Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 16:45
Ce soir on va enfin voir Pirate des Caraïbes 3 au cinéma ! Je passe la chercher directement à son travail, mets en route le GPS et en avant. Pendant le trajet je lui parle de mon idée de faire un blog sur nos ébats sexuels. Elle rigole en se demandant jusqu’où je pourrais aller et si un jour j’arrêterais d’avoir des idées tordues. L’idée la séduit quand même, et je lui annonce que j’ai déjà commencé à rédiger nos soirées depuis le début de la semaine. Il ne reste plus qu’à trouver un blog et à publier les articles. On discute de tout ça pendant le trajet.
Une fois arrivés au cinéma, je vais prendre les places et découvre un restaurant Texmex juste à côté.  On y mange rapidement et on se rend dans la salle de cinéma. Le film commence et je suis heureux comme un gamin de retrouver Jack Sparrow et ses grimaces.
Un paquet de M&Ms est ente nous. J’en prends 2, en mets un dans ma bouche et ensuite je vais lui donner le sien, que je vais pousser délicatement à l’intérieur de sa bouche avec mon doigt tendu. Elle comprend le sous entendu et le suce légèrement. Mon dieu, quel dommage que je n’ai pas déjà vu ce film sinon j’aurais bien joué avec Elle un peu plus avant. On continue donc à s’exciter doucement avec les M&Ms, se les enfournant dans la bouche à tour de rôle et se léchant les doigts mutuellement. Sa main part de temps en temps explorer mon sexe, mais elle sait que je suis difficilement déconcentrable devant un film. Le film se termine, il était franchement excellent et surtout j’étais vraiment bien accompagné. On sort de la salle et j’adore quand on marche côte à côte l’attraper par la taille et sentir ses hanches bouger. J’aime beaucoup aussi faire glisser ma main le plus loin possible sur son joli ventre plat, quel régal.
On reprend la voiture, et en chemin Elle commence à me caresser. La route est longue et je me demande si Elle pourrait me sucer pendant presque une heure en voiture. Je la regarde d’un air lourd de sous-entendu et lui demande si Elle ne voudrait pas me sucer un peu. Je descends mon pantalon et mon boxer, et Elle descend sa bouche vers mon sexe. Elle entame alors une longue pipe comme je les aime. Je prends encore mon pied, sincèrement Elle commence à vraiment bien me connaitre et à savoir ce qui me fait plaisir avec sa bouche. A un embranchement d’autoroute, Elle veut se redresser, mais une voiture qui nous suit me parait bizarre, je lui demande donc de rester la tête sur mes genoux au cas où ce soit les policiers, c’est qu’ils ne plaisantent pas au Lux. Fausse alerte. On papote un peu et elle redescend. Elle est gourmande, je suis demandeur, c’est merveilleux. On arrive finalement à l’appartement et là je me rhabille en sortant et je pense à cette longue fellation en voiture, je suis vraiment excité et j’ai envie d’Elle.
Pendant qu’elle se prépare pour aller au lit, moi j’allume l’ordinateur et une fois le fichier ouvert, l’appelle pour lui faire lire mes récits. Pendant qu’Elle lit, je la sens s’exciter au souvenir de ces soirées et de découvrir de la manière dont je les perçois et les ressent. Mes mots sont plus crus car j’ai envie d’écrire aussi fidèlement que je pense, mais ça ne la dérange pas.
Une fois dans le lit, la voilà qui se met à redescendre vers mon sexe pour l’avaler à nouveau. Je n’y crois pas tellement elle est insatiable. Pour profiter à deux, je la fais tourner vers moi pour un 69 et commence donc à lui rendre la pareille. Avez-vous déjà remarqué combien il est bon de lécher une nana et de la sentir prendre tellement son pied avec  la queue dans la bouche qu’elle la garde au fond et ne sait plus rien faire. Ce souffle chaud, ces cris et cette absence de mouvement me rendent fou au point que je pourrais jouir sans pouvoir me retenir de cette manière. Pour finir, elle me chevauche sauvagement et nos cris résonnent dans la nuit au moment de l’explosion. Certains voisins doivent se demander si l’on ne tourne pas de films pornos dans l’appart, mais nous n’avons malheureusement pas encore de caméra. C’est la réflexion que je me fais à chaque fois car nos cris sont vraiment très intenses.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 15:01
Pirate des Caraïbes 2 pour Elle et révision pour moi.
Elle joue avec mon doigt tendu. Elle le branle en toute innocence et je ne peux pas le retirer, ça m'excite beaucoup. J'enlève mon bermuda, Elle me masturbe allègrement, puis me prend dans sa bouche. J'ai du mal à lire. 3 fois le même passage. Je le pose donc pour apprécier pleinement ce moment, mais Elle me remet dans mon livre.
Je la caresse par dessus son jogging, on est côte à côte sur le canapé. Elle me caresse encore la verge. Je mets ma main sous son jogging, Elle pose sa main sur la mienne pour me guider tout en continuant à me branler de l'autre. C'est délicieux, je prends un pied pas possible. Elle mouille vraiment bien et elle est au bord de l'orgasme.
On se calme, et Elle va fumer une clope.
J'appelle ma femme, me branle la queue en même temps tout en la regardant d'un air entendu.
Une fois sa clope finie, Elle me rejoint sur le canapé et me suce pendant que je parle au téléphone. Qu'est ce que c'est bon de se faire sucer avec sa femme au bout du fil. Totalement pervers et honteux mais tellement bon. Elle y met du cœur en plus. Elle met toute ma queue dans sa bouche, je pose ma main sur sa tête et la pousse à continuer à l'avaler.
Je raccroche, Elle continue à me sucer mais se lâche encore plus. J'entends les bruits de succion et d'aspiration, je sens ses lèvres sur la base de ma queue.
Fin du film, on coupe et on fonce au lit...Enfin JE fonce au lit pendant qu'ELLE range, trop perturbée par le ménage restant à faire, sachant que l'on peut le remettre à après notre partie de sexe.
Elle vient sur moi, j'ai envie de la lécher. Je la fais remonter pour pouvoir glisser ma langue sur sa fente et qu'elle soit à califourchon sur mon visage. Au bout d'un moment j'attrape le gode bleu, le fait glisser sur sa fente et son clito, joue avec et lui enfonce dans la fente. Les boules entrent et sortent, je la sens aimer ça. La position n'est toutefois pas super pour une pénétration avec le gode tout en léchant, Elle se retourne pour un tête-à-queue d'enfer.
Je lui glisse le gode dans le trou et joue avec tout en léchant le clito tout tendu. Au bout d'un moment je le sors et le remplace par un doigt, j'ai envie de la faire jouir dans ma bouche, je la lèche fort et lui masturbe le point G de mon doigt vaillant. Elle jouit fort et se dérobe à mes doigts et à ma langue. Ses jambes tremblent tellement l'orgasme a été fort. Je m'en pourlèche les babines, le goût de son sexe encore dans la bouche.
J'ai à nouveau envie de la prendre en levrette. Elle plaisante en me disant "Décidément tu aimes cette position". J'acquiesce mais innove un peu. Je lui demande de remonter un peu plus haut dans le lit. Elle comprend alors que je veux qu'Elle s'accroche au montant du lit. Elle est à genoux devant moi, le cul en arrière, les mains sur le montant du lit et la tête contre le mur. Je sens déjà que je vais avoir du mal à la prendre longuement. J'ai déjà envie de tout cracher. Je me mets à genoux derrière Elle, la jambe gauche relevée afin de changer l'angle de pénétration. Je joue avec mon gland sur sa fente avant d'entrer en Elle d'un coup. C'est incroyablement bon. J'adore sentir son sexe se refermer sur le mien. Elle est encore toute sensible et apprécie vraiment mon coup de rein. Ca m'excite, je mets ma main sur son cou et presse dessus, l'autre main sur sa hanche droite pour mieux la coller à moi et je la baise sauvagement. Les aller retours se font incessants, les râles de plaisir plus fort et plus nombreux. Je sais que je n'arriverai pas à lui donner un autre orgasme donc je décide d'en profiter pleinement. Je sens bien son cul cogner contre moi, je ramène mon bassin vers le bas et l'avant à chaque coup pour mieux la sentir, plus loin. J'accélère comme un furieux et je jouis avec force, mon sexe ne s'arrêtant plus de se contracter pour relâcher la semence.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 14:59
Ce soir je dois travailler et installe le pc dans le salon, juste à côté du canapé. Le PC démarre, elle termine de préparer le dîner. Soirée Pirate des Caraïbes 1 pour elle. On mange, elle regarde la télé, je bosse, soirée pépère.
J'appelle ma femme et Elle s'endort à moitié sur le canapé. Trop long. Une fois raccroché, je la réveille doucement et on part s'installer dans le lit. Des tensions montent entre nous. On discute, on s'apaise et l'envie de sexe se fait pressante pour nous deux.
Elle se met sur le dos, prête à me recevoir. Je me mets sur elle et commence à faire glisser mon gland sur ses lèvres pour l'exciter, puis j'entre doucement en elle. Ce soir j'ai envi de la prendre lentement. Je frotte mon bassin contre son clito pour l'énerver un peu plus tout en la prenant lentement. Elle aime ça, moi aussi. Mon bassin bouge toujours en rythme et je commence à faire des mouvements rotatifs en même temps, faisant frotter mon sexe en travers sur ses lèvres et en appuyant encore plus fort contre son bassin. Elle aime aussi quand je me redresse sur les bras, que je remonte haut mon bassin, le sexe bien droit vers le bas et faire frotter ma queue contre son clito pendant mes va-et-vient. Elle prend son pied, ça m'excite toujours autant, j'accélère mais toujours en douceur. Mon gland se contracte de plaisir, je jouis, Elle se frotte contre moi, savourant mon plaisir. Il est tard, on se câline une dernière fois...
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 00:00
Je l'ai au téléphone ce matin en partant de ma maison, direction le travail. Je lui dis que je vais chez un client où l'on a le fantasme commun de s'envoyer en l'air dans le bureau. Le mois dernier lors de mon dernier passage, mon bureau et celui adjacent étaient vides. Je lui propose donc de venir me rejoindre le midi et de s'habiller sexy et court. Elle me propose de venir en robe et sans culotte,... j'ai la queue gonflée d'envie.
Arrivé au bureau, à ma grande déception, un consultant est assis en face de moi. Je saute sur le téléphone et lui envoie un texto pour la prévenir. On change donc pour un resto.
Midi. Je descends la rejoindre, Elle m'attend devant la porte dans sa belle robe. Je la trouve vraiment sexy comme ça. Je m'approche, l'embrasse et la regarde d'un air gourmand. Au restaurant on discute de tout et de rien. J'aime passer des moments agréables comme ça. Comme à mon habitude je la taquine et lui lance des petites piques gentilles. On paye l'addition, on s'en va faire un tour dans Luxembourg ville.
Au grès de notre marche on se retrouve sur la terrasse qui surplombe le Grund. Je l'attrape par la taille, la colle à la balustrade et lui donne un baiser passionné. Elle sent mon désir d'elle et en joue en frottant son bassin contre moi, je suis super excité. Son temps de parking arrivant à son terme, on remonte main dans la main vers mon bureau.
Arrivés devant sa voiture, Elle me fait remarquer que je dois aller chercher mes lunettes que j'avais oubliées dans ma voiture le matin. Direction le parking souterrain, je monte dans ma voiture et Elle m’y rejoint. La voiture est garée dans un endroit assez discret. Sachant ses réticences liées au parking, je m'attends simplement à quelques caresses. On s'embrasse longuement, sa main descend vers ma queue toute gonflée de désir, j'écarte mes jambes pour lui laisser le champ libre pendant que ma main descend aussi vers son entrejambe, passant par derrière sa robe et la remontant sur ses hanches. J'adore la manière qu'Elle a de me caresser la queue, la main à plat, dans le sens de la longueur. Elle aime jouer avec mes boules aussi, les pétrissant dans sa main. Puis sa tête descend. Je suis surpris et excité. Elle ouvre mon pantalon, baisse mon boxer, sort mon sexe et y pose en léger baiser sur mon gland avant de le prendre entièrement dans sa bouche tout en aspirant fortement. Je prends un pied pas possible. Elle avale ma queue entièrement tout en aspirant toujours aussi fort et j'ai du mal à me retenir de crier mon plaisir. Elle remonte son visage vers moi toute souriante et les yeux pétillants, elle aime ça. J'en redemande, Elle redescend, putain que c'est bon de voir sa tête monter et descendre tout en sentant ma queue se faire avaler. Elle me suce pendant quelque temps encore, et l'envie de lui jouir dans la bouche monte en moi. A ce moment là Elle remonte et je lui fais comprendre qu'Elle n'a pas a beaucoup insister cette fois pour me faire venir. Son sourire s'élargit et sa tête redescend. Je n'y crois pas, elle va me sucer jusqu'au bout dans un parking, à l'heure de midi.
Effectivement Elle n'a pas long à me sucer avant que le plaisir ultime monte en moi. Elle me sent venir, serre la base de ma verge fort dans sa main et suce rapidement mon gland tout sensible. Je crache avec force mon jus dans sa bouche offerte, je lui enserre la tête dans mes mains, le souffle court. Il y en a trop et Elle n'arrive pas à tout avaler, le reste se répand sur mon ventre, ma queue s'agite des derniers soubresauts avant de mourir sur mon bas ventre.
C'est la merde, je n'ai pas de mouchoir dans la voiture. On en rigole et là miracle je me souviens avoir des espèces de mini-lingettes pour nettoyer la surface de mon PDA....
Retour à sa voiture, je l'embrasse longuement et sens l'odeur de mon sperme dans sa bouche. Ca m'excite à nouveau et je me sauve travailler.
Le soir, repas en amoureux organisé par ma belle. J'arrive à l'appart et la trouve en train de vaquer à ses occupations. On s'embrasse et on se (re)dit bonjour tout en souriant avec espièglerie au souvenir de ce midi.
Le désir m'envahit à nouveau et je l'embrasse plus fougueusement encore, la collant contre la table de la cuisine. J'ai envie de sentir le goût de son corps sur ma langue. Mes mains caressent ses seins fermes, cherchent ses tétons enfouis dans ses seins, pour les triturer du bout de mes doigts, les faire tourner et les pincer. J'adore les voir sortir de leur cachette et jouer avec. Je descends ma main sur son ventre, le presse fermement avec sensualité, le réchauffe.
Je la sens à son souffle prendre du plaisir à mes gestes, surtout quand mes dents viennent mordiller son cou et ma bouche aspirer tout en jouant de ma langue dessus. Je la pose sur la table, aménageant les chaises de chaque côté pour qu'Elle puisse poser ses pieds de manière fort appropriée. Je glisse ma langue jusqu'à son bas ventre, elle vient chatouiller ses lèvres gonflées de plaisir, glisser dessus de haut en bas et de bas en haut. Puis j'enfouis ma langue dans sa fente, lui arrachant un cri de plaisir. Elle mouille abondamment et je me délecte de son nectar. Puis je viens poser ma langue sur son clito bien visible, tendu, n'attendant que ça. Ma langue tourne fougueusement dessus, appuyant tour à tour sauvagement et légèrement. Son plaisir monte. Mon doigt se glisse dans sa fente. Son souffle s'accélère encore. J'adore sentir son bassin suivre les mouvements. Je viens chercher son point G tout en continuant à lui lécher goulument le clito. Explosion, Elle se tord de plaisir et essaye d'esquiver mes doigts et ma langue tellement elle est sensible. Que du bonheur.
Je baisse rapidement le pantalon, le boxer suit, et je la pénètre d’un coup. C’est un de mes moments préférés, la prendre quand Elle vient juste de jouir dans ma bouche. Cette position est fantastique, Elle a les jambes bien écartées, les pieds posés sur les deux chaises, le dos cambré et les mains posées sur la table en arrière. Dans cette position je peux bien voir mon sexe glisser en Elle, ça m’excite et je la besogne encore plus fort. Souvent quand je suis dans cet état je n’arrive pas à me calmer et ne peut m’empêcher de la prendre fortement. Mes mains se baladent sur ses seins, ses hanches, son ventre, puis viennent chercher ses fesses. Elle se relève un peu pour que je puisse mieux attraper ses fesses et là c’est l’extase. Ses fesses ne touchent plus la table et Elle imprime en même temps un léger va-et-vient avec son bassin. J’accélère encore plus fort, cognant comme un forcené sur son bassin et je jouis avec force, ralentissant pour mieux apprécier mon plaisir et sentir les dernières giclées quitter mon sexe en feu.
S'ensuit un repas délicieux. Elle s'est donnée et j'aime particulièrement son friand aux poireaux. Fantastique :)
Fin de la soirée, j'ai encore envie d'Elle. Je suis mort de mon WE, j'ai les muscles endoloris par ma journée d'accro-branche, mais je lui grimpe quand même dessus, dans cette bonne vieille position du missionnaire, si agréable et excitante par son contact permanent. Je m'allonge lourdement sur Elle et me glisse directement dans sa fente. J'aime ça. La prendre sans détour. Commence alors un va-et-vient intensif. Après cette journée de débauche et d'excitation, je dois la prendre sans relâche et avec une sexualité sauvage au risque de voir ma queue se rétracter sous la fatigue. Je lui remonte la jambe sous moi et me délecte encore de sa souplesse. Dans cette position, légèrement en travers je sens parfaitement mon sexe fouiller son vagin humide. Mon bassin se colle contre le sien et mes boules se posent sur ses fesses à chaque coup. Je lui attrape les fesses d'une main par en dessous et la colle encore plus contre moi. C'est délicieusement bon...Mais qu'est ce que j'ai mal aux abdos et aux bras ! De fatigue je tombe sur le côté. Elle en profite pour me grimper dessus et s'empaler sur mon sexe qui commence à redescendre par le manque d'activité. Une fois bien au chaud, Elle fait des mouvements de bassin, à califourchon sur moi et ça m'excite a nouveau.
Sa spécialité est de se poser sur ses pieds, et de me baiser violemment. J'adore cette position, lui attraper les fesses par en dessous et accompagner son mouvement avec mes mains et mon bassin. Les coups sont toujours violents et je suis toujours super excité à l'idée de savoir son clito s'écraser contre moi avec force. Je ne peux détacher mon regard de ma verge entrant dans sa fente et de voir son corps bouger en même temps. L'excitation monte mais dans cette position il m'est difficile de jouir après 2 orgasmes. Au moment où Elle n'en peut plus, les jambes en feu, je la repousse sur le côté, la bascule sur le ventre et remonte ses fesses pour qu'Elle soit à quatre pattes, son sexe mouillé tendu vers moi. Quel plaisir que de voir mon gland entrer, repousser ses lèvres, de voir son anus se contracter en même temps  juste sous mes yeux, de sentir ses fesses s'écraser sur moi. J'attrape ses fesses, les serres dans mes mains et la culbute ardemment. Je vois son corps bouger sous mes assauts, je l'entends prendre son pied, la jouissance monte. Je regarde son dos et je vois ses seins tout secoués dans les ombres, ça me rend dingue, j'accélère encore. Elle me sent venir et prend encore plus son pied, Elle aime vraiment sentir les derniers aller retour tout en force, entendre mes cris de jouissance. Je hurle de plaisir et gicle tout dedans. J'ai l'impression que mon orgasme ne va jamais s'arrêter, mon dieu que c'est bon. Elle en profite pour se coller à moi et bouger son bassin en tournant. Elle sait que ça me rend fou et je hurle encore plus fort tellement c'est bon... On s'écroule, épuisés.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

Vos réactions

Vous avez dit RSS ?

  • Flux RSS des articles

Lui

Communautés

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés