le fauteuil du salon
- le canapé
- le lit
- sur le bureau
- debout dans le bureau
- dans la chaise de bureau
- sur la chauffeuse dans le bureau

Ma dernière voiture de fonction :
- dans un parking
- dans un champs
- en roulant

Vivement la suite :D on va essayer de passer à des endroits plus exotiques car elle est aussi demandeuse que moi.....
Peut être des suggestions sur des endroits qui vous ont particulièrement marqués ?
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 23:05

17h30 départ du boulot. Je vais la rejoindre, ainsi que sa soeur qui est venue la visiter au Luxembourg. Une fois arrivé, j'apprends qu'elles ont passées l'après midi à faire des courses et que de nouveaux sous-vêtements viendront orner ma belle. J'étais déjà ennervé par la journée, mais là ça commence franchement à me titiller. Une fois sa soeur déposée au train, l'envie me prend de poursuivre les achats, mais d'un autre genre...

Direction les sex-Shop du Luxembourg. Ils ne sont pas légions, mais on arrive quand même à en dégoter un. On entre dedans et un peu déçus, on découvre qu'il est rikiki. On s'extasie pendant 10mn à regarder les vibros, mais aucun ne nous saute aux yeux. Elle regarde assez souvent des boules de Geisha. Lors de notre précédent achat sur Internet, j'avais déjà remarqué que cela l'intriguait. On se décide donc pour cet achat. Elles sont assez grosses, roses et violettes et la texture a l'air...interessante :)
Arrivée dans la voiture, Elle les débale pour pouvoir mieux les voir et apprécie immédiatement la texture, le feeling passe déjà entre eux deux !

Pendant le chemin de retour, on parle de tout et de rien, s'amusant de temps en temps à faire référence à notre nouvel achat.
A l'appart, rangement des courses, préparation du repas, et on s'installe dans le canapé afin qu'elle puisse lire les derniers récits que j'ai fait. Ensuite, on en vient à discuter de comment on pourrait faire avec son blog car elle commence à avoir du retard et il faudrait songer à le rattraper pour qu'on soit à niveau dans nos récits.

La soirée se passe gentillement jusqu'à ce que... Elle apparait dans une robe noire, moulante, magnifique. Elle est vraiment sublime dedans, à la foix très sexy et très chic. Je suis conquis par cet achat, complètement sous le charme. Elle vient se mettre à genoux sur le canapé, à côté de moi et commence à m'embrasser dans le cou. Ses lèvres sont douces et je sens qu'elle veut réellement m'exciter. Sa tête descend pour venir titiller mes tétons à tour de rôle, qu'elle bonne idée j'ai eu de rester torse nu. Je lui relève la robe sur les fesses, les admire et lui caresse les lèvres en même temps à travers son string.
Je suis de plus en plus ennervé et j'ai envie de sexe, je lui demande donc de se mettre debout sur le canapé au dessus de moi et de danser pour moi, ce qu'elle fait. Je la vois se dandiner juste au dessus de ma bouche et n'y résistant plus, je remonte sa robe sur ses fesses, écarte son string et m'acharne sur son clito. Elle a aussi envie que moi et s'appuyant avec ses mains sur le mur, profite pleinement de ma bouche. D'être debout au dessus de moi lui permet de mieux bouger avec son bassin pour frotter sa vulve sur moi, je me délecte de glisser de son clito à ses lèvres, d'entrer ma langue à l'intérieur et de fouiller avec, de tenir ses fesses dans mes mains et de la regarder au dessus de moi prendre son pied.

Son excitation monte d'un cran et voulant surement me rendre la pareille, elle se met à genoux devant moi, je baisse mon short et mon boxer et là elle se jette sur ma queue raide de plaisir. Elle commence à me lécher de haut en bas, le sexe reposant sur mon bas ventre, je vois sa langue la parcourir pour finir par la relever et l'avaler entièrement du premier coup. Elle a une folle envie de me sucer goulument car elle la garde au fond de sa bouche et active sa langue dessus. Le sensation est indescriptible, j'aimerai pourvoir l'enfoncer plus loin dans sa bouche tellement ça m'excite. Puis en même temps je sens sa main qui commence à parcourir mes fesses, ses doigts se posant délicatement sur mon anus, un jour elle franchira surement le pas d'y glisser un doigt ou le gode bleu dedans, j'attends (im)patiemment ce moment. Elle entame en même temps un va-et-vient sur toute la longueur de ma queue et mon dieu que c'est bon ! Je la vois bien disparaitre dans sa bouche, je vois mon gland réapparaitre juste au bord de ses lèvres pour ensuite aller se loger à nouveau au fond de sa gorge. Elle me lèche à nouveau la queue sur la longueur puis vient me lécher les boules, les sucer et les avaler. J'adore ça, c'est excitant au possible. Je remonte une jambe sur moi afin de mieux lui offrir mes couilles et là en même temps qu'elle me les lèches, elle descend sa langue sur mon anus. Je suis hyper sensible à cet endroit là et ça me rend fou de plaisir. S'ensuit un long moment oû elle joue entre mon anus, mes boules et ma queue. Délicieusement bon. Voyant qu'elle m'a bien excité, elle veut repartir se changer et (surement) me montrer d'autres vêtements, mais je ne l'entends pas de cette oreille là :)

Je l'attrape donc sur le canapé, la fait venir sur moi et ainsi une fois la robe relevée et le string à nouveau écarté, je sens son sexe chaud contre le mien. Ni une ni deux elle l'enfourne sauvagement et entame une série de coups de bassin tout en force. Je grimpe rapidement au rideaux avec ce qu'elle m'a mit avant, mais elle ne l'emportera pas au paradis. Pendant qu'elle s'excite sur ma verge, je glisse ma main entre nos deux corps et commence à lui caresser le clito en même temps qu'elle me travaille. L'effet est immédiat, elle veut retirer ma main car comme à chaque fois, elle espère ne pas jouir aussi vite. Pour se venger, là voilà qui glisse sa main derrière ses fesses et qui m'attrape les couilles pendant qu'on se travaille mutuellement. Je ne sais pas sur quoi elle fantasme quand elle m'attrape comme ça mais je peux vous dire que moi je prend un pied immense quand elle me les masse en même temps. Je laisse ma main sur son clito contre sa volonté et l'astique plus fortement, je mets trois doigts, un posé directement dessus, les deux autres de chaque côté afin de bien masser l'ensemble. Elle prend du plaisir de plus en plus fort, au point de ne plus arriver à bouger sur ma queue pendant que je la masturbe. Je prend donc le relai en bougeant mes fesses de haut en bas pendant que ma main s'active de plus en plus vaillament. J'ai le gland hyper sensible, la queue dans tous ses états et la cervelle à dix mille lieux de là, je commence aussi à arriver à mon terme de retenue et accélère encore plus les mouvements. Elle s'agripe de plus en plus fort à moi, ses mains me pressent de plus en plus, l'orgasme ultime arrive, le mien aussi. Au moment où je commence à jouir et à savourer pleinement cet orgasme, la voilà qui me rejoint en criant: Un orgasme en simultané c'est le pied intégral. On se laisse mourir l'un sur l'autre, ralentissant les mouvements et les râles de plaisir, j'ai le sexe en feu, en pleine extase... Et toujours pas de mouchoirs à l'horizon :)

Reste les boules de geisha a expérimenter... Ce soir?

Oui ce soir :)

On se met dans le lit, nus, et on commence par un calin gentil. Elle sait que j'ai envie, mais malgré son désir, elle essaye d'être raisonnable car il commence à être tard. Je la taquine en lui présentant les boules de Geisha sous le nez et en les faisant glisser sur ses lèvres humides. Elle résiste encore, je décide donc d'y aller franco et je descends sans détour au niveau de son sexe. Je relève sa jambe gauche sur le côté afin d'avoir plus d'espace et lui donne un petit coup de langue. Immédiatement elle gémit, c'est bon signe. Je lui lappe le clito pour l'exciter puis je descends ma langue le long de ses lèvres, puis entre la langue dans sa fente. Je me pose brièvement la question de savoir s'il reste de mon sperme dans son trou, mais me dis que finalement ça ne change rien et j'enfonce ma langue plus profondément dans son trou. Elle aime ça et je la prend avec ma langue, l'entrant et la sortant incessament. Elle m'attrape la tête et se contorsionne de plaisir, il est temps de jouer. J'attrape les boules, présente la première sur sa fente, la caresse avec puis la fait entrer. Elle est assez épaisse et je me dis qu'il vaut mieux la faire entrer rapidement afin de ne pas faire retomber l'excitation. Une fois la première boule entrée, je joue gentillement avec, ma langue revenant sur son clito pour le titiller et je fais entrer la deuxième. Ca y est, les boules sont à l'intérieur de son vagin et elle a l'air de carrément kiffer ça. Ma langue s'active à nouveau, faisant des aller-retour entre sa fente et son clito, mes mains vont chercher ses seins fermes et si jolis, les presses fortement. Elle se cambre littéralement sous le plaisir. Je m'amuse avec elle, et je la vois prendre de plus en plus son pied, son corps n'arrête pas de bouger, de se cambrer, de gigotter dans tous les sens, apparement les boules lui font un effet monstrueux en permanence. Au bout d'un moment elle me fait comprendre qu'elle aimerait que mes doigts entrent aussi en action. Je lui glisse donc un doigt dans la fente, cherchant le point G, les boules en contact avec mon doigt et que je fais bouger en même temps que je la tripote, l'autre main s'amuse avec ses seins, et ma langue lui torture le clito. Depuis que je la connais je ne l'ai jamais vu se tortiller comme ça, ça me donne encore plus l'envie de lui bouffer littéralement la chatte et je me lance donc dans un cuni chevronné, grognant, léchant, aspirant, lui poussant les boules au fond du vagin, lui explorant le point G et lui pressant encore et encore les seins. Elle hurle de plaisir continuellement et elle se met ainsi à jouir, une longue et énorme jouissance, je suis vraiment ravi. Elle n'arrive pas à s'en remettre, allongée sur le côté et continuant à gémir.
Lui laissant les boules en place, ça m'excite de me faire sucer. Je me mets à genoux devant elle, et lui présente ma queue toute tendue. Premier baiser et je sens cet espèce de souffle froid caractéristique quand elle a jouit. C'est délicieusement bon et elle s'acharne sur ma queue avec sa bouche. Je commence à lui titiller l'anus car j'aimerai la sodomiser avec les boules pour voir si ça lui ferait un effet accru. Elle comprend donc que je n'en resterai pas là et essaye de m'ennerver encore plus avec sa bouche. Puis je l'allonge sur le ventre, me mets à califourchon sur ses fesses, présente mon gland sur son cul et commence à pousser. Malheureusement, n'ayant pas exploré avec la langue, celui-ci n'est pas lubrifié et je n'arrive pas à entrer. Je me redresse donc, salive un grand coup et l'étale sur ma queue. La salive est un excellent lubrifiant naturel, le saviez vous ? :) Là mon gland entre quasiment tout seul. Je l'entends grogner et elle m'attrape et me serre férocement. Je me demande si elle a mal ou si elle aime, mais m'active quand même dans son trou. Je m'allonge complètement sur elle et bouge mon bassin pour faire glisser ma queue en elle. Elle me serre de plus en plus fort et je lui demande si elle a mal. Me faisant signe que non, j'en déduis qu'elle aime particulièrement et bouge encore plus fort. Je sens les boules contre ma queue et les espèces de résonnement qu'elles procurent. Cela m'excite de glisser dans son cul avec les boules cognants sur ma queue, je me redresse sur les avant bras, regarde son corps sous le mien, mon bassin s'écrasant sans relâche sur ses fesses et redouble d'ardeur. Je sens que je vais jouir et elle le sent aussi, prennant un immense pied. J'ai envie de la prendre à lui en faire limite mal, j'ai envie de la dominer, d'être sauvage, de sentir son cul se rétracter sur ma queue et je jouis. C'est bon de jouir dans son anus, c'est bon de déverser tout dedans et de continuer à la travailler en même temps, de sentir les parois à chaque contraction de ma queue, à chaque giclée qui sort. Je m'écroule sur elle, n'en pouvant plus, elle est au 7ème ciel, les boules toujours enfoncées, mais n'y croyant pas ni l'un ni l'autre de ce plaisir que l'on a prit ce soir. Je vois sur son visage une extase comme jamais auparavant, elle est toute émoustillée et déclare que les boules sont à elle seule !
Le moment le moins agréable arrive, le retrait des boules. Cela provoque un effet d'aspiration à l'intérieur du vagin et c'est apparement un peu douloureux. Il faudra trouver la technique pour les retirer, moi je pense à créer une ouverture avec mes doigts en même temps pour faire entrer de l'air et limiter l'effet ventouse. Si quelqu'un connait une bonne technique il peut laisser un commentaire :)

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 14:26
Je viens de rédiger les articles de nos ébats de la semaine dernière et je suis super excité. J'ai la queue gonflée en permanence depuis ce matin et je n'arrête pas de penser à elle et à ce qui nous attend ce soir.
Si je ne devais pas la voir ce soir, je pense que j'en serais à ma deuxième ou troisième masturbation depuis ce matin.


J'ai envie d'elle
, J'ai envie d'elle, J'ai envie d'elle, J'ai envie d'elle, J'ai envie d'elle...

...et je me masturbe allègrement sous mon bureau. J'aime me caresser la queue délicatement, faire glisser les doigts tout du long, faire frémir mon gland et me caresser les boules. Si seulement elle pouvait être sous mon bureau pour admirer. ..
Publié dans : Plaisirs solitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 14:21
Ce blog a pour vocation de relater ma vue sexuelle et amoureuse avec ma maîtresse en semaine au Luxembourg. On écrira un autre article pour expliquer comment cela est venu, comment on le perçoit et ce qu'il nous apporte ou ce que l'on en attend.

Le mode d'emploi en est très simple, les articles sont publiés au fur et à mesure de nos ébats et sont datés du jour où ils ont eu lieu. Il sera donc normal de voir apparaitre des articles antédatés si vous y revenez régulièrement le voir :)

Bientôt il sera aussi alimenté de photos en tout genre et pourquoi pas un jour de vidéos.
Je vous souhaite une bonne lecture et toute idée est la bienvenue.

Lui
Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 14:12

Je suis toujours excité à l'idée de la sodomiser. J'ai tout le temps en tête l'image de mon gland poussant pour entrer dans son anus, la sensation que l'on éprouve quand la queue glisse dans ce trou si différent du vagin. La sodomie est aussi un excitant par le sentiment de domination que cela procure. Raccrochant après mon appel téléphonique journalier avec ma femme, je vais la rejoindre dans le lit.

Elle est allongée sur le ventre dans sa nuisette transparente noire (sur laquelle le fils de la proprio doit fantasmer après avoir vu ma belle par inadvertance dedans, mais ceci est une autre histoire) et attend patiemment que je la rejoigne. Je m'installe à califourchon sur ses fesses et commence à lui caresser le dos en papotant. Cette position à le don de m'exciter, de la voir sous moi et de sentir mes couilles sur ses fesses ça me donne toujours une trique d'enfer. Je redescends légèrement et lui remonte la nuisette au dessus des fesses pour mieux les regarder et les caresser.

Ensuite afin d'assouvir mon envie, je me dis qu'un cuni anal serait une bonne mise en bouche. Je lui remonte donc une jambe, lui écarte les fesses avec les mains et commence à faire glisser ma langue sur son anus. Je le vois et le sens du bout de la langue se contracter quand je passe dessus. Je m'amuse à tourner autour, puis à le lécher de haut en bas. Par moment je fais descendre ma langue jusqu'à ses lèvres qui sont toutes mouillées par son plaisir. Je fais ainsi de longs va-et-vient entre son anus et ses lèvres, elle commence à prendre sérieusement son pied. Faisant toujours tourner ma langue autour de son anus, j'ai envie de la glisser dedans. Je commence à pousser et constate avec surprise combien il est détendu. Elle gémit réellement de plaisir, ce qui m'invite à recommencer plusieurs fois, faisant entrer et sortir ma langue de son anus. Je la sens bouger son bassin au rythme de ma langue, s'excitant surement à l'idée de se faire prendre.

A ce moment, j'ai envie de justement mieux la préparer et attrape le gode bleu. Il est constitué d'une dizaine de boules qui vont en grossissant, la première devant faire 1cm de diamètre et la dernière 4cm. Je commence donc à faire entrer la première boule, qui se faufile aisément. Je regarde avec fascination son anus l'aspirer, puis j'en fais entrer deux ou trois de plus. Elle commence à gémir et moi à me régaler de voir les boules entrer, son anus s'écarter à leur passage. Je veux m'occuper d'elle en même temps, et après avoir donné quelques coups de langue autour du gode, je la fais descendre vers son clito pour l'aspirer goulument. Elle se tord de plaisir sous mes assauts à la fois linguals et manuels. Je reste ainsi quelques minutes, Elle toujours dans la même position, puis l'envie de la prendre est plus fort que moi.

Je me redresse, la bascule légèrement sur le côté, une jambe toujours tendue, l'autre remontée. Dans cette position, elle a son bassin à angle droit avec le mien, je peux la prendre à califourchon sur sa jambe, lui ternir la fesse dirigée vers le haut et la besogner sauvagement, ou lui attraper le sein ou le ventre. J'ai ainsi une vue d'ensemble sur son corps, du visage jusqu'au bas ventre, ses orifices bien visibles et la possibilité de voir ma queue entrer et sortir. De plus l'angle permet que la queue aille chercher les parois du côté lorsque l'on prend normalement. Je me mets donc en position d'attaque et fais entrer mon gland entre ses lèvres, le gode bleu toujours planté dans l'anus. D'une main je m'agrippe à sa fesse pour mieux la travailler au corps, tandis que l'autre entamme des va-et-vient avec le gode dans son anus. Elle aime ça, ça me rend dingue de plaisir.

Rapidement, l'envie d'être à la place du gode devient de plus en plus forte et j'interverti donc. Je presse mon gland sur son cul. J'en salive d'avance et pousse pour le faire entrer. Elle est bien réceptive et le gobe entier dans son anus. Une fois à l'intérieur, par soucis de ne pas lui faire mal, je bouge sans faire glisser ma queue, juste de quoi lui faire sentir que je suis dedans en train de bouger. Elle commence à râler de plaisir et tend de plus en plus ses fesses vers moi pour que je la prenne plus profondémenent. Je décide à ce moment de faire entrer en action le gode bleu en même temps que moi. Je joue avec la première boule du gode autour de son clito, sans plus bouger dans son cul, lui laissant le plaisir de se faire masser par le gode. Puis je joue avec le long de ses lèvres pour ensuite le faire entrer. Elle prend grave son pied et je recommence à bouger toujours doucement dans son anus. Je suis de plus en plus excité à l'idée de la sodomiser et de la goder en même temps c'est infernal. Je coince le gode sous ma cuisse avec ma main afin d'imprimer le même mouvement au gode que ma queue qui la fouille. Elle aime de plus en plus ça et je sens que son excitation est vraiment sauvage.
Je n'arrête pas de penser que la prendre à deux serait vraiment bon et en même temps que je la baise, je pense que c'est un autre mec en dessous d'elle. Au bout d'un moment je lui demande de jouer elle même avec le gode pendant que je continue à la sodomiser, mais le résultat n'est pas concluant, il faudra qu'on prenne encore un peu de pratique :)
Je reprends donc les choses en main, mais cette fois je veux sentir ma queue gonflée d'excitation glisser en elle. Je commence donc à donner plus d'amplitude à mon bassin et la sens glisser à l'intérieur, mon dieu que c'est bon, indescriptible. L'excitation devient sauvage pour moi aussi et je commence à la prendre plus rapidement encore, elle aime, elle adore. Ma queue et le gode vont et viennent en même temps sur cette double pénétration, je sens le gode contre ma queue et c'est infernal. Je retire le gode, n'en pouvant plus, j'attrape sa fesse tendue vers moi et je lui baise l'anus violemment, l'excitation étant à son comble. Elle est à moi, entièrement soumise, ma queue lui fouillant le cul sauvagement et je vois ses seins tressauter à chacun de mes à-coups. Je vois son visage figé de plaisir, elle m'attrape l'avant bras et le serre fortement, c'est toujours le signe qu'elle prend un pied monstrueux. Du coup je redouble d'effort, entre en sueur et lui défonce carrément l'anus de ma queue tendue et je jouis comme un damné, lachant tout mon sperme bien au fond et hurlant de plaisir. Elle se tourne légèrement pour se remettre complètement sur le ventre et je m'allonge sur elle, la queue toujours dans son anus, je sens les pulsations de son muscle autour de ma queue et c'est vraiment délicieusement bon. Elle me dit avoir pris pour la première fois un pied vraiment incroyable avec la sodomie, j'en suis ravie et j'ai hate de recommencer. Au moment de me retirer, je sens les parois qui se retractent et le vide que cela crée en elle, j'ai pas envie de quitter son trou si chaud, si accueillant.

On discute encore, presque rassasiés, mais pas encore tout à fait. Un quart d'heure plus tard, j'ai envie de la faire jouir, je commence donc à lui raconter des choses cochonnes, au sujet de deux mecs pour elle, des sensations qu'elle avait d'avoir ma queue dans son cul et le gode dans sa chatte. En même temps je la fais venir sur moi et mes mains caresses sa chute de rein délicieuse, mon sexe touchant le sien, sentant sa chaleur et commençant à regonfler de plaisir. Elle s'énerve à nouveau sous toutes mes insinuations et se frotte de plus en plus contre moi. N'y tenant plus, je la couche sur le dos et vient l'empaler avec ma queue toute excitée. Elle est encore sous l'effet de la sodomie et son plaisir grimpe rapidement, moi ayant eu un orgasme assez proche j'ai plus de mal à jouir.
Pendant que je m'active sur elle, elle en profite pour avoir orgasme sur orgasme, ses cris sont de plus en plus forts et de plus en plus nombreux. Finalement, je me redresse à nouveau pour mettre ses jambes sur mes épaules et ainsi la prendre avec force, mes boules claquants sur son cul et ma queue bien au fond de son vagin. Je jouis encore et encore ayant l'impression de lacher des litres de sperme dans son vagin. Elle n'en croit pas tellement c'était bon et s'extasie sur cette soirée sexe particulièrement réussie.

Il est bon de la prendre et de savoir qu'elle a prit son pied, on se sent toujours "puissant" et "satisfait" dans ces cas là. J'ai hâte dêtre à lundi prochain, et je m'endors sur cette pensée...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 14:08

Retour de Munich. Je ne lui dis rien car je veux lui faire la surprise. Normalement j'aurais dû rentrer jeudi dans la journée, mais la formation se terminant plus tôt je fais le trajet dans la fin de journée. Histoire d'attiser son excitation avant d'arriver, je lui envoie des textos un peu hot sur le chemin en lui faisant croire que je suis au resto avec mes collègues pour éviter un appel malencontreux. Je lui demande par sms de se caresser jusqu'à ce que je rentre (théoriquement) à l'hôtel.
Mon dernier sms lui fait comprendre que je suis dans les parages et n'y résistant pas elle va voir à la fenêtre si je suis bien là : surpriseeeee :)

Le temps de poser mes affaires et je la déshabille sans tarder sur le canapé. Elle veut prendre une douche avant car la dernière d'il y a une heure ou deux vient d'être pourrie par ses caresses. Je lui réponds que au contraire je préfère quand elle est comme ça, pleine de désir.

Cuni sans fin sur le canapé, je la lèche tour à tour ardemment et doucement, lui fouillant sauvagement le vagin avec mes deux doigts, pressant son point G au point d’en avoir mal au bras et de devoir changer de main; Elle, trop excitée auparavant par mes textos et ses caresses qu'elle s'est infligée seule, n’arrive pas à jouir. On se calme et elle veut me sucer.

Fellation debout, elle se laisse faire, je lui baise la bouche, je lui tripote le clito en même temps et lui enfonce légèrement un doigt. C’est bon, délicieusement bon de la voir soumise ainsi à mes va-et-vient dans sa bouche offerte.
Puis elle reprend le contrôle de la situation et me suce goulument. De voir la tête bouger et la queue entrer dans cette bouche me font déjà bien bander mais quand elle me regarde avec ses yeux je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est vraiment cochonne et aime ça. Ça me donne encore plus de plaisir.

Je m’installe sur le canapé, elle me grimpe dessus et s’active sur ma queue tendue en elle. Je lui caresse les seins avant d’attraper son cul de mes mains et de lui imprimer un mouvement violent de va-et-vient. Elle prend son pied et cri son plaisir, je jouis avec elle. Au secours les mouchoirs sont encore une fois loin de nous.

Dodo time, je lui grimpe dessus et elle s’étonne que je veuille encore la prendre après les 5h de route puis la partie de sexe que l’on vient d’avoir. Je lui dis que ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Je glisse mon sexe dans sa fente mouillée à l’excitation de se faire encore prendre. Une fois dedans, je sens que son sexe est gonflé et plus serré, dû à ce que je lui ai déjà mis. Je la sens prendre vraiment son pied, plus tard elle m’expliquera que quand elle a eue une bonne partie juste avant, il faut que ça aille vite pour elle la deuxième fois car elle est à fleur de peau. Je la travaille quand même bien sauvagement, m’arrêtant de temps à autre pour reposer les abdos (il va falloir que je songe sérieusement à reprendre le sport). Puis je me redresse sur les bras pendant qu’Elle se pose sur ses coudes. Cette position est interessante car je peux toujours lui embrasser le cou, tout en la prennant et en regardant ma queue aller et venir en elle. Malgré tout cela je n’arrive pas à jouir.
Elle me repousse donc sur le côté, croyant ainsi avoir le dessus sur moi. Elle s'enerve sur ma queue, et me baise sauvagement, je vois son cul monter et descendre dans la glace, j'entends ses cris de plaisir et je râle le mien. Une fois épuisée, elle se laisse rouler sur le côté pour que je regrimpe sur elle. Je la prends encore sauvagement, la tenant par en dessous des épaules et activant sans relâche mon bassin, sentant ma queue glisser en elle et mon bassin claquer sur le sien. Ensuite je me redresse et fait passer ses jambes sur mes épaules, elle est d'une souplesse étonnante. Jambes sous moi, le cul remonté, je suis à nouveau excité comme un taureau et je jouis en 2 minutes, à bout de souffle.
Epuisé, je veux dormir, mais c’est sans compter sur elle qui adore parler et se faire caresser après l’amour. Je lui fais remarquer gentillement au bout de 15 minutes qu’il ne lui reste que moins de 5h30 à dormir, on éteint la lumière.

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 14:05

Je l'ai au téléphone. Elle est triste de ne pas pouvoir être à côté de moi et me soigner comme il faut.
Je lui réponds qu'effectivement j'aurais bien besoin d'une infirmière mais ayant plusieurs spécialités :)
De parler ensemble cela éveille encore mon désir d'Elle et je lui dis au téléphone que je vais me masturber une fois raccroché.
Effectivement, je prends ensuite mon ordinateur portable, sélectionne un film porno au pif et tombe sur un film où une blonde se fait sodomiser assez sauvagement par un black sacrément bien monté. On peut voir sur son visage sa douleur mélée à son plaisir. Je m'excite de plus en plus mais essaye de retarder le moment de jouissance.
Je suis au bord de l'orgasme et le fait durer. Au moment où elle se donne des claques sauvages sur son clito avec cette énorme bite dans le cul, je ne peux plus me retenir et lâche tout. Je jouis fort et me dis que j'aimerai bien la sodomiser à nouveau :)
Et si la prochaine fois on se masturbait au téléphone ? Je l'imagine, dans le canapé, les jambes grandes écartées, les doigts sur ses lèvres mouillées......

Publié dans : Plaisirs solitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 13:59

Je suis en déplacement à Munich pour suivre une formation. Elle m'accompagne afin d'être avec moi la première nuit, étant de repos le lundi et mardi matin. 
On fait donc la route chacun dans sa voiture. En chemin, l'idée est émise de faire des galipettes sur une aire d'autoroute. Malheureusement le temps est assez dégueulasse et de plus je préfères arriver au plus vite à Munich, histoire de pouvoir découvrir la ville en amoureux.

En arrivant, je suis assez fourbu par le voyage, beaucoup plus que je ne l'aurais pensé être. On prend la clé de la chambre et on monte. C'est un appart-hotel assez sympathique et la chambre est grande, c'est plaisant. On va de suite voir la taille de la douche. Elle est bien pour se laver à deux mais un peu petite pour s'envoyer en l'air dedans.
J'ai envie d'Elle avant d'aller se balader, je la jette donc sur le lit et là elle me demande surprise si je ne suis pas trop fatigué par le voyage. Je lui réponds que pour du sexe je ne suis jamais fatigué :)
Je commence donc par lui enlever ses vêtements. Elle porte un pantalon blanc, avec un petit top marron et une veste blanche. Elle est ravissante. Juste le temps de lui enlever le pantalon et voilà que j'ai envie de son sexe. J'écarte son string et je me précipite donc la langue en avant et commence à l'exciter avec. Elle me prend la tête dans ses mains et souffle bruyamment pendant que je m'active sur son clito. J'aime bien le décapuchonner légèrement afin de le faire sortir pour lui donner de tout petits coups de langues dessus. Je la sens à chaque fois se contracter complètement de la tête aux pieds sous le plaisir que cela lui procure. Je me relève afin de pouvoir lui enlever le reste des affaires.
Elle est assise sur le lit et moi debout à côté. Je la vois me regarder avec gourmandise et Elle me fait descendre pantalon et boxer sur les genoux afin de pouvoir me déguster. Pendant qu'elle avale ma queue, j'ôte le pantalon et le boxer, puis enlève le t-shirt. Je pose un pied sur le lit, lui permettant ainsi de mieux pouvoir me caresser les boules en même temps.
Je ne la laisse pas longtemps me sucer car j'ai toujours envie de son sexe, je la recouche donc en lui disant que je n'en ai pas terminé avec Elle. Je me remets à genoux devant son sexe humide de plaisir et me délecte à nouveau de la lécher et de l'entendre prendre son pied. Je lui remonte les jambes afin qu'Elle soit mieux offerte a mes coups de langue et la lui enfonce dans son vagin. Le bruit de succion que cela dégage m'excite encore plus. Tiens d'ailleurs je n'ai jamais pensé à lui demander si ça l'excitait aussi que je sois bruyant... Un commentaire sur mon article mon coeur ? ;) Je lui lèche donc plus activement le clito, ayant envie de la faire jouir maintenant. Ma langue passe incessament dessus, tournant en rond sur le clito, appuyant dessus de plus en plus fort. J'emets des grognements de plaisir, car vraiment je prends un pied pas croyable avec ma langue. Elle se contorsionne sous la jouissance et s'échappe encore une fois à ma langue.
Je décide donc que le moment est venu de lui tomber dessus et de la prendre sauvagement. Toujours allongée sur le dos, halletante, les jambes écartées, je me mets en position, le gland juste à l'entrée de sa fente et je pousse d'un coup pour entrer entièrement dedans. Son vagin est humide à souhait et glisse merveilleusement bien. J'entre jusqu'à la garde et m'arrête pour la regarder avec ma queue bien à l'intérieur. Elle lève les yeux au ciel sous le plaisir. J'entame donc un rapide va-et-vient en collant bien mon bassin contre le sien. Puis je ralenti, sors mon sexe et fais jouer mon gland juste à l'entrée, le faisant entrer et sortir doucement, lui laissant bien le temps de sentir ses lèvres s'écarter au passage de mon gland. Enuite j'accélère la cadence toujours juste avec le gland pour entrer un coup sec à fond dans son trou accueillant. Je fais à nouveau complètement sortir ma queue, et la rentre à nouveau, mais doucement. Ce manège nous excite et n'en pouvant plus je la prends avec force et vitesse. Nos cris résonnent, se mélangent et je gueule encore au moment de jouir.

Les voisins de chambrée doivent être content des nouveaux locataires de l'hotel :)

Le soir on se promène dans le centre ville de Munich qui est vraiment adorable. Je commence à me sentir un peu mal et donc décide de m'arrêter pour boire un verre et manger, pensant que ça ira mieux après. On trouve une petite place mignonne avec trois brasseries terrasse et on se pose. On commande, apprécie le paysage, se murmure des mots très doux, je suis vraiment heureux de l'avoir avec moi, sincèrement heureux. Au fur et à mesure que le temps passe, les courbatures apparaissent, le mal de gorge aussi et je commence à trembler de froid alors qu'au bas mot il doit faire dans les 25 degrés. On rentre à l'hôtel et d'épuisement je m'écroule sur le lit.

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 17:01
Ce matin sous la douche, je me remets à penser à la soirée d’hier soir. Je repense à cette longue fellation et a cette partie de plaisir que j’ai eu. L’excitation monte doucement en moi et de la voir nue à coté cela achève mon envie. Je commence à me presser contre elle et de suite elle sait que j’ai envie d’elle. Elle commence a essayer de me repousser gentiment car nous ne sommes pas particulièrement à l’heure mais finalement elle cède au plaisir de se faire prendre de bon matin. Je la tourne donc pour pouvoir la prendre par derrière. Heureusement que la douche est grande, c’est toujours plus pratique. En même temps c’est un peu ce qui l’a motivée lorsqu’elle a choisi l’appart. Je prends donc mon sexe bien raide dans ma main, lui écarte les fesses de l’autre et guide mon gland vers son trou. Je le fais glisser dedans d’un coup pour ensuite la travailler rapidement. Cela m’excite se voir ses fesses contre moi et d’entendre le bruit mouillé que font les claquements sous l’eau. Je lui attrape la hanche d’une main pour ne pas la faire trop bouger et pouvoir ainsi mieux la prendre. Mon autre main vient chercher son sein pour le presser fermement. Je commence à replier légèrement les genoux pour avoir un meilleur angle de pénétration et j’active encore plus fort les mouvements. Son corps suit les à-coups que je lui mets et ça m’excite de la dominer comme ça. Je la prends de plus en plus violement, mon sexe devient sensible aux frottements et je jouis avec force, les giclées ayant du mal à passer tellement j’ai mal à la queue, c’est un plaisir assez particulier et sauvage, mais j’adore tout autant. La chaleur combiné à cet exercice sauvage et intense commencent à avoir raison de moi et je dois ouvrir la porte de la cabine pour laisser entrer un peu d’air, j’ai une très légère claustrophobie. On sort de la douche, on s’essuie et on reprend le rythme quotidien du matin en s’auto-congratulant de nos exploits.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

Vos réactions

Vous avez dit RSS ?

  • Flux RSS des articles

Lui

Communautés

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés