Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 17:51

Je sais que demain Elle part pour sa région natale y régler 2-3 papiers administratifs, donc je décide de ne pas rentrer trop tard pour avoir le maximum de temps avec Elle.

Je lui montre des apparts que j'ai vu sur Internet et là Elle me tourne sur la chaise, me déboutonne le pantalon et m'avale (encore) le sexe. J'adore quand Elle me suce sur le fauteuil de bureau, c'est vraiment plaisant et confortable. Sa tête monte et descend, je lui repousse les cheveux pour mieux voir ses lèvres glisser sur mon sexe. Je vois mon gland apparaître et sa langue tourner autour. Elle l'embrasse tendrement, une main sur mes boules, les pressants en même temps, puis Elle l'avale à nouveau entièrement, jouant avec sa langue à l'intérieur. C'est délicieusement bon. Puis Elle commence à me lécher les boules. Elle adore ça et je n'oublie pas de les raser consciencieusement pour l'inciter à continuer. Sa langue glisse de l'une à l'autre avec douceur et légèreté, Elle en gobe une et continue à jouer de la langue dessus. Je gémis pendant tout ce temps, lui caressant les fesses, faisant glisser ma main sur ses lèvres à travers son pantalon, lui caressant les seins par son décolleté. J'appuye sur sa tête pour la faire avaler ma queue et la maintient comme ça, prenant mon pied à la soumettre à mon envie. Elle me suce vraiment bien, j'ai toujours pris un pied énorme à ses felations, ça m'excite souvent comme un taureau en rût et ça me tends tellement la queue que je me sens capable de la prendre comme un sauvage pendant des heures.

Cette fois je veux la prendre debout. Je la penche sur le bureau, la met bien en position, appuyant sur ses reins pour mieux la cambrer et la pénètre lentement jusqu'au fond. Je pose mes mains sur ses hanches, le bout de mes doigts caressant son ventre plat et je commence à la prendre, accélérant rapidement le rythme tellement je suis excité. Je la prends de plus en plus fort, faisant claquer ses fesses contre moi, imaginant ses seins tressautants, son visage crispé. Je veux d'ailleurs voir sa tête pendant que je la prend. J'attrape donc ses cheveux d'une main, lui renverse la tête en arrière, légèrement sur le côté et tape encore plus fort à se moment là sur ses fesses. Elle crie en même temps et je vois son visage empli de se plaisir sexuel et de cette soumission à mes assauts. Mes mains se baladent de ses hanches à ses seins, passant par ses fesses et ses épaules pour mieux la tenir ou la pénétrer plus loin. Je la prends toujours plus fortement, mes mouvements deviennent frénétiques, ses cris se font plus fort et je cogne comme un forçonné.

Puis je veux pouvoir continuer à garder un rythme fort mais moins fatiguant et je la mets à genoux sur le canapé, me plaçant derrière Elle pour une levrette chevronnée, Elle redressée sur le dossier. Son petit cul s'écrase sur mon bassin et je la prend avec violence, lui mettant tout ce que je peux, sentant mon sexe chauffer par ces intenses va-et-vient. Elle crie toujours plus fort, je sens son orgasme monter, mais cela me rend du coup plus sensible et je me dois d'arrêter quelques secondes de temps à autre pour m'éviter de jouir trop rapidement.

Je commence à être en sueur et d'avoir les abdos qui brûlent. On inverse les rôles, la laissant travailler. Je m'assieds donc dans le canapé, Elle veut se mettre face à moi, présente mon gland sur son trou et pousse d'un coup pour m'enfoncer en Elle. Elle se pose sur ses pieds, s'aggripe à mon cou et active ses fesses tout en puissance, venant faire claquer son clito avec force sur moi. Elle aime aussi jouer très lentement juste avec mon gland au bord de ses lèvres, puis glisser le long de ma queue sans aller jusqu'au bout et d'accélérer progressivement pour finir par me baiser violement. Dans ces moments là je lui attrape les fesses avec mes mains et accompagne son mouvement, tout en jouant du bassin pour multiplier l'effet de claquement. Dès qu'Elle s'arrête pour reprendre son souffle, je prends le relai et m'active comme un piston en Elle.

J'aimerai regarder ses fesses monter et descendre sur ma queue, dans la continuité de la levrette précédente. Elle s'exécute avec plaisir, m'écartant bien les jambes pour venir s'empaler en s'appuyant dessus, ses jambes à Elle serrées l'une contre l'autre, son corps penché en avant. Je vois ses lèvres glisser sur mon sexe tendu, son anus se contracter instinctivement sous le plaisir et je regarde avec délectation ses fesses remuer. Elle accélère gentillement le mouvement, moi devenant de plus en plus sensible, ayant de plus en plus de mal à retenir la montée de sperme, puis finissant par jouir en lui maintenant les fesses collées à moi et Elle jouant à remuer son sur les côté pour multiplier au maximum mon orgasme. Je sens bien mon gland frotter contre ses parois et il est tellement sensible qu'à chaque mouvement j'ai l'impression de jouir à nouveau mes mains toujours fortement serrées sur ses fesses...

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés