Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 15:34
Ca y est, nous pouvons enfin aller voir le dernier Harry Potter au cinéma ! 

Une fois de retour à l'appartement, bien installés au chaud dans le lit, je sens qu'Elle essaye de prendre sur Elle pour ne pas m'exciter et essayer de se coucher pas trop tard pour une fois. C'est bien entendu peine perdue car j'ai envie d'Elle chaque jour qui passe.

Je l'embrasse tendrement, mes mains parcourent son corps doucement, survolant chaque partie, chaque recoin. Mes gestes sont tendres et lents. Elle s'abandonne enfin à moi et je pars en exploration avec mes baisers. Je commence par l'embrasser dans le cou, faisant glisser ma langue de ses épaules à derrière son oreille pour ensuite venir la mordiller et lui susurrer des mots crus à l'oreille. Je descends lentement sur sa poitrine, prenant soin de bien embrasser ses seins partout, de lui mordiller les tétons, de les faire rouler sous ma langue. Je suis maintenant sur son ventre, me baladant d'une hanche à l'autre, jouant avec son nombril, restant à la limite de son pubis. Puis subitement je plonge ma tête entre ses jambes, venant déposer un baiser directement sur son clito, un autre sur ses lèvres, voyant ses jambes s'écarter un peu plus pour me laisser plus de place. Je commence un long cunilingus, tout en douceur, faisant monter son plaisir de plus en plus haut jusqu'au point limite pour la laisser redescendre gentillement. Je sens qu'Elle a une forte envie de jouir dans ma bouche, mais je veux vraiment qu'Elle prenne son pied. Je recommence ce manège trois fois, la laissant au supplice de cet orgasme non atteint, tous les sens en alerte, le corps tremblant d'envie. Je me régale à la lécher lentement en de long va-et-vient avec ma langue, tournant autour de son bouton sorti et gonflé, mes doigts en Elle, la massant lentement et fermement. Décidant de l'achever, la quatrième fois est la bonne et je la lèche de plus en plus vite et de plus en plus fort, mes doigts s'activant en Elle pour lui faire atteindre cet orgsame tant désiré. Elle se cambre de plaisir et je la poursuis avec ma langue jusqu'à ce qu'Elle n'en peuve plus.

La laissant patelante sur le dos, je me place de façon à former un T avec Elle, mon sexe juste à l'entrée de son vagin. Il est humide, chaud, accueilant et je pénètre d'un coup en Elle, lui pressant les seins de ma main libre. J'accélère immédiatement le mouvement, la sentant reprendre son pied à toute vitesse.

Je commence à me redresser, puis la fait tourner sur le côté tout en continuant à la prendre, la laissant venir se mettre à califourchon sur moi. Elle veut me sentir jouir en Elle et pour cela Elle se retourne pour me présenter ses fesses, toujours à califourchon. Elle bouge juste le bassin d'avant en arrière, de gauche à droite, en de longs mouvements tournant, son cul toujours posé sur moi, ses mains me caressant les boules. Elle m'excite fort et tout à coup je jouis en Elle, mes mains lui enserrant les fesses toujours plus fort.
Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon ben ce n'est plus ce que c'était le blog....moi qui prenait du plaisir à te lire je constate que tes écrits se font de plus en plus rare...dommage
commentaire n° :1 posté par : lolita le: 27/08/2007 à 17h12
zut crotte flute ;)
désolé pour cette passe plus légère sur les articles, mais promit je m'y remet demain assiduement qvec mon article quotidien ;)
je ne voudrais pas perdre de telles admiratrices ! 
réponse de : Lui le: 27/08/2007 à 21h29
je partage l'avis de lolita
commentaire n° :2 posté par : une lectrice assidue le: 27/08/2007 à 21h14

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés