Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 16:45

Dans la journée, je lui ai envoyé un texto lui disant que j'aimerai bien qu'Elle me finisse de la même manière que l'on avait commencé le mardi, dans ce 69 inversé et moi lui prenant la bouche.

Elle [C’est ma dernière journée de vacances et je compte bien en profiter pour nous préparer une soirée sympa. Dernière vérification tout est prêt, je peux le rejoindre au parking. De retour à l’appartement, on se déchausse et s’enlace sensuellement. Je sens que son envie est forte.
Il faut dire que depuis jeudi soir dernier, il y a abstinence car bazooka n’était pas en très grande forme. Il lui fallait donc du repos et du tartinage de crème pour soigner ses bobos.
J’arrive à esquiver ses caresses et baisers fougueux pour servir l’apéritif. A ma grande surprise, il me laisse vaquer à mes occupations et file sur le pc pour lire ses mails. J’arrive deux verres de cocktail à la main et une assiette d’assortiment de crudités pour grignoter. Après un petit moment de bavardage, il me regarde avec un grand sourire, baisse sa tête vers son sexe, la relève et cligne de l'oeil. Bien sûr, je comprends tout de suite son langage codé et fait comme si je ne comprenais pas ce qu’il voulait. Comme un gosse, il me tapote sur la cuisse et recommence le même manège. Je lui demande donc ce qu’il lui arrive (en prenant vraiment l’air d’une blonde) «  ce matin tu m’as dit que tu regarderais si ma quequette allait mieux » (d’un air tout innocent) Je lui fais remarquer que sa tenue n’est pas de ce qu’il y a de plus adéquate et que son change est dans le bureau. Il s’empresse donc de se lever, retire ses vêtements et par la même occasion profites de rester en caleçon sur la chaise. Je m’approche de lui, me baisse sur sa verge, pousse légèrement le slip. Comme tout bonne infirmière, j’observe tout les recoins, vérifie que tout ait repris son état normal. Rien à signaler. Je le fixe et lui dépose donc un baiser plein d’envie et lui dit « tout est normal mais il va falloir reprendre en douceur et continuer à mettre de la crème ». Je sais éperduement qu’il en veut plus, je redescends donc immédiatement satisfaire ses besoins. Après de longues minutes, je me redresse et lui dit voilà maintenant on va pouvoir continuer notre soirée et reprendre ce petit jeu plus tard. J’adore faire monter la pression comme ça. A peine avoir fini ma phrase que le voilà debout face à moi. Collés l’un à l’autre, il me chuchote «  on finira tout à l’heure, j’ai trop envie »  et m’emmène vers la chambre. Une fois allongée sur le lit, il me dévêtit avec délicatesse tout en parcourant mon corps puis il descend, remonte et s’attarde un peu sur ma fente humide puis amène mes jambes vers mon visage. Une main sur mes seins, l’autre qui tient mes pieds et  sa tête bien au milieu entre mon vagin et mon anus. Sa langue  passe lentement d’un trou à l’autre puis appuie plus fortement sur mon clito, tourne de plus en plus vite, descend et monte. Il s’amuse à me pénétrer ces deux parties à chaque fois, c’est délicieux….. de le sentir ainsi, d’aller d’un endroit à l’autre prenant le temps de bien énerver chacune d’elles , sans aller trop vite ni trop brusquement.]

Je commence par lui lécher délicatement l'anus. La pointe de ma langue vient s'appuyer dessus, entre légèrement à l'intérieur et ressort. C'est complètement élastique, doux et excitant. Je lèche son trou par petits coups lents et très léger. Je tourne autour avec ma langue plusieurs fois et cette fois ci je le pénètre le plus loin possible avec ma langue, écartant les muscles de son anus, et les sentant se détendrent au fur et à mesure. Puis je glisse lentement jusqu'à sa fente. Je sens la chaleur de son sexe sur ma langue, elle est excitée et mouillée, impatiente de recevoir mes coups de langue. Je fais remonter ma langue sur ses lèvres sans les écarter, jusqu'à son clito et redscend aussi sec, l'insérant cette fois ci à l'intérieur, les lui écartant au passage.  Elles sont légèrement gonflées d'envie et je me régale à sentir cette peau douce sous ma langue, sachant combien je l'excite. Une fois arrivé sur son vagin, je fais pénétrer ma langue un tout petit peu et m'amuser à lui écarter les lèvres et les muscles de son vagin avec ma langue. Elle gémit et bouge lentement son bassin de haut en bas, faisant glisser ma langue tendue entre ses lèvres. Puis à l'idée du texto je m'excite de plus en plus, ayant envie d'Elle. Je lui lèche fortement le clito pour redescendre la prendre avec ma langue par ses deux trous et ensuite lui lécher l'anus pour remonter lui dévorer le bouton.

Je lui remonte les jambes sur Elle, son bassin suit et Elle est encore plus offerte de l'anus au clito à mes coups de langues sauvages. Je lui enfonce la langue tour à tour dans l'anus et le vagin, léchant bien entre les deux orifices, les mouillants complètement avec ma salive et je grogne de plaisir, Elle ne se retenant absolument pas de crier le sien, m'attrape les cheveux et me force à lui sucer le clito.

Je me relève sur les genoux, ayant envie de la rendre folle d'excitation. Je lui caresse le clito avec mon gland, appuyant dessus ou le tapotant avec. Je redescend vers son sexe, écartant ses lèvres au passage de mon gland sur sa fente et entre en Elle pour la prendre de suite avec force, lui tenant le bassin de mes mains, pendant que mes boules s'écrasent sur ses fesses. Le claquement est fort et rapide, je la sens s'exciter de plus en plus et prendre son pied. Puis quand Elle est bien chaude, je ressors et viens la sodomiser dans cette position. Ma queue entre toute seule en Elle, Elle est bien réceptive. Je la prend lentement mais profondément, m'amusant à l'enfoncer entièrement en Elle, de rester collé à ses fesses et de bouger mon bassin en contractant ma queue en Elle. Puis j'accélère le mouvement et à nouveau je la prends avec force, glissant le plus long possible dans son anus, le sentant s'ouvrir complètement à moi avec cette chaleur particulière qui englobe toute la queue. Elle continue à crier, c'est apparement un régal pour Elle, je sens ses mains se contracter sur mes avant-bras.

Mais je n'en ai pas fini avec Elle. Je ressors d'un coup, et vient lui lécher l'anus encore ouvert, y glisser ma langue et le laisser revenir à sa position initiale en le léchant avec envie. Elle se tortille dans tous les sens, ne croyant pas à ce maximum de plaisir qu'Elle a à se faire prendre et lécher alternativement. Je lui lèche encore et encore l'anus, glissant jusqu'à son sexe pour le déguster lui aussi en profondeur, son goût se répandant dans ma bouche, ma salive dégoulinant sur son sexe. Je lui masse le clito avec la langue en appuyant de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Mes doigts se mettent de la partie et je les glisses dans sa chatte offerte, son bassin se cambre, Elle hurle.

Puis Elle commence à se tourner lentement vers moi pour me prendre dans sa bouche pendant que je continue à la lécher. Je suis au dessus d'Elle et je sais que je vais réaliser mon désir du jour, à savoir jouir dans sa bouche et dans cette position. Je lui masse son point si sensible, ma bouche aspire son clito et mon bassin imprime un mouvement de va-et-vient pour faire glisser ma queue dans sa bouche. Elle attrape mes fesses et leur imprime un mouvement plus fort pour que je m'excite encore plus entre ses lèvres ouvertes. Je me dècolle légèrement d'Elle et la regarde avaler ma queue en même temps que je la lèche et lui enfonce mes doigts profondément. Et je la fais jouir, d'une force qu'Elle ne contrôle plus. Ses jambes m'écrasent la tête, son dos est tellement cambré que j'ai du mal à atteindre son clito avec ma langue, mais mes doigts continuent à lui donner du plaisir. Elle s'agite par saccades, et crie son plaisir avec force. Cela m'excite encore plus et pendant que je continue à lui masser le clito avec mes doigts je pense à ma queue et à ce qu'Elle me fait. Je vais jouir, Elle le sent et appuye encore plus sur mes fesses, je serre les siennes de toutes mes forces dans mes mains, les écartant et ouvrant son sexe, offrant son anus à ma vision je lui enfonce ma queue au plus profond, libérant mon sperme chaud par grosses saccades, je hurles en lui suçant le clito, je continues à hurler en sentant sa langue bouger sous ma queue dans le mouvement de déglutition, je sens mon liquide partir en gros jet au fond de sa gorge et je suis tellement fou de plaisir que je ne me controles plus dans mes mouvements de bassin et mes mains qui lui broient les fesses. Une fois bien vidé, je ne sors pas de sa bouche, je continue à appuyer fermement pour la laisser au fond, Elle se délectant se sentir mon sexe encore raide dans sa bouche. Je recommence lentement à bouger, sentant l'excitation qui ne part pas, toujours présente.

Finalement je sors lentement ma queue, la sentant aspirer pour me rendre encore plus dingue, je me retourne et me mets sur Elle, le sexe toujours dur et j'entre entre ses jambes grandes écartées, prêtes à m'accueillir. J'adore sentir son corps se cambrer et son sexe m'avaler avec passion. Je la prends, je la baise, je suis excité, je vois ma queue entrer et sortir, je sens mes couilles claquer sur ses fesses. Elle bouge les jambes pour que je glisse mieux en Elle. Et je la regarde toute secouée, totalement offerte à moi, criant encore et encore. Nos corps se déplacent au fur et à mesure de mes va-et-vient en Elle. On se retrouve au bord de lit et je n'arrêtes plus de la prendre. Elle est surprise par ce regain d'activité, Elle sait que je vais la prendre longuement, sanas m'arrêter et est toute excitée. Je lui caresse les seins, je balade mes mains sur son ventre, je lui caresse le clito, je l'embrasse et mes mouvements sont toujours réguliers, rapides et fort. Elle n'arrêtes plus de crier et de me dire que ce n'est pas possible que je la prenne encore comme ça justa après ce qu'Elle vient de me faire. Moi je suis super excité, je sens ma queue dure comme du béton, la fouillant incessament. Mon sexe est trop tendu, j'en ai mal et on calme le jeu car ce n'est pas en la prenant maintenant violemment que je vais jouir.

Une fois à côté de moi, allongée, je lui dis que j'aimerai me branler et me répandre sur Elle, la regardant se masturber en même temps. Elle s'excite à cette idée et sa main vole sur son clito, commençant à le masser. Je me mets à genoux à côté d'Elle, la regardant, me caressant le sexe et lui massant les seins en même temps. De serrer ma queue dans ma main, je sens que ça brule... Malheur, je me dis que je ne vais jamais y arriver alors que j'ai tellement envie d'Elle. Je décide donc de la prendre en levrette, sachant que cette position me fait toujours jouir rapidement. Je la place sur le bord du lit, les jambes bien écartées pour que son entrée soit à hauteur de mon sexe et la pénètre. Une petite douleur survient au bord de mon gland mais se fait vite oublier dès que j'attrape ses fesses et la prend avec force. Elle se caresse et me caresse les boules en même temps par en dessous. De voir son cul sous moi, ses seins bouger fortement et d'entendre ses cris m'excite de plus en plus. La jouissance monte rapidement et je jouis une deuxième fois sauvagement, lui claquant les fesses en de grands mouvements bien forts...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 14:25

Rien....le néant, le désert absolu. J'ai le sexe rouge et douloureux de nos ébats de la semaine et je me pommade bien consciencieusement pour pouvoir reprendre de plus belle la semaine prochaine !

Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 14:22
Retour de cinéma où l'on a été voir Transformers. Il est tard et nous devons nous lever tôt comme chaque matin. J'ai envie d'elle rapidement. On est au lit, le réveil est branché et je lui saute dessus. Une fois entre ses jambes je commence par l'embrasser pour bien l'exciter. Quand ses hanches commencent à bouger et à se frotter contre moi, je me relère, la retourne et la prends directement. Je suis encore excité de la veille et j'ai encore envie de la sentir bousculée par mes assauts sauvages. Je maintiens ses hanches, laissant le bout de mes doigts sur son ventre tout plat. Elle adore ça, ça l'excite beaucoup et Elle me donne des coups de culs pour que je la prenne plus fort. Je déplace un peu mes genoux pour profiter du meilleur angle possible et entamme un furieux va-et-vient dans son sexe. Elle est chaude comme la braise, mouillée et pleine d'envie. J'intensifie au maximum mon mouvement, mettant le plus d'élan possible pour venir cogner contre ses fesses dans une levrette sauvage. Plus je crie, plus je prends mon pied et plus ça l'excite. Un peu avant l'orgasme, je lui dis que j'ai envie d'Elle et de jouir, ça décuple encore plus son plaisir et moi je viens en Elle, donnant les derniers coups de rein en même temps qu'Elle jouit, et de me laisser mourir en Elle par de lents mouvements.

C'était rapide mais tellement bon.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 août 2 21 /08 /Août 14:12
Son massage d'hier m'a donné envie de prendre le temps avec Elle pour la faire jouir avec ma bouche. Prête dans sa jolie nuisette, je la transporte jusqu'au lit et l'allonge dessus. Je lui écarte les jambes par mes baisers sur ses cuisses, jusqu'à ce qu'Elle me soit complètement offerte. Son sexe est doux et lisse, ses lèvres fines ne demandant qu'à être écartés par ma langue. Je commence par embrasser son entrée doucement, puis je lappe lentement ses lèvres tout en remontant sur son clito. Je le fais sortir de son capuchon en remontant légèrement sa peau et vient le lécher directement, lui donnant un frisson délicieu à chaque coups. Elle me regarde faire et je vois à son visage le plaisir qu'Elle prend à se faire déguster ainsi. Son goût est délicieux, son odeur me rend fou d'envie. Je commence à intensifier les coups de langue, les rendants de plus en plus vifs et appuyés.

Pour mieux m'observer faire Elle se redresse sur ses coudes. Je lui fais donc plaisir en me détachant bien le visage de son sexe pour titiller son clito tendu avec ma langue ou la faire glisser le long de ses lèvres. Quand je la fais entrer à l'intérieur j'entends ses gémissements de plaisir et les accentuent encore en la regardant bien dans les yeux pendant que je la lèche. Je remonte sur son clito, le sort et je le suce bruyamment, le gobant, le faisant tourner sous ma langue, le lappant rapidement.
Je commence à être bien excité et à vouloir l'entendre jouir. Elle toujours redressée sur les coudes, moi devant son sexe, je lui glisse 2 doigts à l'intérieur, allant directement sur son point G, appuyant dessus par intermittance. Je fais glisser mes doigts entre ses lèvres, excité à l'idée que ça pourrait être ma queue à la place, recourbant encore plus les doigts vers le haut pour bien appuyer sur sa paroie du haut. Puis je la mange de plus en plus férocement pendant que mes doigts s'activent en Elle. Elle crie sauvagement, son corps se cambre de plus en plus.
Puis Elle veut aussi me fair plaisir et commence à se pencher sur ma queue. Désirant sentir ses lèvres je lui facilite la tache en la basculant sur moi, nous mettant en position d'un tête à queue très prometteur. Je me place bien de façon à pouvoir continuer de lui lécher son clito en même temps que mes doigts la fouille. Je les fais entrer profondément en Elle, appuyant bien fort sur le haut et bougeant la main pour écarter encore plus ses lèvres et l'élargir encore. Elle adore ça et dans ces moments là Elle crie avec ma queue dans sa bouche, me rendant fou de plaisir. Elle me suce en tenant ma queue dans sa main, l'autre me caressant les boules, je sens sa bouche aller et venir sur la longueur pour s'arrêter tout en bas et la secouer dans sa bouche. J'ai une vue excitante sur mes doigts en Elle, je les ressors pour mater son anus et venir le lécher gouluement, et ensuite y glisser un doigt lentement dedans. Je prends sa tête dans ma main et la force à me sucer au rythme que je choisis, mon bassin montant et descendant pour qu'elle me suce plus sur la longueur et je lui aspire violement le clito en lui renfonçant mes doigts à l'intérieur dans un mouvement rapide et fort. On est super excités, retenant nos orgasmes respectif du mieux que l'on peut tant c'est bestial.
Pour calmer un peu le jeu, Elle se déplace et l'on continue ainsi dans notre 69 couchés sur le côté, continuant à se donner mutuellement du plaisir, puis rapidement on fini par se mettre à l'envers, moi au dessus d'Elle. Je suis de plus en plus excité et je veux la faire jouir maintenant. Je lui enfonce mes doigts de plus en plus fort, faisant un mouvement de rotation avec ma main en même temps, je lui lèche le clito avec force dans un long mouvement tournant et je lui enfonce ma queue avec force dans la bouche. Elle grimpe rapidement, ses cris sont étouffés par mon sexe, et je bouge entre ses lèvres, jusqu'au fond de sa gorge, comme je ferais dans une levrette acharnée. Je suis fou d'excitation et je la baise de plus en plus fort à lui en faire mal aux lèvres, pendant que je m'excite sur son sexe. Au moment où Elle jouit en criant d'une manière rauque et forte, je lui enfonce ma queue tout au fond et reste dans cette position pendant que je continues à lui labourer le sexe de mes doigts et à aspirer son clito comme un dément.
Je suis à deux doigts de jouir dans cette position. J'ai envie de la sentir avaler ma semence, mais à ce moment là Elle se retire à moi, voulant juste me sucer pour me finir. N'ayant plus son sexe dans la bouche, je perds le fil, je suis encore plus excité mais du coup je préfères la prendre pour me finir. Je la retourne sans ménagement, lui relève les fesses à ma hauteur et entre d'un coup entre ses lèvres toutes humides. Je m'aggripe à ses fesses, les serrants dans mes mains et je la besogne. Je lui mets des coups de rein forts et rapides, je commence à lui parler en lui demandant si Elle a envie de sentir encore plus fort ma bite. Elle me répond que oui et crie encore plus fort sous les coups de buttoir que je lui donne, faisant fortement bouger son corps et moi le retenant par les fesses avec mes mains. Il ne faut pas long avant que je jouisse en de longues giclées, tout au fond de son sexe chaud.
C'était une soirée bestiale, et j'ai adoré la prendre violement... Elle m'excite vraiment.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 17:58

Elle a envie de me faire un massage et on installe le canapé pour que l'on puisse regarder un film tout en même temps. Elle me masse gentillement, se déplaçant sur mes épaules, sur mon dos, sur mes reins. Elle me masse tour à tour avec ses mains et ses coudes. Elle sait que j'aime les massages vigoureux et s'exécute donc de cette manière. J'aime particulièrement quand elle pose ses poings sur mes reins et se soulève pour appuyer le plus fort possible.
De la sentir là sur moi ça m'excite. Je sens la chaleur de son entre-jambes sur mes fesses, je l'imagine en train de s'exciter aussi à mon contact. Vers la fin du film, Elle commence à se déplacer vers mes fesses, les massants sensuellement, sa main glissant de temps en temps sur mes boules, les caressants avec douceur.

Elle commence à m'embrasser les fesses, mon sexe se gonfle et durcit à la vitesse de l'éclair sous moi. Sa main passe sous mon corps pour me caresser. Elle la presse dans ses doigts et je me relève à quatre pattes pour lui laisser plus de champs libre. Elle en profite pour m'embrasser l'anus, le lécher, faire tourner sa langue autour, puis Elle descend sur mes boules. Là elle les gobes une par une, fait tourner sa langue avec légèreté dessus et entame des va-et-vient entre mes boules et mon anus. Cette partie est hyper sensible et je pousse des gémissements dignes d'un orgasme, sa main toujours en train de me branler par en dessous. Je prends mon pied d'une manière pas croyable, toujours en limite d'orgasme, Elle me rend fou de plaisir.

Je me relève, la prend dans mes bras et je l'embrasse avec une sauvagerie sensuelle sur tout le haut de son corps pendant que mes mains s'activent à la déshabiller. Une fois nue, offerte à moi, offerte à mes baisers et mes caresses, je la mets sur le canapé et lui remonte ses jambes sur Elle. Je la dévore littéralement, des baisers profonds entre ses lèvres, faisant glisser ma langue tendue à l'intérieur. Je la lèche de haut en bas, glissant de son clito jusqu'à son anus, lui remontant les fesses plus haut pour mieux le prendre dans ma bouche. J'y fais aussi glisser ma langue, le sentant se dilater et s'offrir à ma bouche. Je la lèche sur les lèvres, de chaque côté de sa fente, tout lentement. Elle s'aggripe à ma tête, ses râles de plaisir de plus en plus fort au fur et à mesure que je lui donne du plaisir.

Je me redresse à genoux devant Elle et je joue avec mon gland sur son sexe, lui massant son clito sensible avec, lui écartant les lèvres, le pressant sur son anus, puis j'entre d'un coup au fond de son vagin et la prend rapidement avec force, les mains posées sur ses hanches. Son corps est secoué par mes coups de butoir, je vois ses seins monter et descendre, ses mains m'aggripant les avant bras avec force.
Je continue pendant quelques minutes puis je me jetes à nouveau sur sen sexe tout humide et gonflé, le léchant avec ardeur de bas en haut, lui enfonçant ma langue. Elle grimpe de plus en plus haut, ses cris sont vraiment plaisant à entendre.

Je la reprends avec force, lui pressant les seins, les malaxants sous mes mains. Ils sont vraiment beaux et bien formés. Je pince ses tétons, les fais tourner sous mes doigts et je la baise de plus en plus fort, mes boules claquant en rythme sur ses fesses, mon sexe lui ravageant l'intérieur, sentant son vagin se gonfler de plus en plus. J'attrape son épaule pour mieux la tenir et la prendre plus fortement, insistant bien pour pénétrer le plus possible et appuyer le plus fort possible sur son clito.

Quand je la sens à nouveau au bord du gouffre, je me remets à nouveau à la lécher, enfonçant 2 doigts entre ses lèvres, venant appuyer sur son point G. Cette fois ci je ne la laches plus, je la lèche encore et encore, suçant son clito, le torturant avec ma langue, appuyant dessus, le titillant du bout de la langue. Mes doigts appuyent de plus en plus fort sur son point G en le pressant par à coups et elle Jouit. Elle se cambre complètement et je la prend encore plus fort avec mes doigts et ma bouche.

Elle n'en peut plus, Elle crie avec force. Je me redresse une dernière fois et la prend en même temps qu'elle finit de jouir. Elle est chaude à point, son vagin est glissant, serré, accueillant. Je la prend et ses cris à la limite du hurlement m'excitent et j'accélère de plus en plus fort pour enfin tout lacher avec force en Elle, ma queue se contractant sous chaque giclée. Je cris de toutes mes forces tellement je suis excité et l'orgasme est violent.

On est en sueur, on est bien, vidés de toute émotion et on s'affale sur le canapé pour un dernier calin avant d'aller au lit.

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 15:22

Elle est de retour de son voyage. Il est 22h et Elle a du appuyer un peu sur la pédale d'accélérateur car je ne l'attendais pas avant une bonne heure. J'étais en train de travailler et dès qu'Elle m'apparait j'ai envie de la posséder, de lui faire oublier ces quelques jours qui n'ont pas été un voyage d'agrément pour Elle. On s'embrasse longuement, on se caresse, on est heureux d'être ensemble à nouveau. Mes mains parcourent son corps, explorent chaque recoin. Puis quand je veux commencer à la déshabiller Elle me fait comprendre que je dois terminer de bosser avant. Je remballe donc mes mains pour aller tripoter mon clavier. Pendant ce temps Elle prépare rapidement un plat à manger car finalement Elle a une petite faim, contrairement à ce qu'Elle me disait en voiture.

J'ai enfin fini mon travail pour demain et je peux me consacrer à Elle. Je l'emène sur le lit, la déshabille lentement en l'embrassant partout et m'allonge sur Elle. Ce n'est pas un soir sexuel mais amoureux. Je la prend lentement, glissant en Elle tout en la regardant au fond des yeux d'un regard tendre. Mes gestes sont doux, et notre plaisir monte lentement. Mes mains caressent sensuellement ses seins galbés et doux. Puis j'accélère très lentement le rythme, la tenant de plus en plus fort contre moi, jusqu'à notre jouissance commune.

Je la sens se détendre lentement, apprécier son retour dans notre environnement loin de tout les tulmutes qui agitent sa vie.

 

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 17:51

Je sais que demain Elle part pour sa région natale y régler 2-3 papiers administratifs, donc je décide de ne pas rentrer trop tard pour avoir le maximum de temps avec Elle.

Je lui montre des apparts que j'ai vu sur Internet et là Elle me tourne sur la chaise, me déboutonne le pantalon et m'avale (encore) le sexe. J'adore quand Elle me suce sur le fauteuil de bureau, c'est vraiment plaisant et confortable. Sa tête monte et descend, je lui repousse les cheveux pour mieux voir ses lèvres glisser sur mon sexe. Je vois mon gland apparaître et sa langue tourner autour. Elle l'embrasse tendrement, une main sur mes boules, les pressants en même temps, puis Elle l'avale à nouveau entièrement, jouant avec sa langue à l'intérieur. C'est délicieusement bon. Puis Elle commence à me lécher les boules. Elle adore ça et je n'oublie pas de les raser consciencieusement pour l'inciter à continuer. Sa langue glisse de l'une à l'autre avec douceur et légèreté, Elle en gobe une et continue à jouer de la langue dessus. Je gémis pendant tout ce temps, lui caressant les fesses, faisant glisser ma main sur ses lèvres à travers son pantalon, lui caressant les seins par son décolleté. J'appuye sur sa tête pour la faire avaler ma queue et la maintient comme ça, prenant mon pied à la soumettre à mon envie. Elle me suce vraiment bien, j'ai toujours pris un pied énorme à ses felations, ça m'excite souvent comme un taureau en rût et ça me tends tellement la queue que je me sens capable de la prendre comme un sauvage pendant des heures.

Cette fois je veux la prendre debout. Je la penche sur le bureau, la met bien en position, appuyant sur ses reins pour mieux la cambrer et la pénètre lentement jusqu'au fond. Je pose mes mains sur ses hanches, le bout de mes doigts caressant son ventre plat et je commence à la prendre, accélérant rapidement le rythme tellement je suis excité. Je la prends de plus en plus fort, faisant claquer ses fesses contre moi, imaginant ses seins tressautants, son visage crispé. Je veux d'ailleurs voir sa tête pendant que je la prend. J'attrape donc ses cheveux d'une main, lui renverse la tête en arrière, légèrement sur le côté et tape encore plus fort à se moment là sur ses fesses. Elle crie en même temps et je vois son visage empli de se plaisir sexuel et de cette soumission à mes assauts. Mes mains se baladent de ses hanches à ses seins, passant par ses fesses et ses épaules pour mieux la tenir ou la pénétrer plus loin. Je la prends toujours plus fortement, mes mouvements deviennent frénétiques, ses cris se font plus fort et je cogne comme un forçonné.

Puis je veux pouvoir continuer à garder un rythme fort mais moins fatiguant et je la mets à genoux sur le canapé, me plaçant derrière Elle pour une levrette chevronnée, Elle redressée sur le dossier. Son petit cul s'écrase sur mon bassin et je la prend avec violence, lui mettant tout ce que je peux, sentant mon sexe chauffer par ces intenses va-et-vient. Elle crie toujours plus fort, je sens son orgasme monter, mais cela me rend du coup plus sensible et je me dois d'arrêter quelques secondes de temps à autre pour m'éviter de jouir trop rapidement.

Je commence à être en sueur et d'avoir les abdos qui brûlent. On inverse les rôles, la laissant travailler. Je m'assieds donc dans le canapé, Elle veut se mettre face à moi, présente mon gland sur son trou et pousse d'un coup pour m'enfoncer en Elle. Elle se pose sur ses pieds, s'aggripe à mon cou et active ses fesses tout en puissance, venant faire claquer son clito avec force sur moi. Elle aime aussi jouer très lentement juste avec mon gland au bord de ses lèvres, puis glisser le long de ma queue sans aller jusqu'au bout et d'accélérer progressivement pour finir par me baiser violement. Dans ces moments là je lui attrape les fesses avec mes mains et accompagne son mouvement, tout en jouant du bassin pour multiplier l'effet de claquement. Dès qu'Elle s'arrête pour reprendre son souffle, je prends le relai et m'active comme un piston en Elle.

J'aimerai regarder ses fesses monter et descendre sur ma queue, dans la continuité de la levrette précédente. Elle s'exécute avec plaisir, m'écartant bien les jambes pour venir s'empaler en s'appuyant dessus, ses jambes à Elle serrées l'une contre l'autre, son corps penché en avant. Je vois ses lèvres glisser sur mon sexe tendu, son anus se contracter instinctivement sous le plaisir et je regarde avec délectation ses fesses remuer. Elle accélère gentillement le mouvement, moi devenant de plus en plus sensible, ayant de plus en plus de mal à retenir la montée de sperme, puis finissant par jouir en lui maintenant les fesses collées à moi et Elle jouant à remuer son sur les côté pour multiplier au maximum mon orgasme. Je sens bien mon gland frotter contre ses parois et il est tellement sensible qu'à chaque mouvement j'ai l'impression de jouir à nouveau mes mains toujours fortement serrées sur ses fesses...

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 15:34
Ca y est, nous pouvons enfin aller voir le dernier Harry Potter au cinéma ! 

Une fois de retour à l'appartement, bien installés au chaud dans le lit, je sens qu'Elle essaye de prendre sur Elle pour ne pas m'exciter et essayer de se coucher pas trop tard pour une fois. C'est bien entendu peine perdue car j'ai envie d'Elle chaque jour qui passe.

Je l'embrasse tendrement, mes mains parcourent son corps doucement, survolant chaque partie, chaque recoin. Mes gestes sont tendres et lents. Elle s'abandonne enfin à moi et je pars en exploration avec mes baisers. Je commence par l'embrasser dans le cou, faisant glisser ma langue de ses épaules à derrière son oreille pour ensuite venir la mordiller et lui susurrer des mots crus à l'oreille. Je descends lentement sur sa poitrine, prenant soin de bien embrasser ses seins partout, de lui mordiller les tétons, de les faire rouler sous ma langue. Je suis maintenant sur son ventre, me baladant d'une hanche à l'autre, jouant avec son nombril, restant à la limite de son pubis. Puis subitement je plonge ma tête entre ses jambes, venant déposer un baiser directement sur son clito, un autre sur ses lèvres, voyant ses jambes s'écarter un peu plus pour me laisser plus de place. Je commence un long cunilingus, tout en douceur, faisant monter son plaisir de plus en plus haut jusqu'au point limite pour la laisser redescendre gentillement. Je sens qu'Elle a une forte envie de jouir dans ma bouche, mais je veux vraiment qu'Elle prenne son pied. Je recommence ce manège trois fois, la laissant au supplice de cet orgasme non atteint, tous les sens en alerte, le corps tremblant d'envie. Je me régale à la lécher lentement en de long va-et-vient avec ma langue, tournant autour de son bouton sorti et gonflé, mes doigts en Elle, la massant lentement et fermement. Décidant de l'achever, la quatrième fois est la bonne et je la lèche de plus en plus vite et de plus en plus fort, mes doigts s'activant en Elle pour lui faire atteindre cet orgsame tant désiré. Elle se cambre de plaisir et je la poursuis avec ma langue jusqu'à ce qu'Elle n'en peuve plus.

La laissant patelante sur le dos, je me place de façon à former un T avec Elle, mon sexe juste à l'entrée de son vagin. Il est humide, chaud, accueilant et je pénètre d'un coup en Elle, lui pressant les seins de ma main libre. J'accélère immédiatement le mouvement, la sentant reprendre son pied à toute vitesse.

Je commence à me redresser, puis la fait tourner sur le côté tout en continuant à la prendre, la laissant venir se mettre à califourchon sur moi. Elle veut me sentir jouir en Elle et pour cela Elle se retourne pour me présenter ses fesses, toujours à califourchon. Elle bouge juste le bassin d'avant en arrière, de gauche à droite, en de longs mouvements tournant, son cul toujours posé sur moi, ses mains me caressant les boules. Elle m'excite fort et tout à coup je jouis en Elle, mes mains lui enserrant les fesses toujours plus fort.
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 15:33
Dans la journée je reçois un SMS d'Elle, en voici la teneur : "J'ai envie de te dévorer, de la mettre au fond de ma gorge, de la sucer comme une chienne en chaleur lol puis que tu me léchouille comme un chat et ensuite je t'offrirais mes fesses :-) si tu vois ce que je veux dire. Je veux que tu me fasse cambrer par tes coups de rein, rends moi folle"

Je vous laisse imaginer l'état dans lequel il m'a laissé et les idées qui m'ont traversées toute la journée. Le soir en arrivant, je décide de la faire patienter en regardant encore un Harry Potter.

Je suis super excité à la fin du film, m'étant retenu tout du long pour ne pas lui sauter dessus. Je l'amène dans la chambre, la déshabille, l'allonge sur le lit et me place à califourchon sur Elle. J'ai une forte envie de la dominer et lui glisser donc mon sexe dans la bouche, lui tenant la tête de mes mains et la forçant à l'avaler. Elle se redresse sur les coudes pour mieux me gober et je bouge moi-même dans sa bouche pendant que je me penche vers l'arrière pour lui masser le clito en même temps. Je peux nous voir dans la glace dans cette position et ça me rend encore plus dingue. Je commence à réellement lui baiser la bouche, allant de plus en plus fort dedans, la sentant complètement soumise à mes assauts, ses râles de plaisir à se faire dominer et masser en même temps. Puis je la tourne vers moi et commence à lui faire un cuni vhevronné, lui bouffant litéralement l'entre-jambes, ma langue s'insinuant entre ses lèvres pour fouiller son intérieur, mes doigts écartant ses fesses, et lui léchant l'anus en même temps.

On se décale encore un peu et j'en profite pour venir me mettre en 69 au dessus d'Elle. Elle me prend immédiatement dans sa bouche, posant ses mains sur mes fesses et m'imprimant un mouvement pour me signifier de bouger moi même. Je suis de plus en plus excité, je lui enfonce mon sexe au fond de la gorge et je me force à ne penser uniquement à son plaisir, ne pas me laisser envahir par le mien. Je plonge ma langue encore plus profondément, lui arrachant des cris de plaisir de plus en plus fort, sentant sa bouche se contracter sur ma queue pendant que j'accélère encore le mouvement. Son orgasme s'achève dans des grognements de plaisir avec ma langue lui explosant le clito et ma queue lui ravageant la bouche. Elle prend un pied énorme à jouir comme ça et moi je suis à deux doigts de la rejoindre et de tout lui lacher dans la bouche.

Mais... J'ai envie de la sodomiser. Le sexe de plus en plus sensible, mon envie de plus en plus furieuse, j'ai une faim dévorante de son corps et de la prendre comme une chienne. Je la mets à quatre patte devant moi, présente mon gland sur son cul et pousse d'un coup fortement en Elle. Je sens qu'Elle a eue un peu mal et ça m'excite encore plus. Je la prend rapidement, faisant directement glisser ma queue en Elle avec force, faisant écraser ses fesses sur moi et je prends un pied énorme. Pour continuer à l'exciter encore plus, je ressors, et lui glisse ma queue entre les lèvres, et la prend en levrette sauvage. Puis je ressors à nouveau et reviens me loger dans son anus comme un boulet de canon. Je me dis qu'il serait bien de continuer à alterner comme ça entre son vagin et son anus mais son excitation est telle que je en me contrôle plus et la sodomise de plus en plus fort jusqu'à jouir en hurlant et en serrant ses fesses des toutes mes forces dans mes doigts. Lors des derniers aller-retour, je sens les pulsasions de son anus sur ma queue et je suis apaisé sexuellement.

Pour me finir complètement, Elle se retourne et me suce doucement le gland rendu totalement sensible par mon orgasme récent, on dirait que j'ai un orgasme en continue...
Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 15:32

Ce matin je la prend dans la douche par derrière, rapidement, avec une envie féroce de jouir en Elle. Nos corps se mélangent, nos cris résonnent, mes hanches claquent sur ses fesses et je jouis debout derrière Elle, mes mains aggripant fortement son bassin pendant les derniers coups de rein.

Le soir de retour du boulot, on se matte un autre Harry Potter.

J'ai à nouveau envie d'Elle rapidement. Il arrive des fois où j'ai envie de me libérer rapidement, de baiser et de prendre mon pied à y aller comme un sauvage, dans de profonds mouvements secs et rapides. Cette fois je la prend en missionnaire, ses jambes coincées sous moi, sentant son plaisir à l'humidité qui coule sur l'intérieur de mes cuisses.
Bien entendu je ne suis pas un salop et une fois mon orgasme libéré, je m'attèle à lui donner du plaisir avec mes doigts qui la fouillent d'une main, et de l'autre en lui massant le clito. sons orgasme est tout aussi rapide et puissant que le mien, tout empreint de cette sauvagerie sexuelle.

Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

Vos réactions

Vous avez dit RSS ?

  • Flux RSS des articles

Lui

Communautés

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés