Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 11:53

Aujourd'hui on a passé la journée à s'excitater via msn, se racontant ce que l'on aimerai se faire. Je lui décris mon humeur du jour en lui disant que j'aimerai qu'Elle me soit soumise, qu'Elle me suce comme je le lui demande, et qu'ensuite je la sodomise sauvagement.
Elle est toute excitée par mes récits et on a hate de se voir ce soir.

Je quitte le travail et direction l'appartement. Quand j'arrive, je la prend dans mes bras, l'embrasse longuement et dirige ma main vers ses fesses. Mon autre main se glisse sous son pull, allant chercher son petit ventre plat et ses seins. Je lui dis que je suis super excité et je lui demande de me sucer. On se dirige vers la chambre pour mieux s'installer, et là Elle se met à genoux devant moi, conformément à mon désir de l'après midi. Elle ouvre grand sa bouche et avale ma queue raide tendue de plaisir. Sa bouche est chaude, sa langue glisse sous mon sexe, et Elle la garde tout au fond d'entrée de match. C'est délicieusement bon comme d'habitude, Elle a vraiment l'art et la manière de me sucer, me connaissant par coeur et sachant ce que j'aime. Dans cette position Elle peut me regarder plus facilement et ne se gêne pas, moi je prend mon pied à la voir avec ma queue dans sa bouche et son air coquin qui me dévisage. Je termine d'enlever mon pantalon et mon boxer, Elle en profitant pour mieux me caresser les boules, puis je lui attrape les cheveux dans ma main, et lui appuyes sur la tête pour imprimer le mouvement moi même. Elle me serre la base du sexe pour le gonfler encore plus et me suce le gland tendu au maximum.

Puis je m'assied sur le lit pour être plus à l'aise. Aussitôt sa main fuse vers mes boules pour les caresser en même temps. Je lui relève les cheveux et admire ses lèvres oeuvrer sur mon sexe. J'adore voir mon gland ressortir de sa bouche, la voir l'embrasser gouluement, tourner la langue autour avant de le réenfourner dans sa bouche. De temps à autre je prends le relai, enserrant sa tête dans mes mains et la forçant à me sucer, lui mettant toute ma queue au fond de la bouche, et la gardant comme ça, Elle bougeant sa langue pour m'exciter encore plus. Puis tout à coup, je sens un doigt se poser sur mon anus et appuyer dessus, ça m'excite et je pousse mes fesses pour lui faire comprendre d'enfoncer son doigt en moi, ce qu'Elle fait en poussant un petit gémissement de plaisir. Son fantasme est de me sodomiser avec un god ceinture et Elle sait qu'Elle s'en rapproche de plus en plus. Au début Elle y va doucement, ayant surement peur de me faire mal, mais plus le temps passe et plus Elle accélère son doigt en moi, me suçant de plus en plus fort.

Afin de mieux profiter, je l'allonge sur le lit, relève complètement une jambe et lui offre ainsi mon cul. Elle est ravi et je sens son doigt entrer et sortir avec vigueur, sa bouche accélère aussi et elle me suce de plus en plus sauvagement. Je lui prends sa main et enfonce son doigt au maximum, activant mes fesses pour faire aussi entrer ma queue tout au fond de sa gorge, appuyant de l'autre main pour la maintenir. Je prends un pied pas croyable, quand tout à coup Elle me plonge 2 doigts au fond de l'anus. Elle s'excite de plus en plus sur mes fesses, ayant du mal à se concentrer sur ma queue. Je prends le relai, montant le bassin pour qu'Elle me suce complètement la queue, puis redescendant pour m'empaler sur ses doigts. J'accélère de plus en plus le mouvement et je prends du plaisir. Je sens ses doigts qui me fouillent et sa bouche qui m'engloutit et je jouis avec force, lachant d'énormes flots, criant à m'en casser la voix. C'est énorme comme jouissance et Elle vient de me vider complètement, je suis incapable de bouger un orteil.


Beaucoup plus tard dans la soirée, j'ai toujours envie de la sodomiser. C'est une idée fixe qui m'a travaillé toute la journée. Je lui montre une vidéo de cul sur laquelle on peut voir une position de sodomie qui m'interpelle particulièrement. On est à nouveau sur le lit, et je commence à descendre doucement vers son entre jambe, par de longs baisers appuyés sur son corps. Je fais courir ma langue sur ses lèvres, puis je me glisse sur son anus, le léchant avec tendresse, imaginant mon sexe entrer et sortir. Je lui enfonce ma langue, la préparant ainsi à ma venue, détendant les muscles au maximum, puis je remonte sur ses lèvres et son clito tout tendu de plaisir. Je joue autour du capuchon, puis le soulève avec la langue pour venir le chatouiller directement. Elle se cambre de plaisir et j'accentue la pression dessus en un long mouvement tournant. Puis je remonte et lui dis que j'ai toujours envie de la sodomiser, de sentir son cul se contracter sur ma queue et de glisser qu plus profond d'Elle. Ni une ni deux, je la retourne et la met à quatre pattes, ses fesses bien tendues en arrière. Je fais glisser mon gland sur ses lèvres, allant du clito à l'anus, le faisant juste effleurer ses parties intimes. Elle me dit souvent qu'Elle adore ça, mais je ne peux pas ne pas le savoir aux gémissements qu'Elle pousse quand je m'amuse ainsi avec Elle. Je fais entrer légèrement mon gland entre ses lèvres, sentant sa chaleur se répandre dessus, son humidité le mouiller, puis je viens me mettre en position sur son anus. Je vois bien son joli trou, réceptif, n'attendant que moi pour aller et venir. C'est excitant de sodomiser une femme, de la posséder par là, de voir le sexe glisser à l'intérieur et de sentir tous les muscles se contracter dessus. Malheureusement nous ne sommes pas bien mis et je n'arrive pqs à entrer en Elle, l'angle n'étant pas bon. Après quelques essais infructueux, je me dirige à nouveau sur sa fente pour lubrifier un peu plus ma queue et entamme quelques aller retour en Elle. Elle est chaude bouillante, excitée à l'idée de se faire prendre. J'ai presque envie de continuer comme ça, mais l'idée de ses fesses m'obsède toujours et j'essaye à nouveau. Voyant que ça ne veut toujours pas entrer, Elle prend les devants et m'allonge sur le lit. Elle vient se mettre à califourchon sur moi et s'empale sur ma queue. Je sens son cul s'ouvrir au fur et à mesure qu'Elle s'enfonce sur moi, je sens cette chaleur anale particulière et je vois son regard plein de plaisir à me sentir glisser en Elle. J'attrape ses seins et les caresses pendant qu'Elle commence son va-et-vient sur moi. Puis Elle se penche en arrière, se soulevant sur ses mains et ses pieds, tendant ma queue vers l'arrière et glissant le long de ma queue, exactement comme dans la vidéo que je lui ai montré plus tôt. Je suis aux anges, j'ai une vue superbe sur ma queue qui la pénètre et c'est vraiment bon de la voir se donner Elle même du plaisir sur lon sexe.

Puis je l'attrape par les hanches, et accélère son mouvement. Une main descend sur son clito pour aller le chatouiller sérieusement et accentuer son plaisir. Le résultat ne se fait pas attendre, j'entends ses cris s'intensifier, ses mouvements de bassin se font de plus en plus fort et mon plaisir grandit de minute en minute. A la fin c'est une véritable orgie de plaisir, les mouvements sont rapides et confus, nos sens prennent le pas sur nos esprits et on s'abandonne complètement. Ses mouvements me font lui ravager l'intérieur, ce que j'augmente en donnant des coups de bassin en même temps. Mes doigts lui frottent fortement et avec énergie son clito gonflé à bloc, et moi, je commence à approcher sérieusement de l'orgasme. Au moment de jouir, Elle s'enfonce complètement sur moi et moi je m'aggripe de toutes mes forces à ses hanches pour lacher la bride à mon orgasme. C'est intense de plaisir et d'émotion, nos corps ne veulent plus se défaire et on s'écroule, incapables de bouger.

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés