Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 15:54

On devait aller à la piscine, mais la journée a été un peu trop chargée pour moi et je ne me sens pas d'y aller. Changement de programme et direction la Schueberfouer. Pour Elle c'est la première fois, Elle ne connaissait pas la fête foraine nationale et donc on se balade, notre trajectoire déviée au grés des mouvements de foule, 2 petits manèges. Je me suis bien amusé à la caresser pendant les montagnes russes, collé à Elle par derrière, une main aggripée à la rembarde, l'autre lui caressant le clito. Ensuite découverte culinaire avec les galettes de pomme de terre, et une bonne saucisse blanche.

Elle : sans oublier le dessert, la glace avant de partir. Vanille fraise pour lui et moka pour moi un régal 

Une fois rentrés, Elle est déjà en nuisette allongée sur le canapé, avec ses jambes remontées sous Elle. Je la rejoins, lui dépose un baiser sur la bouche, et descends directement sur ses fesses. Je vois ses fines lèvres saillir entre ses cuisses et ça m'excite. Je lui lèche l'anus dans cette position, mes doigts effleurants à peine ses lèvres. Ma langue s'enfonce en Elle, mes gestes sont très lents et très doux. Je commence à parcourir ses lèvres avec ma langue, les survolant, les chatouillants. Sa respiration commence à se faire plus forte et je reviens sur son anus. Je sors ma langue, la tendant pour la durcir et je la fais glisser lentement sur son trou, tournant autour, puis venant se glisser à l'intérieur. Son cul est ouvert à souhait et j'enfonce ma langue de plus en plus profondément. Je sens ses muscles se contracter sous le plaisir. Je reviens sur ses lèvres, les écartants avec ma langue, glissant de son trou humide à son clito tout sensible, je continues de temps en temps sur son anus. Elle prend de plus en plus son pied par mes caresses sensuelles et douces, sa jambe commence à se relever pour me laisser y glisser ma tête. Je la relève pour bien avoir accès à son anus et je continues à la lécher tout doucement. Je viens poser ma bouche sur son clito, l'avalant et appuyant ma langue en de lents mouvements tournants, toujours aussi sensuels, mes mains explorant son corps.

Elle :Tout est fait avec délicatesse. Sa bouche effleure mon intimité, passant d’une lèvre à l’autre en les touchants à peine à m’en donner des frissons. Puis sa tête se dirige vers mes fesses, il embrasse chacune d’elle comme si il allait leur faire un suçon tout en douceur. Il remonte toujours avec la même tranquillité et la même tendresse. Sa bouche appuie un peu plus, elle s’ouvre, se referme, monte et descend et passe enfin sur ma fente qui est déjà bien humide. Il commence à jouer avec sa langue avec la même façon qu’il a commencée.

Je viens appuyer un doigt juste à l'entrée de sa fente, le faisant tourner avec légèreté, toujours dans l'excitation de ce moment doux. Il tourne rapidement et je sens son humidité qui me mouille le doigt, ma langue lui taquinant toujours le clito. Je conserve mon rythme de croisière, faisant monter la pression régulièrement de mon doigt et de ma langue, son dos se cambre de plus en plus, ses cris s'affolent, Elle est complètement excitée, me désirant fortement. Elle vient enfoncer mon doigt en Elle avec sa main, signal qu'il faut accélérer les choses pour Elle. Je le rentre de plus en plus vite, le recourbant légèrement pour qu'il prenne plus de place en glissant entre ses lèvres. Il ne lui faut plus longtemps avant qu'Elle jouisse, j'accélère encore et encore, sucant toujours plus fort son clito et activant mon doigt en Elle comme un furieux. Elle aggripe ma tête, serre ses jambes sur moi, ses fesses se soulèvent et je la sens jouir dans ma bouche, secouée par son orgasme violent, ses cris résonnants à mes oreilles.

Je termine de me déshabiller, debout devant le canapé et Elle en profite pour avaler ma queue dans sa bouche. Je sens cette fraicheur particulière de la femme qui a trop criée dans son orgasme envelopper mon gland et descendre le long de ma queue. C'est fantastiquement bon, surtout sachant que je vais bientôt me mettre au chaud. Je m'installe sur le canapé, présentant mon sexe tendu vers le haut, attendant qu'Elle vienne m'enfourcher. Je sens sa vulve chaude, Elle la fait glisser sur mon sexe qu'Elle a posé sur mon ventre. Puis Elle la relève et appuyes pour me faire entrer en Elle. Je glisse jusqu'au fond et je la garde contre moi, appuyant avec mes mains pour l'écraser contre moi. Je place une main sur son ventre, l'autre sur ses fesses et je lui imprime un mouvement d'avant en arrière. C'est délicieusement bon, je sens mon sexe se coucher sur moi quand je la ramène vers moi pour ensuite se tendre en arrière quand je la repousse. Son sexe humide m'avale, mon gland est sensible et frotte fortement contre ses paroies, les gestes sont lents. J'enfouis ma tête dans le creu de son cou, concentré sur le plaisir qui m'envahit, ressentant chaque mouvement le long de ma queue m'amenant à la limite de l'orgasme. Elle me sens venir à ma respiration, aux gémissement qui s'échappent de ma bouche et accélère le mouvement. J'attrape ses fesses, les serres fort dans mes mains et l'oblige à rester collée à moi dans son va-et-vient. Son bassin se frote à moi en permanence, Elle prend son pied et tout à coup je ne peux plus me retenir, je lui imprime un mouvement fort avec mes mains et je jouis en Elle, continuant à la faire bouger sans relache, criant à chaque mouvement qui augmente mon orgasme et je m'écroule sous Elle...

Par Lui - Publié dans : A deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés