Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 11:29

Le dimache matin je me mets à la natation. Elle me rejoint et fait beaucoup de kilomètres juste pour le plaisir de me voir. Dans la cabine de la piscine, on se change et on se taquine. Je dois attendre un petit peu avant de sortir car je ne serais pas très discret ! On nage pendant une petit heure, on sort et on file se changer à nouveau. La dernière fois on avait apprécié la position sur le banc et j'ai bien envie de recommencer. Je la tourne dos à moi dès que sont maillot de bain est enlevé, la penche en avant, lui met une jambe sur le banc et je fais glisser mon gland sur ses lèvres. Je sens sa respiration s'accélérer, Elle n'attendait que ça. Elle se frotte à moi dans cette position, remuant ses fesses. Je bande de plus en plus dur, je suis fou d'envie. Tout à coup c'est Elle qui s'enfonce sur moi, faisant entrer ma queue en Elle. Nom de dieu que c'est bon. Je l'attrape par les hanches et les seins et la prend sans ménagement mais tout en silence. C'est excitant de savoir tout ces gens autour de nous alors que nous nous envoyons en l'air dans une cabine. Elle est aussi excitée que moi et imprime Elle aussi un mouvement de va-et-vient, avant de commencer à grimper sur le banc. Elle s'accroche aux deux portes manteaux sur la paroie face à Elle, en position assise, moi collé à l'autre paroie, lui tenant les fesses et admirant son cul monter et descendre sur ma queue. Je prend un pied d'enfer, je suis super sensible du gland et Elle accélère, sentant que je suis tout proche de l'orgasme. Je lui imprime un mouvement de plus en plus fort, tout en évitant de claquer ses fesses sur moi pour ne pas faire de bruit et je jouis, grognant silencieusement et lui collant les fesses sur moi pendant que mon jus se répand en Elle. C'était délicieusement bon et on rigole ensemble d'une remarque entendue dans une cabine voisine où la nana disqit à son mec qu'il pouvait se branler. Apparement nous ne sommes pas les seuls aujourd'hui à avoir des idées lubriques en cabines ;)

Le soir venu, je suis sur le Luxembourg un jour en avance, devant rentrer en France le lundi soir pour la rentrée des classes le lendemain matin. Il est tard quand j'arrive mais j'ai encore envie d'Elle malgré notre matinée active. Elle est déjà en nuisette dans le lit, je me colle à Elle et l'embrasse avec fougue, le sexe déjà prêt à l'action. Elle se tourne dos à moi, je me redresse sur mes genoux et me position en face de ses fesses, lui remonte la jambe et la prend ayant une vue sur son corps admirable. C'est rapide, c'est fort. Je m'accroche à ses fesses, lui remonte une fesses pour me glisser au plus profond d'Elle, lui attrape les seins qui bougent sous mes yeux et je la travaille sans relache, la prenant encore et encore. On est tous les deux bien excités et je jouis rapidement. Elle adore me sentir venir rapidement, alors quand cela arrive (car je suis plutôt long à la détente ;)) j'en profite pour lui donner ce plaisir. C'était un petit coup du soir avant de dormir et c'est vrai que ça détend bien pour partir rejoindre morphée.

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés