Mardi 21 août 2 21 /08 /Août 14:12
Son massage d'hier m'a donné envie de prendre le temps avec Elle pour la faire jouir avec ma bouche. Prête dans sa jolie nuisette, je la transporte jusqu'au lit et l'allonge dessus. Je lui écarte les jambes par mes baisers sur ses cuisses, jusqu'à ce qu'Elle me soit complètement offerte. Son sexe est doux et lisse, ses lèvres fines ne demandant qu'à être écartés par ma langue. Je commence par embrasser son entrée doucement, puis je lappe lentement ses lèvres tout en remontant sur son clito. Je le fais sortir de son capuchon en remontant légèrement sa peau et vient le lécher directement, lui donnant un frisson délicieu à chaque coups. Elle me regarde faire et je vois à son visage le plaisir qu'Elle prend à se faire déguster ainsi. Son goût est délicieux, son odeur me rend fou d'envie. Je commence à intensifier les coups de langue, les rendants de plus en plus vifs et appuyés.

Pour mieux m'observer faire Elle se redresse sur ses coudes. Je lui fais donc plaisir en me détachant bien le visage de son sexe pour titiller son clito tendu avec ma langue ou la faire glisser le long de ses lèvres. Quand je la fais entrer à l'intérieur j'entends ses gémissements de plaisir et les accentuent encore en la regardant bien dans les yeux pendant que je la lèche. Je remonte sur son clito, le sort et je le suce bruyamment, le gobant, le faisant tourner sous ma langue, le lappant rapidement.
Je commence à être bien excité et à vouloir l'entendre jouir. Elle toujours redressée sur les coudes, moi devant son sexe, je lui glisse 2 doigts à l'intérieur, allant directement sur son point G, appuyant dessus par intermittance. Je fais glisser mes doigts entre ses lèvres, excité à l'idée que ça pourrait être ma queue à la place, recourbant encore plus les doigts vers le haut pour bien appuyer sur sa paroie du haut. Puis je la mange de plus en plus férocement pendant que mes doigts s'activent en Elle. Elle crie sauvagement, son corps se cambre de plus en plus.
Puis Elle veut aussi me fair plaisir et commence à se pencher sur ma queue. Désirant sentir ses lèvres je lui facilite la tache en la basculant sur moi, nous mettant en position d'un tête à queue très prometteur. Je me place bien de façon à pouvoir continuer de lui lécher son clito en même temps que mes doigts la fouille. Je les fais entrer profondément en Elle, appuyant bien fort sur le haut et bougeant la main pour écarter encore plus ses lèvres et l'élargir encore. Elle adore ça et dans ces moments là Elle crie avec ma queue dans sa bouche, me rendant fou de plaisir. Elle me suce en tenant ma queue dans sa main, l'autre me caressant les boules, je sens sa bouche aller et venir sur la longueur pour s'arrêter tout en bas et la secouer dans sa bouche. J'ai une vue excitante sur mes doigts en Elle, je les ressors pour mater son anus et venir le lécher gouluement, et ensuite y glisser un doigt lentement dedans. Je prends sa tête dans ma main et la force à me sucer au rythme que je choisis, mon bassin montant et descendant pour qu'elle me suce plus sur la longueur et je lui aspire violement le clito en lui renfonçant mes doigts à l'intérieur dans un mouvement rapide et fort. On est super excités, retenant nos orgasmes respectif du mieux que l'on peut tant c'est bestial.
Pour calmer un peu le jeu, Elle se déplace et l'on continue ainsi dans notre 69 couchés sur le côté, continuant à se donner mutuellement du plaisir, puis rapidement on fini par se mettre à l'envers, moi au dessus d'Elle. Je suis de plus en plus excité et je veux la faire jouir maintenant. Je lui enfonce mes doigts de plus en plus fort, faisant un mouvement de rotation avec ma main en même temps, je lui lèche le clito avec force dans un long mouvement tournant et je lui enfonce ma queue avec force dans la bouche. Elle grimpe rapidement, ses cris sont étouffés par mon sexe, et je bouge entre ses lèvres, jusqu'au fond de sa gorge, comme je ferais dans une levrette acharnée. Je suis fou d'excitation et je la baise de plus en plus fort à lui en faire mal aux lèvres, pendant que je m'excite sur son sexe. Au moment où Elle jouit en criant d'une manière rauque et forte, je lui enfonce ma queue tout au fond et reste dans cette position pendant que je continues à lui labourer le sexe de mes doigts et à aspirer son clito comme un dément.
Je suis à deux doigts de jouir dans cette position. J'ai envie de la sentir avaler ma semence, mais à ce moment là Elle se retire à moi, voulant juste me sucer pour me finir. N'ayant plus son sexe dans la bouche, je perds le fil, je suis encore plus excité mais du coup je préfères la prendre pour me finir. Je la retourne sans ménagement, lui relève les fesses à ma hauteur et entre d'un coup entre ses lèvres toutes humides. Je m'aggripe à ses fesses, les serrants dans mes mains et je la besogne. Je lui mets des coups de rein forts et rapides, je commence à lui parler en lui demandant si Elle a envie de sentir encore plus fort ma bite. Elle me répond que oui et crie encore plus fort sous les coups de buttoir que je lui donne, faisant fortement bouger son corps et moi le retenant par les fesses avec mes mains. Il ne faut pas long avant que je jouisse en de longues giclées, tout au fond de son sexe chaud.
C'était une soirée bestiale, et j'ai adoré la prendre violement... Elle m'excite vraiment.
Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés