Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 13:37

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Elle. C'est son anniversaire et notre premier ensemble. Je l'appelle le matin en route de nouveau pour le Luxembourg, et je la trouve toute guillerette, sachant que j'ai préparé la soirée pour Elle. Je la taquine car Elle a oubliée de prendre son cadeau à l'appart et devra donc attendre que l'on soit rentré après le resto pour l'ouvrir ! Ce qui est marrant, c'est que je la nargue avec le cadeau depuis maintenant 3 semaines !

Le soir venu, je sors plus tôt du travail, fonce à la voiture et direction la ville pour venir la chercher à la sortir de son travail. Elle est resplendissante, une collègue lui a refait son brushing, son maquillage et une French manucure, Elle est dans une merveilleuse robe noire moulante et un sourire radieux est scotché à ses lèvres. On repart en direction de la voiture car Elle n'a pas très envie que ses collègues nous voient ensemble.

Je regarde le plan, cherchant un raccourci pour ne pas avoir à traverser Luxembourg pour prendre l'autoroute, en ce moment c'est la fête forraine et bonjour les bouchons. J'ai trouvé un chemin et en avant. Une fois arrivés devant le restaurant, Elle comprend que sa spécialité en est le fromage et s'en pourlèche les babines d'avance, car c'est un de ses péchés mignons. Le resto est très joli, genre chalet, on a l'impression d'arriver aux sports d'hivers.
S'ensuit un repas excellent, et un ventre très très bien rempli. On a beaucoup discuté pendant cette soirée et je sens que ça lui a fait beaucoup de bien. On a eu aussi de longs moments de rigolades et des sous entendus sexuels assez interessants. Je paye l'addition et retour à la voiture.

Je n'ai pas envie de prendre l'autoroute ce soir et je traverse donc Luxembourg ville en lui et place. Une fois arrivé dans les environs de Kirchberg, notre excitation monte encore d'un cran, Elle me caresse le sexe avec envie et j'ai de plus en plus envie de la prendre. Je lui demande donc si Elle serait interessée de se faire prendre sur le capot. L'idée lui donne envie mais Elle est persuadée que je vais rentrer directement à l'appart. Loin s'en faut, je connais un stade isolé dans le coin qui conviendrait parfaitement à nos envies. Me voyant changer de direction, Elle en rigole et me dit qu'il est un peu tard et qu'il faudrait peut être songer à rentrer directement. Mais je sens dans sa voix qu'Elle en a autant envie que moi. Quand je suis au stade, je fais un tour avec la voiture pour voir s'il n'y a personne dans le coin et me gare en plein millieu d'une grande zone découverte, éteinds la voiture et je me jetes sur sa bouche, la dévorant avec passion. Elle est très excitée et son bassin n'arrêtes pas de se tortiller. Je glisse ma main entre ses cuisses, allant à la recherche de son clito pour le masser avec tendresse. Elle se cambre dans son siège et soulève légèrement les fesses pour me donner un meilleur accès et pouvoir ainsi prendre son pied.

Je remonte l'accoudoir central, me laissant ainsi la possibilité de descendre ma tête entre ses cuisses. Elle pose un pied sur le tableau de bord et se tourne vers moi pour que je puisse mieux m'occuper d'Elle. Ma langue trouve de suite son petit bouton tout tendu, en attente de mes coups de langue. Je le titille juste avec le bout, puis commencre à tourner de plus en plus fort dessus pour finir par l'aspirer dans ma bouche, une main lui écartant la cuisse et l'autre le string. Je la sens prendre un plaisir immense à chaque fois que ma langue glisse dessus. Puis le remonte son bassin vers le haut, et je peux ainsi faire courrir ma langue de long de se fente pour finir par l'enfoncer en Elle. Je l'enfonce de plus en plus profondément, sortant ma langue à m'en faire mal, voulant qu'Elle me sente au maximum. Je la laisse juste à l'entrée de son vagin, et la fait tourner à l'intérieur pour qu'Elle la sente lui écarte les muscles du périnée. Je reviens sur son clito, m'amusant à le faire vibrer sous ma langue de plus en plus fort. Au bout d'un long moment, je remplace ma langue par ma main et je lui masse son entre jambe avec vigueur et force. Ses cris ne tardent pas à monter de plus en plus fort et moi je continue en me concentrant de plus en plus sur son clito. Au moment où je sens qu'Elle est à point, je me jetes à nouveau sur son sexe, le suçant, le léchant, l'avalant avec force pour la sentir jouir dans ma bouche. Elle crie comme une sauvage et se dérobe à ma langue, toute en sueur et encore pleine de désir. La voiture est toute embuée, c'est vraiment le pied.

Je lui rappelle que je veux la prendre sur le capot. J'ouvre la portière, sort et descends pantalon et boxer, la queue tendue, dans l'attente de la prendre. Elle me rejoint de suite, grimpe assise sur le capot, écarte ses jambes, la robe remontée sur ses fesses et je me glisse dans sa fente humide. La position est fantastique, je la sens vraiment très bien, la queue légèrement tendue vers le bas, glissant en Elle et sur son clito en même temps. Je regarde ma queue glisser entre ses jambes, excité de la prendre comme un sauvage sur le capot de la voiture. J'accélère de suite, je la colle à moi, Elle crie et prend son pied pendant que mon va-et-vient devient de plus en plus frénétique. Le capot fait des bruits bizarres et je sens qu'il se tord sous Elle, mais je n'en ai que faire, tout à mon attention de la prendre. Puis tout à coup je ne peux plus me retenir, j'accélère encore, Elle m'accompagne avec ses mains posées sur mes fesses pour imprimer un mouvement encore plus fort, ça m'excite encore plus fort si c'est possible et je jouis en Elle avec force, me déversant par a-coups violents, sentant les vibrations parcourir ma queue pour atteindre mon gland sensible. C'était délicieusement bon, excitant au possible de la voir ainsi posée sur mon capot, de remonter sa robe et de me glisser entre ses jambes pour la prendre. Forcément, au moment de se rhabiller, une voiture arrive, on remonte en rigolant dans la voiture et maintenant on peut enfin rentrer à l'appart.

Je lui offre son cadeau une fois arrivé, Elle l'ouvre avec un sourire de gamine qui a enfin son jouet tant désiré, et je vois que cela lui fait plaisir. Il est "l'heure" d'aller se coucher après cette soirée réussie !

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés