Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 15:29

J'arrive à l'appart et la trouve en train de vaquer à ses occupations. Elle a disposé les chaises à côté de la table, une dos au mur et les deux autres de chaque côté, face à face. On dirait une disposition pour une réunion de personnes en difficultés :)

Elle m'assit sur la chaise dos au mur et commence à m'embrasser de manière assez sexy, ses mains se baladant sur mon corps. Elle m'enlève le pantalon, tout en se débrouillant de mieux en mieux avec les boutons. Puis elle déboutonne ma chemise lentement, me donnant des tapes sur les doigts quand je veux l'aider. Ses bisous sont chauds et doux. Une fois en boxer, elle commence à me mordiller la queue, presse ses seins dessus, l'embrasse. Je sens la chaleur de sa bouche à travers le tissu et je suis excité comme un taureau par ce jeu. Elle m'enlève finalement le boxer une fois rendu fou et avale mon sexe entièrement et tout doucement. Elle monte et descend tout en douceur, léchant la hampe, embrassant le gland, me massant les boules avec sa main. Je sens son plaisir à travers ses lèvres et je grimpe aux rideaux.

Je lui enlève le haut et lui tripote les seins, la malaxant entre mes mains, les caressants, m'énervant dessus. Son pantalon ne tarde pas à suivre et Elle est maintenant en string à genoux devant moi et se régalant toujours de mon membre bien dur et tendu comme un arc. Elle me pose les pieds sur les chaises de part et d'autre et commence à me lécher l'anus et les boules. Sa langue est délicate, les sensations sont incroyable. J'ai l'impression d'avoir un orgasme à chaque coup de langue. Elle s'applique vraiment à me donner tout le plaisir possible. J'aime beaucoup aussi quand elle me prend entièrement en bouche et fais juste jouer sa langue à la base de ma queue, c'est monstrueusement bon. Elle me suce profondément et alterne avec des léchouilles sur le gland et le long de mon sexe posé sur mon ventre.

Elle fait une pose pour boire un coup, et revient m'avaler. C'est rafraichissant, je sens sa bouche froide se poser sur moi, j'adore ! Elle me suce maintenant avec plus de force, aspirant un peu plus, mais toujours dans le même rythme, à la même vitesse. dans l'excitation, je lui attrape les cheveux et appuye sur sa nuque pour la forcer à m'avaler et la garder dans cette position en bougeant juste légèrement mon bassin. Puis j'accompagne le mouvement de mes mains, de plus en plus excité à la sentir m'avaler et à sentir sa tête bouger sous mes mains.

Elle accélère de plus en plus, sa main me massant la base de la queue de plus en plus fort et j'arrive. Je sens que tout monte lentement, la pression devient de plus en plus forte, et tout se libère d'un coup, en de longues pulsations qui s'échappent de mon sexe pour aller se loger directement au fond de sa gorge. De la voir avec ma queue toujours dans sa bouche et en train de me déguster j'ai un immense râle de plaisir pervers et dominant. Elle n'en laisse pas une goutte, léchant entièrement mon sexe et le laissant redescendre tranquillement dans sa bouche toujours offerte. Elle met un glaçon dans sa bouche et continue à me faire redescendre par ce contact froid.

Elle a passée plus d'une heure à jouer avec mon sexe, ses lèvres sont gonflées, son sourire malicieux. Quand je l'embrasse, je sens ce goût si caractéristique et ça m'excite encore plus. J'ai positivement adoré ce moment et c'est bien la première fois que l'on prend autant de temps à juste me sucer sans rien attendre en retour :)

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés