Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:45

Ce soir c'est le grand soir !
Je dois m'absenter pendant 3 semaines et pas question qu'Elle ne m'oublie pendant ce temps. Je vais tout mettre en oeuvre pour que cette soirée reste gravée dans son coeur et dans sa tête.

On va boire un verre dans un bar restaurant que l'on affectionne tous les deux et on passe un très agréable début de soirée à papoter et siroter un verre. Cocktail Mojito pour nous deux.
Retour à l'appartement, en voiture c'est très calin et doux. Une fois arrivés à l'appartement, on mange tranquillement à table, pour une fois on délaisse le pc et le canapé.

On mange donc tranquillement, en se regardant dans les yeux, en s'envoyant de petits messages et là... Elle se met du vinaigre sur ses frites. Je suis surpris et je sais que je ne gouterai pqs LOL typiquement Normand qu'elle me sort !!!

Fin du repas, je vais sur le pc appeller ma femme, en parallèle je fais un peu de tri dans les mp3 et j'entamme une sélection dans la playlist pour ce soir. Au menu, The Servant, Barry White (son chanteur préféré), Neil Young, U2, et j'en passe et des meilleurs.
Je la dirige vers le lit, on est à genoux dessus et je commence par l'embrasser dans le cou.

Je l'allonge ensuite gentillement, me mets à côté d'Elle, et continue à l'embrasser partout sur le visage, sur le cou, les épaules. Je la déshabille lentement, au fur et à mesure de mes caresses jusqu'à ce qu'Elle se retrouve juste en sous vêtements. J'ai envie de la décrire, j'ai envie de lui faire savoir ce qui me plait sur chaque partie de son corps, et je me lance donc dans une description détaillée, susurrée à l'oreille. Je lui raconte comment sont ses jolis seins, comment sont ses douces épaules, comment sont ses longues jambes, je lui raconte par le menu détail ce que le pense de son délicat cou, je continue avec son ventre plat. Ensuite, je la met sur le ventre et je relance la description par son dos, sa nuque, ses fesses. POur finir, je l'allonge sur le dos, je lui dis ce qu'il me plait dans son sexe et comme pour tout le reste de son corps, je descend accompagner ma description de doux baisers.

Elle se cambre littéralement de plaisir. Ma langue glisse tout doucement sur Elle, en Elle, cherchant à lui donner le maximum de plaisir le plus lentement possible. Je survole ses lèvres, fait entrer ma langue doucement dans la fente, léchant avec délicatesse ses lèvres du bas vers le haut, jusqu'à arriver à son bouton gonflé de plaisir. Je le masse tendrement avec ma langue, tournant à un rythme régulier et lent, le faisant vibrer sous ma langue. Elle est aux anges, se tortillant doucement et sensuellement. Je vois ses fesses se lever, je sens ses mains se crisper sous le plaisir et je décide de la finir ainsi, ma langue explorant son clito de plus en plus fermement mais toujours avec cette même lenteur. Son orgasme ne tarde pas à venir et il est intense, long, mais doux à la fois.

Je remonte doucement vers Elle, ma bouche l'embrassant sur le ventre et les seins en remontant, puis je me glisse en Elle. Je suis le plus sensuel possible, mon corps bouge lentement, mon sexe glisse doucement, et je presse mon corps contre le sien, je m'appuies le plus possible, ne laissant aucun centimètre carré hors de contact. Je veux être au plus près, au plus profond d'Elle. Pendant que je la prend, je la regarde, d'un regard profond et amoureux. Nos corps s'emballent, les mouvements se font plus rapide, le plaisir grimpe en flèche, et je jouis. Je jouis en Elle avec toute la force de mes sentiments, mes râles sont des râles d'extase et de plaisir partagé, et Elle m'accompagne.

Elle me prend dans ses bras et on se serre fort l'un contre l'autre. Je la vois commencer à partir, la fatigue arrivant au galop suite à notre courte nuit précédente, et je la mets donc sur le ventre pour lui faire un massage. J'attrape l'huile de massage, en répand sur mes mains, les frottes vigoureusement l'une contre l'autre pour les faire chauffer et commence à lui masser le dos. Je n'ai pas mis trop d'huile, voulant glisser sur son corps et attraper ses chairs quand même. Mes mains parcourent longuement son dos, explorant chaque recoin, m'attardant sur ses fossettes dans le bas du dos, et les massant en profondeur. Puis je descends un peu et lui masse les fesses avec délicatesse, sans aucune idée sexuelle, juste du sensuel et du plaisir. Je me mets côté d'Elle car je veux lui masser les jambes. De mes deux mains je masse chaque jambe l'une après l'autre, sur toute la longueur, les massants de haut en bas avec fermeté, remontant jusqu'à ses fesses. Elle Commence à être vraiment bien détendue. Je reviens lui masser le dos, puis une idée me vient en tête....Ses petons ! Je ne lui ai jamais massé les pieds, il serait temps de commencer. Je m'installe donc confortablement et lui masse les pieds l'un après l'autre. Elle s'endort lentement.

Puis un sursaut, Elle se retourne et me met sur Elle. Ni une ni deux j'ai à nouveau envie d'Elle et la pénètre à nouveau lentement. Mes gestes sont rapidement vifs et vigoureux. J'accélère au rythme de ses petits cris de plaisir, allant plus fort à chaque coup. Puis Elle se met à quatre patte, voulant me sentir jouir rapidement, je lui attrape les fesses et me laisse mourir en Elle, criant fort ma jouissance.

On se couche, l'un contre l'autre et s'ensuit une discussion concernant notre relation et nos sentiments. Longue conversation que je pense Elle décrira plus en détail que moi sur son blog.

C'est une soirée mémorable, pleine de plaisirs intenses et forts.

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés