Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 17:58

Elle a envie de me faire un massage et on installe le canapé pour que l'on puisse regarder un film tout en même temps. Elle me masse gentillement, se déplaçant sur mes épaules, sur mon dos, sur mes reins. Elle me masse tour à tour avec ses mains et ses coudes. Elle sait que j'aime les massages vigoureux et s'exécute donc de cette manière. J'aime particulièrement quand elle pose ses poings sur mes reins et se soulève pour appuyer le plus fort possible.
De la sentir là sur moi ça m'excite. Je sens la chaleur de son entre-jambes sur mes fesses, je l'imagine en train de s'exciter aussi à mon contact. Vers la fin du film, Elle commence à se déplacer vers mes fesses, les massants sensuellement, sa main glissant de temps en temps sur mes boules, les caressants avec douceur.

Elle commence à m'embrasser les fesses, mon sexe se gonfle et durcit à la vitesse de l'éclair sous moi. Sa main passe sous mon corps pour me caresser. Elle la presse dans ses doigts et je me relève à quatre pattes pour lui laisser plus de champs libre. Elle en profite pour m'embrasser l'anus, le lécher, faire tourner sa langue autour, puis Elle descend sur mes boules. Là elle les gobes une par une, fait tourner sa langue avec légèreté dessus et entame des va-et-vient entre mes boules et mon anus. Cette partie est hyper sensible et je pousse des gémissements dignes d'un orgasme, sa main toujours en train de me branler par en dessous. Je prends mon pied d'une manière pas croyable, toujours en limite d'orgasme, Elle me rend fou de plaisir.

Je me relève, la prend dans mes bras et je l'embrasse avec une sauvagerie sensuelle sur tout le haut de son corps pendant que mes mains s'activent à la déshabiller. Une fois nue, offerte à moi, offerte à mes baisers et mes caresses, je la mets sur le canapé et lui remonte ses jambes sur Elle. Je la dévore littéralement, des baisers profonds entre ses lèvres, faisant glisser ma langue tendue à l'intérieur. Je la lèche de haut en bas, glissant de son clito jusqu'à son anus, lui remontant les fesses plus haut pour mieux le prendre dans ma bouche. J'y fais aussi glisser ma langue, le sentant se dilater et s'offrir à ma bouche. Je la lèche sur les lèvres, de chaque côté de sa fente, tout lentement. Elle s'aggripe à ma tête, ses râles de plaisir de plus en plus fort au fur et à mesure que je lui donne du plaisir.

Je me redresse à genoux devant Elle et je joue avec mon gland sur son sexe, lui massant son clito sensible avec, lui écartant les lèvres, le pressant sur son anus, puis j'entre d'un coup au fond de son vagin et la prend rapidement avec force, les mains posées sur ses hanches. Son corps est secoué par mes coups de butoir, je vois ses seins monter et descendre, ses mains m'aggripant les avant bras avec force.
Je continue pendant quelques minutes puis je me jetes à nouveau sur sen sexe tout humide et gonflé, le léchant avec ardeur de bas en haut, lui enfonçant ma langue. Elle grimpe de plus en plus haut, ses cris sont vraiment plaisant à entendre.

Je la reprends avec force, lui pressant les seins, les malaxants sous mes mains. Ils sont vraiment beaux et bien formés. Je pince ses tétons, les fais tourner sous mes doigts et je la baise de plus en plus fort, mes boules claquant en rythme sur ses fesses, mon sexe lui ravageant l'intérieur, sentant son vagin se gonfler de plus en plus. J'attrape son épaule pour mieux la tenir et la prendre plus fortement, insistant bien pour pénétrer le plus possible et appuyer le plus fort possible sur son clito.

Quand je la sens à nouveau au bord du gouffre, je me remets à nouveau à la lécher, enfonçant 2 doigts entre ses lèvres, venant appuyer sur son point G. Cette fois ci je ne la laches plus, je la lèche encore et encore, suçant son clito, le torturant avec ma langue, appuyant dessus, le titillant du bout de la langue. Mes doigts appuyent de plus en plus fort sur son point G en le pressant par à coups et elle Jouit. Elle se cambre complètement et je la prend encore plus fort avec mes doigts et ma bouche.

Elle n'en peut plus, Elle crie avec force. Je me redresse une dernière fois et la prend en même temps qu'elle finit de jouir. Elle est chaude à point, son vagin est glissant, serré, accueillant. Je la prend et ses cris à la limite du hurlement m'excitent et j'accélère de plus en plus fort pour enfin tout lacher avec force en Elle, ma queue se contractant sous chaque giclée. Je cris de toutes mes forces tellement je suis excité et l'orgasme est violent.

On est en sueur, on est bien, vidés de toute émotion et on s'affale sur le canapé pour un dernier calin avant d'aller au lit.

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés