Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 15:32

Ce matin, je me réveille bien, je suis de bonne humeur et tout va bien. Comme je sais qu'Elle aime regarder mes fesses, je lui exhibe et les tendant vers Elle, puis je me retourne pour la narguer avec mon sexe. Elle est aussi d'humeur taquine, Elle me rejoint et se penche dessus pour l'avaler.
De bon matin c'est vraiment excitant. Elle le prend avec douceur dans sa bouche, entammant des aller-retours sensuel tout en me caressant les boules. Ni une ni deux, j'ai le sexe bien tendu. On file dans la salle de bain pour se préparer.
Elle est debout à côté des toilettes, je baisse le rabat, lui pose un pied dessus, me mets à genoux, et bien décidé à lui rendre la pareille je commence à faire glisser ma langue sur Elle, puis en la faisant entrer entre ses lèvres. On est bien excités tous les deux, on entre dans la douche dans l'espoir d'apaiser un peu notre envie.
Une fois séchés et dans la chambre, je ne résistes plus à l'envie de la prendre. Je la penche sur le lit, lui écarte les fesses et fait entrer mon gland dans sa jolie fente encore toute mouillée d'envie. Elle non plus ne résiste pas, trop prise par l'envie de sentir mon sexe coulisser en Elle. Je la prends de plus en plus fort pour que notre excitation soit à son comble, puis je m'arrêtes et lui fais savoir que la suite sera pour ce soir !

La journée se passe très lentement...

Enfin !!! On se retrouve devant son taf, puis en chemin je lui propose d'aller se boire un verre sur une terrasse. Une fois installés, l'idée me vient d'aller se faire un ciné mais quand on regarde les horaires, cela nous amène beaucoup trop loin, alors on abandonne. Il est tard quand on arrive à l'appartement. Je lui montre une vidéo de fellation que j'aime beaucoup, nous sommes installés l'un sur l'autre sur le fauteuil et on apprécie ce moment. Depuis le début Elle a envie de retourner sous la douche avec moi. Aussitôt exprimé, aussitôt fait. Nous voici donc sous la douche en train de nous caresser. Ses cheveux sont attachés pour j'imagine ne pas foutre en l'air son brushing ;) L'envie de me sucer est très forte suite à la vidéo, et Elle ne tarde donc pas à se mettre à genoux devant moi. Ses gestes sont doux et tendres, sa bouche glisse sur moi lentement. Elle fait passer sa langue sur mon gland tendu de plaisir et m'avale lentement et en entier. Ses cheveux sont mouillés par la douche, Elle est jolie et sensuelle à souhait, je me régale.
Il est temps d'inverser les rôles. A moitié à genoux devant Elle, je lui fais poser son pied sur ma cuisse et commence à la laper tendrement, l'eau coulant sur son corps et m'attérissant dans la bouche. Mes doigts se frayent un chemin jusqu'à ses lèvres et entrent profondément en Elle. J'ai envie qu'elle sente bien ma main la fouiller pendant que je continue à la caresser gentillement. Elle prend son pied, mais voulant épargner mon sexe qui aujourd'hui est assez irrité, Elle fait mine de commencer à se laver. Je la force donc à se mettre dos à moi et fait glisser ma langue sur son anus. Le léchant lentement, tournant autour avec la langue, puis l'enfoncant légèrement et ensuite la faire glisser de haut en bas, jusqu'à sa fente. Elle est excitée par cet anulingus et j'en profite pour approfondir le sujet, engageant ma langue de plus en plus loin, la léchant plus vigoureusement puis lui glissant un doigt à l'intérieur.
Une fois bien excitée, je me relève, prend ma queue dans ma main, présente mon gland devant son anus et pousse pour le faire entrer. L'eau de la douche n'aide pas (avez vous déjà remarqué combien une douche peu assécher, malgré l'eau ??), je pousse plus fort, à m'en faire vraiment mal. Elle entre d'un coup, directement au fond. Elle est bien réceptive ce soir vu comme Elle me gobe dans son anus. J'entamme directement un va et vient sur toute la longueur, ce soir je suis pervers et je veux qu'Elle me sente bien. Je glisse jusqu'à la limite de faire sortir mon gland et m'enfonce au plus profond d'Elle dans des mouvements intensifs, ne prennant pas de pose et accélérant régulièrement le rythme. Elle est penchée en avant devant moi, je lui écarte bien les fesses pour aller au plus loin et mieux mater ma queue glisser, je vois mon gland apparaitre et ça m'excite de la prendre comme ça. Elle crie fortement son plaisir et je sens qu'Elle est demandeuse à ce que j'accélère encore. Mes mouvements se font de plus en plus amples et de lpus en plus fort, je me régale à la sodomiser et à la soumettre à moi. Et je jouis... Je jouis avec force, me déchargeant dans son cul tout chaud, sentant son anus se contracter à chaque giclée, prenant un pied pas possible...

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés