Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 16:45

Dans la journée, je lui ai envoyé un texto lui disant que j'aimerai bien qu'Elle me finisse de la même manière que l'on avait commencé le mardi, dans ce 69 inversé et moi lui prenant la bouche.

Elle [C’est ma dernière journée de vacances et je compte bien en profiter pour nous préparer une soirée sympa. Dernière vérification tout est prêt, je peux le rejoindre au parking. De retour à l’appartement, on se déchausse et s’enlace sensuellement. Je sens que son envie est forte.
Il faut dire que depuis jeudi soir dernier, il y a abstinence car bazooka n’était pas en très grande forme. Il lui fallait donc du repos et du tartinage de crème pour soigner ses bobos.
J’arrive à esquiver ses caresses et baisers fougueux pour servir l’apéritif. A ma grande surprise, il me laisse vaquer à mes occupations et file sur le pc pour lire ses mails. J’arrive deux verres de cocktail à la main et une assiette d’assortiment de crudités pour grignoter. Après un petit moment de bavardage, il me regarde avec un grand sourire, baisse sa tête vers son sexe, la relève et cligne de l'oeil. Bien sûr, je comprends tout de suite son langage codé et fait comme si je ne comprenais pas ce qu’il voulait. Comme un gosse, il me tapote sur la cuisse et recommence le même manège. Je lui demande donc ce qu’il lui arrive (en prenant vraiment l’air d’une blonde) «  ce matin tu m’as dit que tu regarderais si ma quequette allait mieux » (d’un air tout innocent) Je lui fais remarquer que sa tenue n’est pas de ce qu’il y a de plus adéquate et que son change est dans le bureau. Il s’empresse donc de se lever, retire ses vêtements et par la même occasion profites de rester en caleçon sur la chaise. Je m’approche de lui, me baisse sur sa verge, pousse légèrement le slip. Comme tout bonne infirmière, j’observe tout les recoins, vérifie que tout ait repris son état normal. Rien à signaler. Je le fixe et lui dépose donc un baiser plein d’envie et lui dit « tout est normal mais il va falloir reprendre en douceur et continuer à mettre de la crème ». Je sais éperduement qu’il en veut plus, je redescends donc immédiatement satisfaire ses besoins. Après de longues minutes, je me redresse et lui dit voilà maintenant on va pouvoir continuer notre soirée et reprendre ce petit jeu plus tard. J’adore faire monter la pression comme ça. A peine avoir fini ma phrase que le voilà debout face à moi. Collés l’un à l’autre, il me chuchote «  on finira tout à l’heure, j’ai trop envie »  et m’emmène vers la chambre. Une fois allongée sur le lit, il me dévêtit avec délicatesse tout en parcourant mon corps puis il descend, remonte et s’attarde un peu sur ma fente humide puis amène mes jambes vers mon visage. Une main sur mes seins, l’autre qui tient mes pieds et  sa tête bien au milieu entre mon vagin et mon anus. Sa langue  passe lentement d’un trou à l’autre puis appuie plus fortement sur mon clito, tourne de plus en plus vite, descend et monte. Il s’amuse à me pénétrer ces deux parties à chaque fois, c’est délicieux….. de le sentir ainsi, d’aller d’un endroit à l’autre prenant le temps de bien énerver chacune d’elles , sans aller trop vite ni trop brusquement.]

Je commence par lui lécher délicatement l'anus. La pointe de ma langue vient s'appuyer dessus, entre légèrement à l'intérieur et ressort. C'est complètement élastique, doux et excitant. Je lèche son trou par petits coups lents et très léger. Je tourne autour avec ma langue plusieurs fois et cette fois ci je le pénètre le plus loin possible avec ma langue, écartant les muscles de son anus, et les sentant se détendrent au fur et à mesure. Puis je glisse lentement jusqu'à sa fente. Je sens la chaleur de son sexe sur ma langue, elle est excitée et mouillée, impatiente de recevoir mes coups de langue. Je fais remonter ma langue sur ses lèvres sans les écarter, jusqu'à son clito et redscend aussi sec, l'insérant cette fois ci à l'intérieur, les lui écartant au passage.  Elles sont légèrement gonflées d'envie et je me régale à sentir cette peau douce sous ma langue, sachant combien je l'excite. Une fois arrivé sur son vagin, je fais pénétrer ma langue un tout petit peu et m'amuser à lui écarter les lèvres et les muscles de son vagin avec ma langue. Elle gémit et bouge lentement son bassin de haut en bas, faisant glisser ma langue tendue entre ses lèvres. Puis à l'idée du texto je m'excite de plus en plus, ayant envie d'Elle. Je lui lèche fortement le clito pour redescendre la prendre avec ma langue par ses deux trous et ensuite lui lécher l'anus pour remonter lui dévorer le bouton.

Je lui remonte les jambes sur Elle, son bassin suit et Elle est encore plus offerte de l'anus au clito à mes coups de langues sauvages. Je lui enfonce la langue tour à tour dans l'anus et le vagin, léchant bien entre les deux orifices, les mouillants complètement avec ma salive et je grogne de plaisir, Elle ne se retenant absolument pas de crier le sien, m'attrape les cheveux et me force à lui sucer le clito.

Je me relève sur les genoux, ayant envie de la rendre folle d'excitation. Je lui caresse le clito avec mon gland, appuyant dessus ou le tapotant avec. Je redescend vers son sexe, écartant ses lèvres au passage de mon gland sur sa fente et entre en Elle pour la prendre de suite avec force, lui tenant le bassin de mes mains, pendant que mes boules s'écrasent sur ses fesses. Le claquement est fort et rapide, je la sens s'exciter de plus en plus et prendre son pied. Puis quand Elle est bien chaude, je ressors et viens la sodomiser dans cette position. Ma queue entre toute seule en Elle, Elle est bien réceptive. Je la prend lentement mais profondément, m'amusant à l'enfoncer entièrement en Elle, de rester collé à ses fesses et de bouger mon bassin en contractant ma queue en Elle. Puis j'accélère le mouvement et à nouveau je la prends avec force, glissant le plus long possible dans son anus, le sentant s'ouvrir complètement à moi avec cette chaleur particulière qui englobe toute la queue. Elle continue à crier, c'est apparement un régal pour Elle, je sens ses mains se contracter sur mes avant-bras.

Mais je n'en ai pas fini avec Elle. Je ressors d'un coup, et vient lui lécher l'anus encore ouvert, y glisser ma langue et le laisser revenir à sa position initiale en le léchant avec envie. Elle se tortille dans tous les sens, ne croyant pas à ce maximum de plaisir qu'Elle a à se faire prendre et lécher alternativement. Je lui lèche encore et encore l'anus, glissant jusqu'à son sexe pour le déguster lui aussi en profondeur, son goût se répandant dans ma bouche, ma salive dégoulinant sur son sexe. Je lui masse le clito avec la langue en appuyant de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Mes doigts se mettent de la partie et je les glisses dans sa chatte offerte, son bassin se cambre, Elle hurle.

Puis Elle commence à se tourner lentement vers moi pour me prendre dans sa bouche pendant que je continue à la lécher. Je suis au dessus d'Elle et je sais que je vais réaliser mon désir du jour, à savoir jouir dans sa bouche et dans cette position. Je lui masse son point si sensible, ma bouche aspire son clito et mon bassin imprime un mouvement de va-et-vient pour faire glisser ma queue dans sa bouche. Elle attrape mes fesses et leur imprime un mouvement plus fort pour que je m'excite encore plus entre ses lèvres ouvertes. Je me dècolle légèrement d'Elle et la regarde avaler ma queue en même temps que je la lèche et lui enfonce mes doigts profondément. Et je la fais jouir, d'une force qu'Elle ne contrôle plus. Ses jambes m'écrasent la tête, son dos est tellement cambré que j'ai du mal à atteindre son clito avec ma langue, mais mes doigts continuent à lui donner du plaisir. Elle s'agite par saccades, et crie son plaisir avec force. Cela m'excite encore plus et pendant que je continue à lui masser le clito avec mes doigts je pense à ma queue et à ce qu'Elle me fait. Je vais jouir, Elle le sent et appuye encore plus sur mes fesses, je serre les siennes de toutes mes forces dans mes mains, les écartant et ouvrant son sexe, offrant son anus à ma vision je lui enfonce ma queue au plus profond, libérant mon sperme chaud par grosses saccades, je hurles en lui suçant le clito, je continues à hurler en sentant sa langue bouger sous ma queue dans le mouvement de déglutition, je sens mon liquide partir en gros jet au fond de sa gorge et je suis tellement fou de plaisir que je ne me controles plus dans mes mouvements de bassin et mes mains qui lui broient les fesses. Une fois bien vidé, je ne sors pas de sa bouche, je continue à appuyer fermement pour la laisser au fond, Elle se délectant se sentir mon sexe encore raide dans sa bouche. Je recommence lentement à bouger, sentant l'excitation qui ne part pas, toujours présente.

Finalement je sors lentement ma queue, la sentant aspirer pour me rendre encore plus dingue, je me retourne et me mets sur Elle, le sexe toujours dur et j'entre entre ses jambes grandes écartées, prêtes à m'accueillir. J'adore sentir son corps se cambrer et son sexe m'avaler avec passion. Je la prends, je la baise, je suis excité, je vois ma queue entrer et sortir, je sens mes couilles claquer sur ses fesses. Elle bouge les jambes pour que je glisse mieux en Elle. Et je la regarde toute secouée, totalement offerte à moi, criant encore et encore. Nos corps se déplacent au fur et à mesure de mes va-et-vient en Elle. On se retrouve au bord de lit et je n'arrêtes plus de la prendre. Elle est surprise par ce regain d'activité, Elle sait que je vais la prendre longuement, sanas m'arrêter et est toute excitée. Je lui caresse les seins, je balade mes mains sur son ventre, je lui caresse le clito, je l'embrasse et mes mouvements sont toujours réguliers, rapides et fort. Elle n'arrêtes plus de crier et de me dire que ce n'est pas possible que je la prenne encore comme ça justa après ce qu'Elle vient de me faire. Moi je suis super excité, je sens ma queue dure comme du béton, la fouillant incessament. Mon sexe est trop tendu, j'en ai mal et on calme le jeu car ce n'est pas en la prenant maintenant violemment que je vais jouir.

Une fois à côté de moi, allongée, je lui dis que j'aimerai me branler et me répandre sur Elle, la regardant se masturber en même temps. Elle s'excite à cette idée et sa main vole sur son clito, commençant à le masser. Je me mets à genoux à côté d'Elle, la regardant, me caressant le sexe et lui massant les seins en même temps. De serrer ma queue dans ma main, je sens que ça brule... Malheur, je me dis que je ne vais jamais y arriver alors que j'ai tellement envie d'Elle. Je décide donc de la prendre en levrette, sachant que cette position me fait toujours jouir rapidement. Je la place sur le bord du lit, les jambes bien écartées pour que son entrée soit à hauteur de mon sexe et la pénètre. Une petite douleur survient au bord de mon gland mais se fait vite oublier dès que j'attrape ses fesses et la prend avec force. Elle se caresse et me caresse les boules en même temps par en dessous. De voir son cul sous moi, ses seins bouger fortement et d'entendre ses cris m'excite de plus en plus. La jouissance monte rapidement et je jouis une deuxième fois sauvagement, lui claquant les fesses en de grands mouvements bien forts...

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés